Je lis Next Dimension est bordel que le 13ième Chevalier d'or (Ophiuchus no Gold Cloth) est bordel de surpuissant.
Perso je kiffe et j'aimerais trop une adaptation animé de Next Dimension.
Je ne spoilerais rien sur le personnage en lui même.
Son Goku a écrit:Mais Kurumada a vraiment pondu dedans un chevalier d'or d'Ophiuchus ? A t-il oublié que c'est Shaina le chevalier censé représenter cette constellation et que c'est une putain de SILVER ?!!![]()
Comme j'ai pas lu le manga, je ferai pas ma Foenidis en me mettant à cracher dessus sans avoir tous les détails, donc si quelqu’un pouvait m'expliquer ce binz je suis preneur !
Son Goku a écrit:car Kurumada est bien connu pour ch**r sur les propres règles qu'il a établi dans son manga quand ça arrange son scénario ! C'est pas pour rien que j'ai toujours coutume d’appeler Saint Seiya le manga aux mille et une incohérences !
Euh j'aimerais avoir des exemples je possède le manga et je n'ai vue aucune incohérence. Je trouve que Saint Seiya est bien plus cohérent que Dragon Ball.
Perso je le trouve Badass et Next Dimension s'insère selon moi dans la logique du Manga original initial.
Supaman a écrit:Mais j'arrive tout de même à apprécier l'anime Saint Seiya (les musiques jouent pour beaucoup, Eric Legrand aussi).
Supaman a écrit:"La toison d'or" pour la Gold Cloth.
"Il ne faudrait pas que cette rose suce tout ton sang avant qu'il soit trop tard."![]()
Cette phrase est géniale car elle donne l'illusion qu'elle a un sens alors qu'elle n'en a aucun.
"La fontaine jaune"J'ai su des années après pourquoi ils avaient traduit de cette façon.
Il y a une explication dès le premier tome. J'ai oublié les détails, mais Shun lui-même s'étonne que sa cloth ait repris son apparence classique, et Athéna lui dit que c'est parce que... heu... c'était une transformation temporaire, uniquement quand il élève son cosmos à un niveau quasi-divin, un truc bateau dans le genre. C'est pas terrible, mais du coup, il est normal qu'il ne poutre pas du demi-dieu d'une pichenette, puisque cette puissance-là lui était octroyée par sa god cloth.Où sont les putains de God Cloth de Shun et Ikki. Ces deux-là ont le niveau (peut-être un poil moins) des dieux Thanatos et Hypnos qui sont capables de réduire en miette 5 Gold Cloth en un seul coup.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Il y a une explication dès le premier tome. J'ai oublié les détails, mais Shun lui-même s'étonne que sa cloth ait repris son apparence classique, et Athéna lui dit que c'est parce que... heu... c'était une transformation temporaire, uniquement quand il élève son cosmos à un niveau quasi-divin, un truc bateau dans le genre. C'est pas terrible, mais du coup, il est normal qu'il ne poutre pas du demi-dieu d'une pichenette, puisque cette puissance-là lui était octroyée par sa god cloth.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités