Foenidis a écrit:Antarka a écrit:je vois pas pourquoi un Saiyen devrait forcément être très imposant
Je n'ai jamais parlé d'être très imposant. Vegeta et Nappa ont un physique très différent. Mais il est clair que le physique des Saïyans n'a rien à voir avec celui d'une poupée de chiffon. Quelle que soit leur corpulence, ils ont un physique de ... guerrier entraîné. Ce qui n'est pas le cas de monsieur guiliguili. Bref, le concept complet de ce personnage est tellement éloigné de celui de la race dont il est supposé être issu, que je ne comprends pas qu'on puisse prétendre qu'il s'agit de l'un d'eux.
Nonobstant, peut-être assiste-t-on là à la volonté de Toriyama de détruire ce qu'il a bâti jusque là ? De tuer une catégorie de personnages qui ne correspondent plus à ses envies. Je trouve infiniment triste de renier ainsi ses créations passées, un peu comme apprendre que quelqu'un aurait noyé ses enfants. Il est vrai que c'est sa liberté d'artiste, tout comme ne pas apprécier ce choix est ma liberté de membre de son public.
Désolé, mais le ton très "moqueur" qui émane de chacun de tes messages montre que tu n'a pas compris en quoi consistait le picotement du dos (qui d'ailleurs, est plus un travail du système nerveux, et non du dos comme on l'imagine).
C'est très simple pourtant, Kyabe l'explique très bien, mais comme tu regarde un épisode sur 60, tu ne peut pas être dedans. Bref, si tu veut critiquer la série DragonBall Super, regarde les 126 épisodes, j'imagine mal un agent immobilier pouvoir estimer la valeur d'une maison en n'ayant visité que la salle de bain, hein.