[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kouki le Dim Jan 07, 2018 1:18

Veguito a écrit:*sera à nouveau seul sur le pc*


Bienvenue au club des '' j'ai pas de PS4 '', Veguito :'D

je me prendrais la version PC ( si le jeu arrive en Algérie, qui sait.... )
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Veguito le Dim Jan 07, 2018 2:09

Non mais même j'avais une PS4, je suis pro PC.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Xehanort le Dim Jan 07, 2018 9:48

Moi j ai ni PC puissant ni de PS4 . J ai plus qu a trouvé les DB pour avoir une version Switch ( méme si je préfère jouer à MHA 😊 ) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 08, 2018 2:33

Pc dans mon cas, pas de Ps4 !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Bushido le Lun Jan 08, 2018 2:42

Je le prendrais peut-être sur switch pour pouvoir y jouer facilement ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Kodeni le Lun Jan 08, 2018 10:52

Xehanort a écrit:Moi j ai ni PC puissant ni de PS4 . J ai plus qu a trouvé les DB pour avoir une version Switch ( méme si je préfère jouer à MHA 😊 ) .

Idem... Je me contenterai de mon Budokai 3 sur PS3.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Redd le Mer Jan 10, 2018 11:45

Je le trouve diablement trop cher, même si le mode histoire me fait furieusement envie.
Ca attendra les soldes Steam, probablement pas avant fin 2018.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Batroux le Jeu Jan 11, 2018 20:19

Pour en avoir parlé viteuf avec mon frère à Noël. Pour être plus précis, le début de la conversation c'était: "Tu joues à quoi en ce moment sur la PS4 ?".

J'ai répondu Xenoverse 2, mais je suis lassé. Et alors il m'a répondu attends Fighter Z.

Du coup, j'ai maté des vidéos de Gameplay et honnêtement, je ne comprends pas trop l’engouement pour ce jeu.

Ok, graphiquement, c'est vrai que cela se rapproche genre énormément beaucoup de l'anime DBZ, mais à part ça ?

Qu'est-ce qui vous appelle, qu'est-ce qui vous intéresse dans ce jeu ?

Perso, Xenoverse apportait une certaine fraîcheur et une certaine nouveauté avec la customisation de son avatar. Xenoverse 2 ressemblait plus à une extension de 70€ de Xeno 1.
Mais Fighter Z, honnêtement, si on met les graphismes proches de l'anime DBZ, il apporte quoi ? Le système d'équipe en 3 VS 3 ?

Sincèrement, ce n'est pas du troll, je me pose vraiment la question.
Peut-être que je me le prendrais mais pas à 70€.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 11, 2018 20:25

Faut aimer les jeux de combat 2d "technique" à la guilty gear, c'est une team de ce genre qui s'occupe (voir la team guilty gear je crois ? ) donc quand tu aimes ce style de jeu précisément, le jeu a une certaine fraicheur à priori. Et du coup en partie compétitif il a l'air agréable de ce que les gens disent.

Si ton but c'est juste de faire des jolies choses sur l'écran avec ton perso favori de tel ou tel partie de dragon ball, je pense effectivement qu'il vaut pas 70 Euro.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Bushido le Jeu Jan 11, 2018 20:28

Personnellement, parmi mes jeux préférés Dragon Ball se trouvent la série des Budokai et les Shin Budokai. La 2D ne me gène donc absolument pas et le respect des styles de combats dont ils font preuve pour les personnages jouables m'attire.

Il y a aussi le mode histoire qui a l'air très différent de ce qu'on a eu depuis vachement longtemps, j'ai envie de voir où ça mène.

Comme tu l'as dis, le jeu est aussi extrêmement beau.
C'est la dernière participation Hiromi Tsuru, la voix jap de Bulma, dans du Dragon Ball.

Le jeu tente une approche différente de ce qu'on a depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Batroux le Jeu Jan 11, 2018 20:40

Bushido a écrit:
Le jeu tente une approche différente de ce qu'on a depuis longtemps.


Il tente une approche différente ou il reprend du vieux avec des graphismes récents ? (Et je dis ça alors que j'ai acheté le Disney Collection)
Parce que le système de combat en 2D, c'est quand même pas la super grande originalité. Les budokai Tenkaichi offraient cette nouveauté avec ce nouveau système de combat, les Xenoverse ont surfé sur la vague avec la customisation.

Est-ce que la suite logique n'aurait pas dû être le Xenoverse avec les graphismes de Fighter Z, plutôt que Fighter Z ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Bushido le Jeu Jan 11, 2018 20:47

Tu marques un point.

En fait, ce qu'on veut tous depuis des années, c'est un nouveau Dragon Ball Budokai Tenkaichi. Depuis les Raging Blast, les Xenoverse étaient ce qui s'en rapprochaient le plus mais... Ils faisaient pâle figure à côté.

Pour preuve : en tournoi, et dans les alons de jeux, c'est Budokai Tenkaichi qui ressort. Pas les jeux récents.

Alors, oui, ce qu'on voudrait, c'est effectivement un croisement Fighter Z et Xenoverse, mais s'il faut qu'on ait d'abord Fighter Z avant d'avoir des jeux Dragon Ball digne de ce nom, je suis prêt à prendre le pari en sachant que moi, personnellement, le jeu me plaît. Maintenant, à voir comment ce sera avec celui-ci en main.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Veguito le Jeu Jan 11, 2018 20:49

Les jeux de combat en 2D sont encore aujourd'hui ce qui se joue le plus en compétition. C'est une méthode pour Dragon Ball de se refaire une place dans ce monde là j'imagine.
Dernière édition par Veguito le Jeu Jan 11, 2018 21:14, édité 1 fois.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 11, 2018 21:11

Veguito a écrit:Les jeux de combat en 2D sont encore aujourd'hui ce que joue le plus en compétition. C'est une méthode pour Dragon Ball de se refaire une place dans ce monde là j'imagine.


Voila, c'est exactement ça, c'est pas le même publique que les autres jeux dragons ball en soit la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Jan 11, 2018 21:47

Batroux a écrit:Il tente une approche différente ou il reprend du vieux avec des graphismes récents ? (Et je dis ça alors que j'ai acheté le Disney Collection)
Parce que le système de combat en 2D, c'est quand même pas la super grande originalité. Les budokai Tenkaichi offraient cette nouveauté avec ce nouveau système de combat, les Xenoverse ont surfé sur la vague avec la customisation.

Est-ce que la suite logique n'aurait pas dû être le Xenoverse avec les graphismes de Fighter Z, plutôt que Fighter Z ?


2D =/= vieux. Au contraire, c'est la première fois qu'on a un jeu de combat compétitif à la sauce Dragon Ball. Même les premiers Budokai étaient plus axé fun casual que compétitif et technique. Faire un énième arena fighter à la Xenoverse avec des meilleurs graphiques aurait été bien moins original.

Si on aime pas le style, d'accord, mais c'est de loin le jeu Dragon Ball le plus frais qui est sorti depuis quelques générations de consoles. D'ailleurs c'est le premier jeu DB que je vais acheter depuis TB3. Même mes amis non fan de DB et la communauté "jeu de combat" en génétal sont hype, ça va être génial.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités