Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Sam Fév 03, 2018 17:49

Aujourd'hui, je suis cloué au lit.
Après la révélation d'omurah je retire mon vote contre lui.

Ça sera mon seul post du jour, désolé 😷, je lirais tout demain si je vais mieux
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Seychar le Sam Fév 03, 2018 19:14

vous savez ce qui est marrant c'est que je n'ai aucune idée de l'innocence d'omurah, mais qu'au moins sa manière de donner des avis sur chacun sans le rendre innocent le rend du moins non prioritaire pour ceux qu'il aurait tendance à innocenter, et là, le type qui pourrait enfin montrer sa bonne foi, à savoir goget en essayant d'aller titiller la glotte de tonton omurah, bah non seulement il ne le fait pas, mais il joue doublement contre le village en me votant moi, qui fait tout pour éviter de donner le moins d'informations possibles aux loups-garous et le plus possible aux innocents, donc je vous enjoins à le voter au plus vite, au risque de frôler la grosse catastrophe.

Je pense que la manière de jouer yolo du petit goget vient de se retourner contre lui, parce que là alors que je ne le mettais pas spécialement en danger en expliquant mes soupçons à son égard, bah il prend peur et me vote plutôt que de réfléchir posément afin de tout faire pour faire sortir un loup, à croire qu'il s'attend à ce qu'au moins un des deux autres loups avec lui me vote sur le fil. :)

Dommage qu'il n'ait pas pris la peine de voter omurah avant, il aurait pu paraître innocent en changeant de vote contre moi, mais là à mes yeux, et aux vôtres aussi j'espère, c'est trop gros!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Sam Fév 03, 2018 19:25

Perso, l'impression que tu me donnes, c'est d'essayer de sauver les fesses de BlackWolf au dernier moment :mrgreen:
Peut-être me trompe-je.
J'entends tes arguments, et je suis réceptif au "donner le moins d'informations aux loups".

Mais dans la mesure où tu n'es pas en danger actuellement, je pense que y'a pas de souci. S'il y a un illuminé qui décide de voter contre toi à la dernière seconde, et qu'on se rend compte que tu étais innocent, compte sur nous pour le cueillir dès l'inauguration du J2.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Fév 03, 2018 20:43

T'inquiètes pas Omurah, j'ai besoin de personne pour me sauver les miches !

Faites votre choix les gars, mais faites le bon. Donnez pas aux loups de l'espoir.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Sam Fév 03, 2018 20:53

Je vais pas me mettre à douter à 7 minutes de la fin, ça servirait à rien, mais je serai curieux de te poser la question, si tu es identifié en tant que loup, de savoir pour quelle raison tu n'as pas essayé de jouer le villageois important avec un pouvoir à sauver, ça aurait pu marcher sur un malentendu, enfin c'est ce que j'aurais fait, au lieu de ça, tu as direct dit être un villageois lambda :?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Ginji le Mar Fév 06, 2018 16:26




Ou, résumé écrit de la flemme ou/et la non compréhension : (je peux comprendre que vous en ayez besoin, je sais pas si tout est clair, je ne suis pas très le talent.)

Spoiler
4 votes :
niic vote omurah, puis Blackwolf
omurah vote Shankz, puis niic puis Blackwolf
Davebond vote Blackwolf


2 votes :
RMR vote Omurah, puis Zaagaan
Mystic_Joh vote Seychar, puis Omurah, puis Zaagaan

Zaagaan vote Omurah puis goget
Seychar vote Goget

Goget (x2) vote Seychar


1 vote :
Shankz vote niic, puis Omurah

Blackwolf vote Axaca


N'ont pas voté : Axaca et Shankz


Blackwolf n'était qu'un simple villageois. Dommage !
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

Cette nuit, les loups ont attaqué Axaca, le chasseur. Ce dernier tente un tir désespéré qui touche Mystic_Joh, un villageois comme les autres. Soit deux pertes pour le village cette nuit !

Reste en vie des participants :
-Shankz
-Mystic_Joh => Villageois
-Davebond
-Zaagaan
-BlackWolf_ => Villageois
-Axaca => Chasseur
-Omurah
-Goget (Maire)
-Seychar
-RMR
-niicfromlozane


3 loups
1 voyante
1 sorcière
1 chasseur
1 salvateur
2/4 villageois

2 amoureux


Ou, le résumé du résumé :
Spoiler
Mort J1 au conseil :
BlackWolf_ => Villageois

Mort nuit 2 :
Axaca => Chasseur
Mystic_Joh => Villageois


Fin du conseil : 08/02 à 20h00
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Mar Fév 06, 2018 17:37

Oh. 3 contre 5. J'espère qu'Omurah va innocenter autre chose qu'un mort...

Pour l'instant, j'ai toujours Zaagaan_Protecteur dans le viseur, pour la même raison (acharnement opportuniste sur Omurah).

J'ai aussi un horrible doute sur Niicfromlozane qui ferait un bon loup ayant travaillé sa crédibilité (mais aurait veillé à repoussé la révélation pour bouffer l'innocent promis au lavement de ses soupçons pendant la nuit gagnée, si c'est bien ce qui s'est passé, ce que je vois venir gros comme une maison).

Edit : Hm, en fait non, ça fait pas trop sens, le mort des loups étant Axaca qu'Omurah a jugé loup, donc pas son innocent...

Bon, ben Zaagaan_Protecteur, quoi.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Mar Fév 06, 2018 17:45

Ok.

Voyante, si tu m'entends, on va avoir besoin de toi, là ! Vite vite, balance-nous tes sondes !!

Je rappelle que les amoureux sont toujours en lice.

EDIT : ok, RMR; je comprends bien ça, mais EN ADMETTANT que tu ne puisses pas voter zaagaan, ce serait qui ton second choix ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar RMR le Mar Fév 06, 2018 18:07

Je veux pas te décourager malgré tes efforts pour aider le village, mais j'ai du mal à te sentir, du coup, ben ce serait un peu toi.

Entendons-nous bien, ce que tu as proposés était toujours intéressant, mais n'a jamais été critique pour les loups, ce que tu aurais pu voir venir si tu étais loup et que tu savais qui a failli être bouffé et qui était dans le viseur de qui aux votes. Avec des incertitudes, bien sûr, genre le salvateur, mais je te vois bien loup qui prend des risques car "qui ne tente rien n'a rien".
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar niicfromlozane le Mar Fév 06, 2018 18:28

Je ne te cache pas que tu ne fais carrément pas mes affaires, sur ce coup-là. :mrgreen:

Bon, exceptionnellement je vais attendre de voir ce que font les autres pour faire le point. Et voir si une voyante décide de se bouger. Parce que bon, je veux pas dire, mais si le village ne crame pas un loup ce soir, c'est perdu. Et je déteste perdre. Ou plutôt : j'aime beaucoup gagner.

Pour le moment, tout repose sur les sondes de la voyante et les amoureux. Si les deux amoureux sont villageois je vois pas comment on peut gagner.


Et surtout, comme relevé par RMR : pourquoi diable les loups ont-ils attaqué le principal suspect de notre principal innocent ??
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Davebond 00S le Mar Fév 06, 2018 19:40

Sans déconner, le chasseur qui fait le jeu des loups en tuant un MJ qui sentait tellement bon le villageois (oui je sais, c'est facile de le dire après coup, mais quand même !).

Tes arguments sur Niic, RMR, me font douter... Mais franchement, j'ai du mal à croire qu'il puisse être loup. Ou alors, comme dirait L'autre <3, ça serait un génie du crime et dans ce cas là, je ne pourrai que lui tirer mon chapeau.

En tout cas je rejoins Niic en ce qui concerne la voyante : on a impérativement besoin de réponse si on ne veut pas perdre !!!
Il est temps qu'elle nous donne le résultat de ses sondes. Enfin, uniquement s'il elle a trouvé un loup dans ses deux sondes -_-

Vu les participants restants, le grand flou dans lequel je suis et l'urgence de la situation, je pars du principe que le maire a été sondé et est innocent.
Si la voyante n'a pas sondé le maire après deux nuits, c'est soit qu'elle joue très mal, soit... ... ...!!!!!!!!!

Mais attendez j'y pense là !
Si la voyante est amoureuse, voilà pourquoi elle ne peut pas se dévoiler !
Pire encore, si elle est amoureuse d'un loup alors là c'est le pompon !!
Tu vois Niic, je me demande en fin de compte si c'est vraiment une bonne idée que la voyante se dévoile dans ce cas de figure... A moins que ça ne soit ça que tu cherches car tu avais déjà pensé à ces éventualités ?...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je sais pas quoi penser xDD

Quoi qu'il en soit, au point où on en est, faut prendre des risques maintenant.

C'est pour ça que tant que la voyante ne se manifeste pas pour affirmer que notre maire pue, je vais voter contre celui qui s'acharne contre lui depuis le départ... Donc :

JE VOTE CONTRE SEYCHAR.

Maintenant, si la seule personne de sûre (Omurah) se manifeste pour me sortir une révélation de derrière les fagots avec analyse des posts de tous les monde et un plan anti-loup à suivre, je suis partant !!!
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Shankz le Mar Fév 06, 2018 20:02

Ok, c'est super, c'est totalement finis pour nous là ..

Je n'sais même pas quoi faire actuellement, c'est ça le pire.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar Point le Mar Fév 06, 2018 20:15

Alors je voudrais réagir en me défendant. Peu banal n'est ce pas ? J'aurai dû choisir un autre random pour voter pour éviter de me faire engueuler parce que j'aurai pas voté, au lieu d'Omurah ! Je sais pas quoi penser, je ne sais pas jouer, etc...ce refrain on le connait. Mais donc quoi, on va vraiment me coffrer parce que je dis pas grand chose et pour une erreur de jugement hâtif ? Oui c'est simple de dire que j'ai pas fait exprès, mais quand même. Je vais pas demander à ce qu'on me sonde cette nuit étant donné que y'aura mieux à sonder je pense, mais si aucune place n'est libre, je demande, j'implore qu'on me sonde: j'ai jamais eu d'autre rôle que villageois et je vois pas pourquoi ça changerai. Vous pourrez agir en pensant que si je dis ça c'est que je suis pas villageois, et que je chante en boucle le même refrain, et vous pourriez avoir raison, ou même que je joue l'imbécile et le joueur de l'ombre, mais c'est véritablement parce que je sais pas quoi ajouter pour vous aider que je dis rien. Enfin bref, je sais que je vais attirer les regards et mourir au prochain conseil en préventif, ou dans la nuit, mais si vous reconsidérez votre opinion, autant que je me fasse sonder. Je crois qu'il nous manque trop peu d'innocents pour risquer deux morts cette nuit, alors autant ne pas inutilement me faire mourir sans preuves.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Fév 06, 2018 20:37

Je vous avez dit de pas voter contre moi :twisted:

Allez, je vous laisse de vous dépatouiller de toute cette cacagne.

*s'évapore dans les limbes*
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Messagepar omurah le Mar Fév 06, 2018 20:39

Image

Image

Image

*omurah lance le protocole "E.S.C.A.P.E"*

Image

Image

Image

Dave a écrit:Maintenant, si la seule personne de sûre (Omurah) se manifeste pour me sortir une révélation de derrière les fagots avec analyse des posts de tous les monde et un plan anti-loup à suivre, je suis partant !!!


*omurah quitte les jupons de sa maman*

Parce que t'es prêt à écouter mes plans après la manière dont je me suis vautré sur le dernier conseil ? C'est limite louche :|

*omurah retourne pleurer dans les jupons de sa maman*

(par contre j'ai une idée pour nous faire gagner du temps entre la nuit qui vient et le prochain conseil, je la mettrai en pratique sans fautes et on verra bien si ça passe ou ça casse)

Bon alors moi je ok avec RMR (que j'aurais dû écouter depuis le début en fait, et heureusement que lui, ne m'a pas écouté), et j'aurais bien proposé de cramer du Zaagaan, juste histoire de lever le début gentillet de soupçon que mon cerveau commence à braquer sur Niicfrommastermind :mrgreen:

BlackWolf, rest in peace brotha, blame it on me (et on you un tout petit peu aussi) toussa :cry:

Je comprends pas qu'Axaca ait été cramé, et en même temps, je vois bien Goget capable d'un play du style, même Seychar en fait, Zaagaan et Shankz je sais pas, je vois pas du tout Dave, RMR et Niic faire ça. Mais je fais plus confiance à mes propres jugements donc bon.

Donc pour moi, mon vote risque effectivement de se jouer entre Goget, Seychar, Zaagaan, Shankz.

Je vote contre Seychar !

Franchement, les loups, qui que vous soyez, GG, vous jouez beaucoup mieux que je ne l'aurais cru, et ma grande erreur a été de vous sous-estimer.
D'ailleurs le pire serait qu'actuellement, les loups charismatiques soient okml en train de mener les débats et acculent les villageois en les accusant d'être loups ! Si ça c'est pas de l'Art :lol:
Genre à ce stade, un duo RMR-Niic m'étonnerait même pas...

Je suis tellement au bout du rouleau que j'ai hésité à profiter de l'ambiguité concernant mon rôle pour accuser une personne au pif complétement gratuitement, histoire de précher le faux pour avoir le vrai sur un malentendu :lol:

Bref, c'est chaaaaaaud. Là.

Image


PS : j'ai sauvé mes propres fesses nuit 1 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron