[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Avr 23, 2018 10:24

Ouais c'est dur. Quand ça m'arrive j'ai du mal à digérer pendant plusieurs heures :lol:

J'ai pas trop à me plaindre de mon % de drop même si j'espérais bien mieux en persos.

-SVB TEC
-Goten INT (doublon)
-Pan END (doublon partie dans la Spé)
-Beerus TEC (doublon)

Et :

-Zamasu INT
-Bergamo END (doublon)

Tout ça avec les rotations promo à 10/20/40 DS, les 5 tickets de chaque portail donnés avec les missions, +1 multi ce matin et 3 tickets récompenses sur le portail Super.

140 DS et 13 tickets, donc.

Je tente une dernière multi sur l'Extreme demain et ça sera tout. C'est le premier double dokkan fest où j'ai pas les DS pour spammer plusieurs rotations gratuites. J'ai fait le con sur les portails carotte avant, faut dire.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Avr 23, 2018 12:27

Dr_Leon_Soldier a écrit:Atroce... Joues-tu F2P?

Heureusement oui, je suis free to play, j'ai jamais claqué un centime dans ce jeu, et ce qui vient de m'arriver me conforte dans l'idée que je ne le ferai jamais. Si j'avais payé pour drop ce que j'ai drop, j'aurai vraiment pété un plomb.

Paulemile t'as pas été super gâté toi non plus, toujours plus que moi dirons-nous, le SVB sauve la mise quand même, GG^^

Mon dernier ticket des 1000 jours m'a donné le faux Gohan LR, vous savez, le Gohan ado SSJ INT qui ne sert à rien. Et sinon avec la masse de pierres offertes ce matin, j'ai bourré les singles (vu la malchance que m'ont valu les multi).

Résultat des courses : - C-17 (futur) END, no comment
-Doublon du Super Buu END dont je parlais l'autre jour (sachant que j'ai déjà dokkan le premier en Buutenks, flemme de le reverse...)
-Doublon Omega Shenron END, là par contre j'avoue que je suis content, vu qu'il est spé 10, la branche en bas à droite fait plaisir
-Metal Cooler INT (que j'ai pu dokkan instant), je sais pas trop ce qu'il vaut ceci-dit, je testerai faut voir
-Zamasu INT, que j'ai dokkan aussi, paraît qu'il est pas mal, mais je le cherchais pas
-Majin Vegeta TEC, paye ton perso dépassé

Bref, j'avais besoin de 6 persos (encore que, je cherchais pas spécialement Vegeto Blue TEC vu que j'ai le LR, mais son lead reste intéressant), j'ai eu aucun d'entre eux. Ceci dit ça reste étonnamment mieux que mes drops d'avant hier. C'est dire la tristesse quoi. Si le Tenkaichi Budokai tarde pas trop, je pourrai ptet chopper encore quelques pierres et taper des singles du désespoir :lol:

Par contre, point positif de ces nouveaux persos (même si je les ai pas drop...), on devrait pouvoir jouer de manière un peu plus diversifiée pendant quelques temps. Pas sur que les Super C-17 et Broly SSJ3 soient beaucoup joués, par contre Black Rosé et Vegeto Blue vont permettre de rejouer les teams Super TEC (encore qu'on pouvait encore la jouer de temps à autre), et SURTOUT, la Extrême PUI. Je vois jamais personne avec Janenba PUI, alors que le mien est spé 10 et attend de pouvoir servir. En prenant le nouveau Black en leader, cette team est de nouveau jouable. Et ça c'est cool.

Maintenant, ce que j'attend avec impatience, ce sont les dokkan de Goku UI et Kafla, histoire que je puisse me la péter avec ces deux là, moi aussi j'ai envie d'exposer mes nouveaux leaders pour faire un peu le kikoo :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Avr 24, 2018 8:14

Allez, une mutli sur le portail Extreme + 3 tickets.

-Doublon C-17 PUI, pourquoi pas, j'aime bien le perso.
-Quadruplon Metal Rildo, cool, il faut que je le Spé 10 et que je mette les orbes dedans.
-Doublon Omega END, ça ça déboîte !

Je cherchais vraiment un Goku SSJ4, un SSJ3, un Gotenks, Cooler, Broly, Super C-17 et bien sûr Rosé. J'ai rien eu de tout ça mais bon, j'ai quand même été un peu gâté on va dire.
Je vais voir si j'arrive à packer 50 DS avec les 5 par jour à 1,09 euro avant que le portail se barre, ça me ferait une dernière multi du désespoir :mrgreen:

EDIT : maintenant j'attends les résultat de Niic pour avoir bien la raj :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Avr 29, 2018 14:43

Pas fan du N°17 PUI, ceci dit il est quand même dans ma EXT PUI, pour son changement de sphères en arc-en-ciel. Par contre Metal Rild, je t'envie ! Quadruplon quoi, alors que moi je l'ai jamais drop une seule fois ! Il fait partie des ces vieilles unités qui sont sympas et que tous le monde a sauf moi ! Un peu comme le Tullece INT^^

J'ai refait quelques singles de mon côté. Un doublon de Golden AGI un peu osef (pas sur que ce soit une unité qui ait besoin de doublons), et, surtout, SURTOUT ! Enfin l'une des unités que je cherchais, l'un des derniers Neo God qu'il me manque : Broly SSJ3 ! Manque plus que Super N°17 et Gotenks SSJ3 END.

Du coup je vais devoir farm sa spé. J'ai déjà les 9 Broly nécessaire, dont un déjà en SSJ3 et un déjà en SSJ. Du coup j'ai qu'à faire 3 runs pour tous les dokkan en SSJ, et ensuite j'aurai "plus qu'à" passer les 8 derniers en SSJ3. Bon, ça va coûter cher en Zenis et surtout en objets d'entraînement, mais un Neo God Spé 10 ça se refuse pas.

Ce portail est surement le dernier à me voir claquer des singles, je vais continuer jusqu'à sa disparition pour essayer de chopper les dernières unités que je cherche, mais sachant que sur la Jap dorénavant toutes les multi sont garanties "1 SSR minimum", j'imagine que la Glo suivra d'ici quelques temps (espérons le).
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 03, 2018 9:34

Ouais Metal Rild va devenir sacrément intéressant.
J'espère tellement qu'il va avoir un Dokkan bientôt ! Et maintenant il me faut le Janemba pour avoir une EXT PUI correcte.

Bien joué pour le Broly, surtout si tu le spé 10 sans vieux Kai, perso j'ai pas eu le courage :mrgreen:
Maintenant je suis en galère pour monter d'autres persos, genre le SVB TEC et le Broly LSSJ END.
C'est le leader EXT TEC donc il est relativement nécessaire pour cette team mai merde, qu'est-ce qu'il est nul :lol:
Je suis super déçu par ce perso.

Sinon j'ai réussi à spé 10 le Bulgeta PUI y a quelques jours. Le farm n'était pas si horrible mais ça m'a coûté tellement cher ! Dans les 50 millions de zénis, on va dire + des tonnes de médailles. Mais je suis content. J'espère choper un doublon un jour, il devrait faire le taf dans la Super PUI.

Dites-moi, le tournoi commence bien demain matin à 8h30 ? Je vois l'info officielle nulle part, il y a juste un topic sur JVC mais je ne sais pas ce que ça vaut. Je demande pour être sûr de garder mes ACT histoire de ne pas claquer une DS direct dès demain matin :mrgreen:
Tellement hâte de tester Raditz !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mai 03, 2018 10:31

Oui et Oui :

Le Broly est une passoire mais on a besoin de son lead, et le TB comemnce bien demain.

Perso, j'ai drop Rosé, Broly3 x3, doublon Omega END, le Trunks PUI et de bons doublons de SSR secondaires, je me plains pas, même si j'attendais mieux en 550 DS après avoir drop le Rosé dans la première multi à 3 persos…

On est vite greedy…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 03, 2018 10:42

Merci Niic,

Je tenterai une dernière multi sur le portail extrême avec les quelques DS que je grapillerai du TB.
Après j'arrête les frais. Ça fera environ 300 DS de balancées là-dedans en tout, pour pas énormément de gros persos au final. Hier j'ai juste eu droit à un triplon du Beerus TEC avec mes DS patiemment achetées tous les jours (le pack quotidien à 5 DS). Ça pique un peu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Jeu Mai 03, 2018 16:27

Un Gohan Ultime PUI doublon et Thalès INT pour moi :mrgreen: :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Mai 03, 2018 17:53

- Goku SS4 Pui x2
- Omega Shenron x3
- Broly SS3 x3
- Cooler End
- Gotenks x2

Un peu déçu de ne pas avoir Super N°17 et Rosé. Le premier irait bien avec mon Majin Végéta LR et le second avec mon Broly.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Mai 04, 2018 12:22

J'hallucine complet !

Je commence le TB ce matin, là je fais la final de mon troisième tournoi, en difficulté 3,5, rien de fou quoi. Je pars en Extrême INT, donc avec un boost conséquent quand même, histoire d'être safe.

Je suis full vie, en face un Raditz INT fais sa spé sur mon Kid Buu INT, vu la basse difficulté je me dis ça passe crème. Et ben NON ! Je me suis fait salement ONE SHOT ! C'est quoi cette connerie sérieux ? D'ou tu te fais OS par un Raditz en difficulté 3,5 alors qu'il tape sur un Neo God ?

Ce jeu de merde commence sérieusement à me gonfler...
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Mai 04, 2018 13:46

Les TB c'est n'imp ouais, faut vraiment jouer safe à base d'Enma / Baba / Ghost même au début.
Mais là les dégâts viennent peut-être du fait que c'est un carnage, non ?

Enfin sinon j'ai balancé ma dernière multi sur le portail extreme comme prévu.
Résultat : Bardock Time Breaker et Rosé PUI Image

Maintenant je suis à sec de DS et j'ai besoin de 36 vieux kais pour monter spé 10 mes gros persos non farmables :lol:
C'est parti pour farmer les 6 du TB déjà. Et c'est parti pour packer jusqu'aux 3 ans !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Mai 04, 2018 15:53

Mais là les dégâts viennent peut-être du fait que c'est un carnage, non ?


Exactement. C'est une des rares features qui reste active sur les cartes ennemies.

On avait déjà remarqué aussi que les TBs avaient augmenté drastiquement la proportion de dégats. Tu peux plus te permettre ne serait-ce qu'une auto-attaque, meme dans les difficultés basses. Faut build en fonction, c'est pour ça que tant de monde joue Jaco + Chaozu.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Mai 04, 2018 16:27

Ah bah ça pour le coup je l'avais carrément zappé alors, ou bien j'ai encore jamais eu l'occasion de le constater, mais ça explique les dégâts ridiculement immenses que je me suis pris avec cette attaque. Encore une superbe idée en tout cas. Désactivons le leader skill de l'invité, mais laissons les dégâts carnage des adversaires ! La prochaine étape c'est laisser le tank et le contre de Super Vegeto ? :mrgreen:

En tout cas merci de l'éclaircissement, maintenant au moins je sais qu'au moindre perso carnage que je vois attaquer en premier, je vais Ghost sans réfléchir, ça m'évitera ce genre de désagrément.

J'ai toujours Jaco TEC dans ma team en tournoi, par contre je n'ai pas le Chaoz INT. Et histoire de régler rapidement les tournois, je pense partir en team Extrême plutôt qu'en EXT INT, avec Rosé en leader, et comme carnage Broly, Majin Vegeta, et Raditz. Comme ça je suis sur d'avoir un carnage qui sort. Et tant pis si j'ai un boost moindre avec ce leader, de toute façon si même en team Neo God je me prend autant de dégâts, mieux vaut tout miser sur l'attaque.

C'est juste histoire de réussir à avoir les 20 victoires de toute façon (et encore, vu que je suis en pleines révisions et que je joue que quand je prend une petite pause comme maintenant, pas sur que j'ai le temps de finir), parce que je vois pas grand intérêt de farmer ce TB pour avoir ce Trunks :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Mai 06, 2018 15:12

Merde, j'ai été flingué à 30 victoires de suite, j'ai fait le con :mrgreen:
Spé du Zama Black adverse sur mon rosé PUI, 158000 de dégâts avec Enma activé... OK.

Pas certain de finir dans les 10000 du coup. La baston est rude. Limite je faisais surtout ça pour le ticket SSR Gold et pas pour le Super Trunks.

D'ailleurs j'ai déjà invoqué. Aucun SSR de l'arc enfant, 1 Bardock AGI (meh), un Gohan SSJ2 PUI (pourquoi pas) et un doublon du Bardock SSJ INT (ça je kiffe !) sur le portail SSR garanti.

Le Raditz carnage se démerde pas mal sinon. Les LR et les END d'en face ne sont pas flingués mais ça reste honorable. Dans une extrême avec Rosé PUI leader le reste se fait nettoyer plutôt rapidement. Et j'ai l'impression de faire plus de points par tournoi qu'avant avec ma team extrême Rosé AGI.
J'aimerais bien jouer en extrême PUI avec un Broly Z-TUR 100% pour voir :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Mai 09, 2018 22:24

Salut les gens ! Comment va ?!
Je viens de découvrir ce topic, et gros joueur de Dokkan que je suis, je suis bien content de trouver un endroit ou parler de ce jeu que j'adore ! Je suis revenu quasi exprès ^^

J'ai farmé un peu le Tb avec mon Broly LR mais j'ai pas try hard de ouf, 45 millions de ponts et basta, ça me hypait pas. J'ai chopé les DS, les orbes et les vieux kai, et voilà.
Là, j'attends les 3 ans perso. Le portail de Jiren est ouf, certes, mais j'ai déjà tout, sauf Jiren ( évidemment) et Kale. J'ai Goku UI 2 doublons et le reste en un seul exemplaire ; même si je dirais pas non à des doublons de Kafla et Golden Freezer Ange, c'est pas worth pour moi.

J'ai claqué 400 DS sur Rosé, j'ai fini par l'avoir sur un ticket, le ticket du désespoir xD du coup il m'en reste 80, je packe pour le 7 juillet ; j'ai des grosses teams qui me vont très bien^^

J'ai réussi le Battle Road extreme puissance pas plus tard qu'hier, si ça intéresse je mettrais ma team ^^
J'en suis à 4 Battle Roads sur 10 de réussis pour le moment : Super Sui, Super Agi, Super Int et Extreme Pui.

Aussi, de même, je mettrai à jour ma box DBZspace ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités