[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar Sphax le Jeu Août 16, 2007 0:16

Naruto a beau avoir des épisodes mal animé, la majorité sont quand même géniales.

Je dirais même plus, je trouve que la majorité sont géniaux. :)

Dans les deux séries, y'a à redire chui désolé.

Moi (un peu plus haut) a écrit:Y'a du bon et du moins bon des deux côtés.

:)
Sphax

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Août 16, 2007 13:06

Qui est tu pour déclarer ouvertement que "je suis un fan aveugle" ?

24 épisodes de shippuden avec une animation abdolument minable! Regarde n'importe quelle combat des shippuden et compare le à un épisode Gaara vs Lee... Tu voi toujours pas la difference?

Tu devrais arrêter de parler comme si tu étais supérieur et te remettre en question.

Non mais je suis en rien supperieur, mais c'est une VERITE de dire que NS est une honte d'animation!

Allez ça reprends, Monsieur assigne ses pensées à des vérités irréfutable.
Enfin passons, quelle est ma "connerie" ?

Mais tu te fout de moi?

Ah bon j'ai écris ça moi ?
Tu devrais consulter un opticien, tu as l'air d'avoir des réels problèmes de vue.

Qui doi voir un optitien? >>>

:lol: Bon je me range

:wink:

la majorité sont quand même géniales

Euuu la majorité? 125 premier épisodes avec une animation passant de moyenne à parfaite! Mais avec 100 HS nul à chié et 24 épisode NS affreux (ça continu en plus!) je ne voi pas ce que tu appelles "majorité"?

Dragon Ball quand à lui à beau être bien agencé, certains épisodes ne servent à rien. Y'a pas si longtemps, j'ai récupéré un épisode de DBZ d la Asgard-Project... quand on voit qu'il faut plus de dix minutes aux persos pour bouger, euh c'est sûr que y'a pas grand chose à dire de l'animation.

Quand naruto utilise la réutilisation de séquence avec des flash backs à tout va et un dbz qui utilise des plans qui tourne en rond mais que lorsque ça passe à l'action c'est excellent , pour l'époque c'est le top du top, encore aujourd'hui l'action rapide est difficilement accordable dans les animes shonen d'aujourd'huis, je parles des enchainemant à répétion, où même si il y en a, on garde une fluidité génial dans DB/Z (HS : miam le cellulo), aujourd'huis on fait pareil mais a-t-on le droit de resté humble en portant le même regard avec un décalage de 10-20ans? Non.

Je ne veux pas parraitre superieur, il me semble avoir été assez argumentatif(lol)/explicite pour ne pas qu'on ce prenne "le bec" :)
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Ven Août 17, 2007 12:28, édité 1 fois.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Sphax le Jeu Août 16, 2007 15:21

Franchement Us! tu aura le mérite de m'avoir fais rire surtout à la fin. :lol:
Je ne veux pas parraitre superieur, il me semble avoir été assez argumentatif pour ne pas qu'on ce prenne "le bec"

En répondant à côté de la plaque a la plupart de tes quotes..non mais lowl. :lol:

Allez Ishan vérrouille ce topic stp, ca devient ridicule. :)
Sphax

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Août 16, 2007 16:14

Franchement Us! tu aura le mérite de m'avoir fais rire surtout à la fin.

Ha ouais? Moi aussi, j'avais enfin l'espoir que tu sortes un minimum d'argument mais je voi que t'as du mal mon pauvre! :lol: :lol: >> c'est vrai je me suis relu la fin est pas mal je doi dire... "argumentatif" je vais le laisser pour qu'on puisse tous rigoler!

En répondant à côté de la plaque a la plupart de tes quotes..non mais lowl. Laughing

Allez Ishan vérrouille ce topic stp, ca devient ridicule

Non ne verrouille surtout pas! Je voudrais que tout le monde constate le ridicule de "draven"!

Sinon pour pas que mon post soit inutil... J'ai vu des calcul sur un forum où on ce plaigné de la lenteur de NS donc... Revenons sur Naruto :

135 épisodes dont 8-9 hs pour 238 chap je crois soit 1,76 chap/épisode ou 1,89 sans les hs
Shippuden: 24 épisodes dont 1 un peu hs et l'intro (splendide elle) pour .......... 26 chapitres (245 au 270) (vous voulez refaire le calcul pour savoir quand l'anime rattrapera le manga?)

Je veux bien reconnaître que ce n'est qu'une moyenne non pondérée et que la structure des chaps évolue énormément, mais elle a néanmoins une certaine valeur indicative. Ce qui m'attriste aussi, c'est que cette baisse de rythme n'a pas seulement pénalisé que l'anime, mais a débordé aussi sur les derniers jeux naruto qui étaient incomplets......

Naruto n'est peut-être pas un anime complétement raté, mais shippuden concoure pour l'être.

>> je suis d'accord sur beaucoup de point si la lenteur n'empiété pas sur l'animation ça ne me dérangerait pas, voir du shippuden avec l'animation d'un combat Lee vs Gaara, Naruto vs Sasuke je souhaiterais que ça ne s'arrête jamais! Malheureusement c'est trèèès loins d'être le cas!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar cybergogeto le Sam Août 25, 2007 23:30

pour moi pas de doute c'est itachi,dommage que les membres de katsuki ont du vernis à ongle sa fait travelo :lol:
Image
cybergogeto

Messagepar Le Chauve le Ven Août 31, 2007 0:02

Mah ce qui est le plus dommage, c'est que quand ils se donnent un peu de mal les studios Poirreaux peuvent faire de très bonnes choses...

J'ai maté l'épisode 24 (Gai vs Gai c'était... mémorable ô___Ô)
Et juste après les épisodes 25 et 26 (le rajout de Kakashi avec les mini-bombes et le combat des marionnettes, époustouflants techniquement parlant)...

Je comprends pas comment le niveau peut fluctuer autant, on croirait pas que c'est le même studio :shock:

Les 17 premiers épisodes, Shippûden était techniquement assez stable, disons moyen+ dans l'ensemble.
Mais depuis l'épisode 18 on a des épisodes immondes (19, 22, 24) et des épisodes grandioses (21, 25, 26) qui se succèdent...

Bleach est fait par le même studio, pourtant les dessins et l'animation font pas autant l'ascenseur, sauf pendant les HS...

Sinon concernant le manga
spoil a écrit:L'histoire s'accélère pas mal depuis la mort de Deidara.
Plus ça va, moins je comprends quels sont les objectifs de l'Aka. Le chef trompe les membres et le plan énoncé par Pain dans le châpitre 329 ressemble de plus en plus à un tissu de mensonge de ce dernier pour calmer la curiosité de Hidan... même si y a une part de vérité vu qu'apparemment le village de la pluie est dans une situation délicate...

Itachi donne rendez-vous à Sasuke dans la cachette des Uchiha... est-ce à Konoha ? Si c'est le cas leur combat risque de pas passer innaperçu... Je me demande si Sasuke va en parler aux 3 autre. Je pense que oui mais ça a dû quelque peu changer ses "plans"...

Jiraiya a l'air d'avoir mis sur son front l'autocollant "Je viens bientôt crever" récupéré sur le cadavre d'Asuma :? A peine s'approche-t-il du village qu'il est déjà grillé. Sympa en tout cas sa technique d'infiltration, on comprends mieux pourquoi il se fait jamais repérer :mrgreen: Cela dit je ne pense pas qu'il y ait combat dans l'immédiat, pas au coeur du village (enfin de la ville devrait-on dire) :\

Autre détail troublant, c'est la disparition de Sai depuis quelques châpitres, et le fait que les autres Konohaiens ne s'en soient pas apperçu >__<

On n'était pas habitué à ce rythme, j'ai un peu peur que l'auteur s'emmêle les pinceaux dans les gestions du temps, comme souvent quand il met en place plusieurs situations à la fois (l'un de ses plus gros défauts : d'un côté il s'écoule plusieurs jours, de l'autre quelques heures, mais les 2 camps se retrouvent le même jour, comme si le temps s'arrêtait d'un des deux côtés...).
Déjà que d'habitude avec 2 il a du mal, là y en a au moins 3 à gérer (Konoha, Hebi, Jiraiya), c'est pas rassurant >__<
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar arkadis le Dim Sep 16, 2007 17:30

Naruto : J'aime son style, ces techniques, Kyubi :evil: .XD
arkadis

Messagepar Sphax le Mer Déc 12, 2007 20:15

Snif, r.i.p Jiraya :cry: :cry:

Sphax

Messagepar Taiblade le Lun Jan 14, 2008 19:16

Le Chauve a écrit:J'ai maté l'épisode 24 (Gai vs Gai c'était... mémorable ô___Ô)

Moi perso, j'ai trouvé que ce combat a été superbement mal fait.
Surtout le moment où ils se battent à la sauce dragon ball (sautant de rocher en rocher, s'envoyant des coups en même temps) mais à la vitesse de la 2 chevaux :D

En comparaison du combat Sakura-Chiyo/Sasori (excepté l'antidote qui dure 28 ans 5 mois 3 semaines et 2 jours) , le niveau d'animation du combat Gai/Gai est vraiment mauvais.
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Taiblade

Messagepar Redd le Lun Jan 14, 2008 19:19

Pour en revenir sur le spoil, pour ceux qui ont lu le chp 384

Pensez vous que Sasuke a vraiment réussi à tuer Itachi ? Ou va t-il y avoir encore un rebondissement ?

Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Sphax le Lun Jan 14, 2008 19:27

Spoil, surlignez pour lire. a écrit:
Pour moi, il est clair que le combat ne fait que commencer, ce combat est attendu depuis le tout début de la série, ça ne peut pas se finir en un seul chapitre.

Sphax

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 14, 2008 19:35

D'ailleurs dans la récente interview de Kishimoto il a annoncé la couleur, cette année sera Sasuke vs Itashi. j'espère que l'auteur saura mieux magner ces planches que je trouve, personnellement, complètement fouillis dans la découpe des différents angles de combats...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Sphax le Lun Jan 14, 2008 19:39

Cette interview n'est pas officiel il me semble, bien qu'elle paraisse très probable, il se pourrait que ce soit un fake. :)

Spoil a écrit:<<Un grand évènement va arriver a kakashi, Sakura va avoir besoin de grandir>>

Mort de Tsunade ? Kakashi hokage ?

Dernière édition par Sphax le Lun Jan 14, 2008 21:13, édité 1 fois.
Sphax

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 14, 2008 19:50

Cette interview n'est pas officiel il me semble

J'avais entendu le contraire, il y a eu presque en même temps un interview d'Oda... Je ne pense pas que ce soit un fake.

Mort de Tsunade ? Kakashi hokage ?

Tsunade morte ça laisserait une place pour notre Naruto invisible dans son manga (et celon l'interview l'auteur semble s'en foutre), pour kakashi si c'est ce que tout le monde pense depuis des années, ça va encore me décevoir à savoir Obito = Tobi..
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Taiblade le Lun Jan 21, 2008 22:37

En même temps, l'interview a eu lieu au Jump Festa, endroit où l'on a tendance à faire la promotion des futurs animes ou de la suite de ceux déjà présents, donc qui sait...
Leçon à suivre dictée par un grand maître :

"The key to immortality is first living a life worth remembering."
Taiblade

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel