Ichinose {l Wrote}:Félicitation à Supaman d'avoir contre-argumenté.
Maintenant, je crois qu'il faudrait s'entendre sur la définition d'un Mary Sue, Gary Stu. Autrement, il y aura toujours des conflits.
Sinon, les scores descendent encore sur Metacritic et Rotten Tomatoes. Au niveau box-office, le film est 120 millions derrière FA (même ratio de jours sortis). Ça fait plasir! Je crois que la réception du film va peut-être faire songer Disney à ce qu'ils ont fait.
Supaman {l Wrote}:Le box office ne veut rien dire sinon La Menace Fantôme serait mieux que les épisodes 2 et 3 qui sont bien derrière.
kouki {l Wrote}:Je crois qu'avec les Marvel qui ressortent la même sauce en permanence, on a vu que l’innovation et la remise en question, c'est pas le fort de Disney.
kouki {l Wrote}:En fait, je ri si Disney juge qu'ils ont prit trop de ''risques'' avec ce film, et décide de ne plus en prendre pour les prochains films.
Foenidis {l Wrote}:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
San999 {l Wrote}:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Ce que personne ne fait ici.C'est pas juste, cracher pour cracher.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Supaman {l Wrote}:Je pense que l'éclair de Yoda les a choqué. Pas grand chose, en somme.
BlackWolf_ {l Wrote}:Non Lenidem j'ai pas dit ça. Ce que je veux dire par là, c'est que je trouve que l'argumentation part vachement loin. En venir à parler de Naruto, faut le faire![]()
J'interdis personne d'argumenter, au contraire.
Mais je constate juste que ça part très loin^^. Aussi loin que la galaxie lointaine.
Je vous aime. Même si vous me faites dire ce que j'ai pas dit. Bisous partout.
BlackWolf_ {l Wrote}:Au fait j'ai remarqué un petit détail à la fin du film :Spoiler
Bushido {l Wrote}:Supaman {l Wrote}:Bushido,
ta liste, c'est du grand n'importe quoi, là.
C'est pas la fille spirituel de qui que ce soit. Bullshit total.
Elle a pas "une sorte de romance"avec tout le monde.
Et elle n'a pas tous les pouvoirs.
Par contre, tu illustres parfaitement ce que je dénonce dans cette différence de traitement en allant jusqu'à inventer des choses pour tailler un costard au personnage de Rey.
Oh, vraiment ?
Parce que Ben ne dit pas que Rey recherche une figure paternelle en Han et Luke ?
Parce que Finn qui est obsédé par Rey et toutes ses scènes avec Ben ne rappelle pas de l'amour ?
Parce que Rey qui est capable de mieux piloter que Han et d'utiliser la force comme une seconde nature alors qu'elle a même pas eu le stricte minimum de Luke, c'est pas posséder les apptitudes les plus pêtés de Star Wars ?
Je n'invente rien. Je constate ce qui est dit et montré du personnage. Si tu n'es pas capable de le voir, c'est que ta suspension consentie de l'incrédulité est un peu grande.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
BlackWolf_ {l Wrote}:Alors à vrai dire, je ne suis jamais vraiment posé la question sur cette phrase. Du moins je n'y ai jamais vu un autre sens que «ça se passe dans une lointaine galaxie, par rapport à la notre». J'aimerai beaucoup que tu m'en dises plus mon cher Seychar. Si tu veux bien, bien entendu
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités