Mah ce qui est le plus dommage, c'est que quand ils se donnent un peu de mal les studios Poirreaux peuvent faire de très bonnes choses...
J'ai maté l'épisode 24 (Gai vs Gai c'était... mémorable ô___Ô)
Et juste après les épisodes 25 et 26 (le rajout de Kakashi avec les mini-bombes et le combat des marionnettes, époustouflants techniquement parlant)...
Je comprends pas comment le niveau peut fluctuer autant, on croirait pas que c'est le même studio
Les 17 premiers épisodes, Shippûden était techniquement assez stable, disons moyen+ dans l'ensemble.
Mais depuis l'épisode 18 on a des épisodes immondes (19, 22, 24) et des épisodes grandioses (21, 25, 26) qui se succèdent...
Bleach est fait par le même studio, pourtant les dessins et l'animation font pas autant l'ascenseur, sauf pendant les HS...
Sinon concernant le manga
spoil a écrit:L'histoire s'accélère pas mal depuis la mort de Deidara.
Plus ça va, moins je comprends quels sont les objectifs de l'Aka. Le chef trompe les membres et le plan énoncé par Pain dans le châpitre 329 ressemble de plus en plus à un tissu de mensonge de ce dernier pour calmer la curiosité de Hidan... même si y a une part de vérité vu qu'apparemment le village de la pluie est dans une situation délicate...
Itachi donne rendez-vous à Sasuke dans la cachette des Uchiha... est-ce à Konoha ? Si c'est le cas leur combat risque de pas passer innaperçu... Je me demande si Sasuke va en parler aux 3 autre. Je pense que oui mais ça a dû quelque peu changer ses "plans"...
Jiraiya a l'air d'avoir mis sur son front l'autocollant "Je viens bientôt crever" récupéré sur le cadavre d'Asuma
A peine s'approche-t-il du village qu'il est déjà grillé. Sympa en tout cas sa technique d'infiltration, on comprends mieux pourquoi il se fait jamais repérer
Cela dit je ne pense pas qu'il y ait combat dans l'immédiat, pas au coeur du village (enfin de la ville devrait-on dire) :\
Autre détail troublant, c'est la disparition de Sai depuis quelques châpitres, et le fait que les autres Konohaiens ne s'en soient pas apperçu >__<
On n'était pas habitué à ce rythme, j'ai un peu peur que l'auteur s'emmêle les pinceaux dans les gestions du temps, comme souvent quand il met en place plusieurs situations à la fois (l'un de ses plus gros défauts : d'un côté il s'écoule plusieurs jours, de l'autre quelques heures, mais les 2 camps se retrouvent le même jour, comme si le temps s'arrêtait d'un des deux côtés...).
Déjà que d'habitude avec 2 il a du mal, là y en a au moins 3 à gérer (Konoha, Hebi, Jiraiya), c'est pas rassurant >__<