Dossier age des personnages

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Re: Dossier age des personnages

Messagepar blablabla le Mer Déc 24, 2014 12:41

Oui et Tenshinhan viens du clan des trois yeux, Krilin du clan des sans nez et Yamcha du clan qui chope des cicatrices en vieillissant^^
Plus sérieusement, vu que le maître des grues a été l'élève de Mutaito en même temps que Tortue Géniale, il est probable que lui et son frère aient plus ou moins le même âge, mais ça m'a perturbé quand même de voir Taopaïpaï avec un âge si avancé.
blablabla
 
Messages: 32
Inscription: Mer Nov 19, 2014 22:00

Re: Dossier age des personnages

Messagepar Seiwaza le Ven Avr 03, 2015 20:42

Je donne la quarantaine à Végéta,dans le film BOG,on voit le flashback là où Beerus piétine le roi Végéta et Végéta qui assiste à la scène et qui ne doit pas avoir plus de 10 ans,or Beerus a dormi durant 39 ans suite à cela.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Dossier age des personnages

Messagepar Mirai no Mayo le Jeu Mars 08, 2018 22:20

Une question me taraude : à votre avis quel est l'âge du roi Végéta au moment de l'explosion de sa planète ?

Si je me base sur l'idée de la barbe, au moment de la fin de Dragon Ball Z ( le dernier Tenkaichi Budokai) Végéta aurait 52 ans et pas la moindre moustache. Pourtant dans Dragon Ball Super (je pense que ce n'est que dans l'anime je viens de feuilleter le manga et j'ai pas trouvé), Goku et Végéta ont une bonne pilosité en sortant de la salle du temps. Or, il me semble que DBS se situe entre la saga Buu et la fin de DBZ si je ne m'abuse. Et après, dans DBGT, Végéta arbore une bacante de Jean Claude Duss hyper perturbante !

C'est sans doute bête comme question mais vraiment ça me turlupine depuis un moment...
Avatar de l’utilisateur
Mirai no Mayo
 
Messages: 24
Inscription: Dim Mars 04, 2018 0:12

Re: Dossier age des personnages

Messagepar Lenidem le Jeu Mars 08, 2018 23:55

Je pense que mélanger les différents supports (manga, animé classique, DBS, DBGT) est une mauvaise idée.

Sinon, peut-être que "notre" Végéta se rase. Ou qu'il est naturellement imberbe.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dossier age des personnages

Messagepar Antarka le Jeu Mars 08, 2018 23:59

Aucune info dans le manga, ni dans l'animé.

Après, prendre DBS en compte est casse gueule, d'autant plus quand il s'agit de pilosité Saiyen. On a jamais trop su si Goku et Vegeta sont glabres ou se rasent.

À noter que Yamcha et les autres humains n'arborent jamais la moindre barbe non plus. Krilin qui même sur Namek arrive à se garder la boule à zéro.

Donc il peut bien avoir 25 ou 50 ans. Qui sait ?

Après me semble que dans le toei-canon, il a participé à la guerre contre les Tsufuls, donc il a sans doute plus de 25 ans, genre 35-40.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dossier age des personnages

Messagepar Kodeni le Sam Juil 28, 2018 16:59

Antarka a écrit:À noter que Yamcha et les autres humains n'arborent jamais la moindre barbe non plus. Krilin qui même sur Namek arrive à se garder la boule à zéro.

Dans l'anime de DB, lorsque Yamcha laisse Bulma pour la première fois en partant s'entraîner, il réapparaît avec un début de barbe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités