As tu regardé The Clone Wars et Rebels ?

Question si tu pouvais me répondre

Supaman a écrit:Lenidem, comparons ce qui est comparable.
Vous attaquez particulièrement Rey sur un épisode. Je prends un épisode (le pire à mon sens) "La menace fantôme", et Anakin a moins de failles que Rey.
Et, encore une fois, la justification "Élu" est une justification de Marty Sue. Alors bon...
Et le fait que Yoda, personnage le plus puissant dans l'épisode 1, dise "cet enfant est dangereux" est aussi un trait commun aux Marty Sue.
Et il est injuste de se servir des 6 épisodes pour défendre le Anakin de 8 ans présent dans l'épisode 1. On pourra toujours comparer l'évolution des personnages à la fin de l'épisode IX. Là ce sera équitable. Pour l'instant, cela me paraît prématuré (et donc injuste).
Sinon, encore une fois, je n'ai aucun problème avec ceux qui n'aiment pas le personnage de Rey.
J'ai l'impression qu'il y a un problème de communication (peut-être de mon fait, ceci dit).
Supaman a écrit:t remarquez aussi comment Rey n'a besoin de l'aide de personne, chacune de ses victoires dans le VII elles ne les doit qu'à elle même, là où Luke et Anakin avait sans arrêt besoin de l'aide des autres pour accomplir la moindre action.
Mais... Est-ce de l'hypnose ?
Sans les blessures de Kylo infligées par Chewbaka et Finn (je mets de côté l'aspect psychologique du parricide), jamais Rey n'aurait gagné. C'est grâce aux autres qu'elle parvient à un résultat positif face à Kylo.
Ce serait gentil d'arrêter d'occulter le fait ÉTABLI que Kylo est extrêmement blessé.
Merci.
Supaman a écrit:Vous attaquez particulièrement Rey sur un épisode. Je prends un épisode (le pire à mon sens) "La menace fantôme", et Anakin a moins de failles que Rey.
Supaman a écrit:Et le fait que Yoda, personnage le plus puissant dans l'épisode 1, dise "cet enfant est dangereux" est aussi un trait commun aux Marty Sue.
Nucleus a écrit:@Freeza97
As tu regardez The Clone Wars et Rebels ?![]()
Question si tu pouvais me répondre
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
BlackWolf, je comprends mieux ce que tu voulais dire avec l'exemple de Naruto. En même temps, plus une discussion se prolonge, plus elle part loin, ça me semble assez naturel. Et si on discute aussi passionnément de ces films, qu'on les ait aimés ou non, c'est parce que l'univers de Star Wars est fascinant. J'ai regardé les trois Hobbit en étant certain qu'ils seraient nuls, mais la curiosité était bien là, d'une part, et d'autre part, il fallait bien que je me fasse mon propre avis. Et de fait, sur l'ensemble des trois films, il y a deux, trois trucs qui m'ont plu (à commencer par les chansons : chanter The Lonely Mountain quand on fait du trekking en Écosse, c'est magique). C'est comme ça que j'ai été plutôt agréablement surpris par Rogue One : clairement pas un chef d'oeuvre, mais du divertissement honnête et mieux écrit, m'a-t-il semblé, que les épisodes VII et VIII, avec par exemple une bonne utilisation de Vador et de Leya : ni trop ni trop peu. Bien sûr, comme il s'agit d'un spin-off (ou d'un filler, tiens), les attentes sont moins grandes que pour les épisodes "réguliers".BlackWolf_ a écrit:Ah j'ai dis aux gens de fermer leur gueule et de ne pas s'exprimer ? Non.
Donner son avis c'est une chose, mais de là à se prendre la tête à vouloir chercher le moindre petit truc et le descendre, j'ai du mal.
Et moi désolé mais, quand j'apprécie pas spécialement un film, bah je paye pas la place en sachant que je vais pas passer un bon moment. Surtout vu le prix des places qui flambe^^'
J'ai aucun problème avec les gens qui descendent le 7 et le 8 hein. Et encore moins avec ceux qui descendent les 1,2,3. Pour ma part j'adore la prélogie. Et je respecte l'avis de tout un chacun.
C'est pour le Hobbit. Je les trouve largement en dessous du Seigneur des Anneaux. Et il y a plein de trucs qui me dérange, mais j'apprécie toujours autant les regarder.
Non Lenidem j'ai pas dit ça. Ce que je veux dire par là, c'est que je trouve que l'argumentation part vachement loin. En venir à parler de Naruto, faut le faire![]()
J'interdis personne d'argumenter, au contraire.
Mais je constate juste que ça part très loin^^. Aussi loin que la galaxie lointaine.
Je vous aime. Même si vous me faites dire ce que j'ai pas dit. Bisous partout.
Ce genre de phrase ressort à chaque fois que que quelqu'un sort une critique négative. À croire que vous imaginez les méchants pinailleurs se rendre au ciné avec un sourire machiavélique, prenant note de chaque point discutable pendant la séance, puis éclater d'un rire démoniaque quand on se rend compte qu'on a assez de matière pour descendre le film sur internet. Alors je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je ne fonctionne pas comme ça. Je vais voir le film. Et si pendant la séance j'accroche, tant mieux. Mais si je me tape le front trois fois en me disant "mais c'est pas vrai", ben ça m'énerve. Je ne vais pas "chercher le moindre petit truc", je ne me "prends pas la tête" pour le plaisir de "descendre" ce que je vois. Je ne prends aucun plaisir au visionnage parce que des points négatifs me sautent aux yeux. Dans un second temps, j'essaie d'analyser tout ce qui m'a dérangé, pour moi-même d'abord. Puis je viens partager le fruit de mes réflexions sur le forum. Un exemple avec lequel, je l'espère, tout le monde sera d'accord : le passage avec Finn qui charge à travers le rayon laser de la mini-Étoile de la Mort pour se faire sauver par sa copine qui condamne ainsi tout le monde, c'était tellement, heu... gros, que mon pote et moi on s'est regardés effarés pour voir ce que l'autre en pensait. Je ne suis pas rentré chez moi en me disant "Voyons, je crois que cette scène a du potentiel de bashing, comme puis-je l'exploiter pour dire du mal de l'épisode ?" Je l'ai trouvée fantastiquement conne sur le coup. Avec le recul, ça m'a semblé toujours aussi con. Et donc j'en ai parlé.Donner son avis c'est une chose, mais de là à se prendre la tête à vouloir chercher le moindre petit truc et le descendre, j'ai du mal.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
À croire que vous imaginez les méchants pinailleurs se rendre au ciné avec un sourire machiavélique, prenant note de chaque point discutable pendant la séance, puis éclater d'un rire démoniaque quand on se rend compte qu'on a assez de matière pour descendre le film sur internet.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Supaman a écrit:Bushido,
ta liste, c'est du grand n'importe quoi, là.
C'est pas la fille spirituel de qui que ce soit. Bullshit total.
Elle a pas "une sorte de romance"avec tout le monde.
Et elle n'a pas tous les pouvoirs.
Par contre, tu illustres parfaitement ce que je dénonce dans cette différence de traitement en allant jusqu'à inventer des choses pour tailler un costard au personnage de Rey.
C'est pas Yoda qui le dit c'est Obi-Wan
Dans la Menace Fantôme puisque tu en parles, il n’a pas 8 ans, mais 9-10 ans.Spoiler
Anakin n’a pas plus construit C-3PO qu’il n’a construit de Pod : il les a simplement réparé et dit à Padmé qu’il les avaient construit pour l’impressionner, dans le meilleur des cas il a récupéré des pièces détachées et des composants électroniques à la boutique de Watto et les a juste réassemblés.
Spoiler
Spoiler
Encore une qualité et non une faille.Spoiler
Spoiler
Il n’aurait pas pu s’inscrire à la course sans Qui-Gon.
Spoiler
Spoiler
Le conseil des Jedis a peur d'Anakin (paroles d'Obiwan).Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
il est loin d’être doué dans tout ce qu’il entreprend
Antarka a écrit:Non, on a déjà dit pourquoi. 50 fois. Chacun de tes exemples à été annihilé un par un.
Bah si. Tous les critères des Sue ne sont pas indispensables. Et un personnage de fiction peut avoir quelques traits de caractère propre aux Sue sans en être un. C'est un cumul abusé de ces critères qui fait qu'un personnage est un cliché Sue. L'origine incroyable est simplement un de ces critères. Concernant le cliché des Sue, l'incroyable potentiel/pouvoir de ces derniers est souvent justifié par leur incroyable origine (parents divins ou légendaires ou anciens héros).Tu ne sais pas ce qu est un Sue.
Mais si Mary Sue, elle n'a qu'à se laver !
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités