[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Mai 09, 2018 23:14

Je suis quand même monté à 1 milliard sur ce TB perso, de base je comptais m'arrêter avant, j'ai farm un peu plus pour quelques DS et vieux Kaioshins (je les chasse en ce moment pour finir de monter spé 10 mon Cell TEC, vivement son event, j'espère le réussir jusqu'au bout celui là, d'ailleurs je me demande vraiment quelle catégorie sera demandée, au départ je pensais justement à Saiyan de Sang Mêlé en ref à Gohan, mais apparemment ils ont préféré le faire pour Broly).

Ceci dit, je serai surement pas bien classé du tout, surement quelque chose comme plus de 50 000, et 20ème en local. M'enfin, vu les récompenses toutes pétées, c'est pas bien grave.

J'aimerai quand même bien invoquer sur ce portail, la multi SSR garantie me tente bien, même si j'ai déjà Goku UI et Kafla avec un doublon en bas à droite, Jiren et Golden Ange m'appellent :lol:

En plus, y'a 3 multi, une gratuite. Mais bon, pour le moment avec mes 60 pierres je suis mal barré, et même avec les pierres à venir, je dépasserai surement pas 100 pierres xD

Faut voir, j'hésite, mais j'ai encore tellement mal de mes 200 pierres dans le cul sur les portails Black et Vegeto Blue (bon j'abuse j'ai fini par avoir Broly SSJ3, mais quand même, en 200 pierres...), que du coup j'ai comme une envie d'invoquer de manière compulsive pour enfin chopper du lourd.

Par contre, dbz space, depuis qu'ils ont changé de site, perso y'a plus moyen. L'ancien est finalement dead, et le nouveau est bugué de ouf, chaque fois que j'essaye de dé-lock un perso pour ajouter à la place sa version dokkan, à la place il m'en ajoute un autre et je me retrouve avec des persos en double dans la box alors que je l'ai plus du tout. Du coup je l'ai tout simplement lâché.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mer Mai 09, 2018 23:18

Imate a écrit:Je suis quand même monté à 1 milliard sur ce TB perso


Imate a écrit:monté à 1 milliard


Imate a écrit:1 milliard


:shock: :shock: :shock: ???

(10 millions je suppose ?)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Mai 09, 2018 23:25

Si tu le dis, c'est surement le cas, je t'avoue que les TB c'est ce qui m'intéresse le moins sur ce jeu, en général je les enchaîne en regardant à peine le compte grimper, je sais même pas combien exactement je gagne par tour, alors je serai pas surpris d'avoir compté une unité de trop :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Mai 09, 2018 23:47

Les TB c'est fun mais 5 jours, c'est trop long...

Le portail de Jiren est dingue, mais s'il te manque qu'une ou 2 cartes, je sais pas si ça vaut le coup. Kafla est hors détecteur tout le temps, et Golden Ange même s'il est excellent, il vaut pas le coup à lui tout seul. Par contre si tu veux Jiren ( et il es très fort donc ça se comprend) là du coup c'est worth ^^

Perso, je déteste le personnage de Jiren, je veux pas de ce mec dans ma box et vu que j'ai déjà toutes les cartes du détecteur dont l'UI avec 2 doublons, je skippe et je garde pour Gogéta LR :p
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mai 10, 2018 0:25

A la base je voulais vraiment faire la team "Tournoi du Pouvoir" au grand complet, je pense qu'elle peut envoyer du très très lourd, c'est pour ça que je voudrai chopper Jiren (en plus de pouvoir l'intégrer dans ma Super PUI, parce que la Super PUI, c'est la vie).

-Jiren
-Goku UI
-Vegeta SSJBlue Shinka
-Kafla SSJ2
-Golden Ange
-Toppo ou Dyspo pour compléter

Bon, on est bien d'accords, j'en ai que 2 dans cette liste, mais quand même, ce serait le feu :D

Et comme je n'invoque jamais sur les portails LR, et que je suis pas super hype par Bardock SSJ3, je me dis que je peux me laisser tenter par ce portail.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Mai 10, 2018 0:36

La team Tournoi du pouvoir est fat en effet ^^
Après, y a énormément de cartes gratuites excellentes à farmer sur l'event qui te permettent de compléter au cas ou ! Genre la Kale SSJ2 Int est un très bon support par ex.

En Super Pui, Jiren va s'intégrer surtout si tu as Toppo, un peu moins sinon (mais il reste pété, attention). De toute façon la Super pui est la meilleure team néo god de loin je trouve, donc xD
Perso, j'ai déjà une Super Pui bien vénère avec laquelle j'ai fait 20 fois le battle Road donc Jiren, m'en bas les couilles xD
Ma Team Super Pui :
- Goku SSJ4 1 doublon
- Goku SSJ3 Gt 4 doublons mais spé 1
- Végéto Blue LR 100% spé 20
- Végéta SSJ3 1 doublon (spé 1)
- Gogéta 1 doublon
- Gohan SSJ2 2 doublons/ Végéta SSJ2 & Bulma 1 doublon

J'en ai pas besoin du Jiren lol :p

Concernant les portails LR, ceux des 3 ans sont dingues ! Y a Gogéta SSJ4 (me le faut ce batard !), Gogéta Int, Gogéta Pui, Janemba pui et sur l'autre Sv End, SV Agi, kid buu et Buuhan je crois, donc c'est du lourd ! Je packe pour Gogéta LR car si je le droppe lui et le SSJ4 je suis refait à vie ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mai 10, 2018 1:29

Ah bah déjà l'event qui arrive, je vais farm la spé de ma Caulifla SSJ2 AGI, je vais farm cette Kale SSJ2 INT, et je vais dokkan mon Kyabe TEC en SSJ2, apparemment il devient vraiment bon une fois dokkan ! Et vu que je l'ai spé 10 et ouvert ses deux branches utiles (haut gauche et bat droite quoi^^), y'a moyen d'en faire quelque chose de bien.

Sinon clairement, la Super PUI est au dessus, je joue à peu près la même compo que toi, mais à la place du Vegeta SSJ3 (que j'ai pas) et du Gohan SSJ2 (que j'ai mais que je trouve pas ouf) je pars avec deux unités que j'adore : Trunks GT SSJ qui tape bien lourdement et baisse grandement la def, et le Paikuhan qui baisse grandement l'attaque. D'ailleurs, ce Paikuhan et le Goku Super Kaioken END sont jamais revenus, même sur la JAP, et pour ça je suis bien content de les avoir drop à l'époque, surtout Paikuhan. Si jamais je choppe Jiren, il remplacera surement Goku GT SSJ3.

Pour ces portails LR, j'ai déjà toutes les unités que tu cites, du coup y'a que le LR lui même qui m'intéresserait, mais avec sans doute un taux de drop de misère. Du coup je pense passer mon tour :?

Par contre, en parlant des teams Neo God, je sais pas si c'est moi qui gère mal la compo de mes teams extrêmes, mais à part ma END que j'adore (Cooler, Freeza 100%, Black, Omega, Buutenks, et soit Broly soit Kid Buu), les autres, je sais pas, je les trouve pas ouf.

Ma Extrême PUI :
Spoiler
-Super Janenba
-Omega
-Cell
-N°17
-Le Buu changeur de Kir
-Et le dernier j'hésite parfois entre Buutenks pour block la spé, ou le Broly carnage


Ma Extrême INT :
Spoiler
-Kid Buu
-Buuhan
-Zamasu
-Janenba
-Super Baby 2
-Buucolo (ou Metal Coola, voir Hit pour stun, selon mon humeur, après pour stun j'ai aussi To le lapin spé 10 mais faut pas déconner :lol: )


Ma Extrême TEC :
Spoiler
-Broly SSJ3
-Gatta Zamasu
-Golden Freeza
-Cell Parfait
-Bio Broly (100%)
-Tullece (le suneur)


Selon vous, faudrait que je revois ces compos ? (la TEC je l'ai pas encore test, pas encore fini le farm de la spé de Broly^^)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Mai 10, 2018 1:47

Bah, ça dépend en fait : tu parles d'un optique de Battle Road ( optimisation extreme de la team du coup) ou Dokkan event/ boss rush ( jeu difficulté normale quoi ) ?

Ta Extreme int manque énormément de supports ! Kid buu ayant 0 liens de ki, il faut jouer au moins 2 voire 3 supports, c'est le défaut de la team... Je virerai Super baby 2 pour soit le Trunks Gt parasite, soit le Thalès, ou si tu l'as, le Végéta néo support. En ami prend un Bojack LR ou un Golden freezer Ange, car ils apportent beaucoup à la team en terme de tankyness et de dégats. Si tu as pas de doublons sur kid buu comme moi, c'est un peu chiant car pas de crit ni d'attaque spp...

L'extreme tec c'est la team que je connais le moins des 10, j'ai dropé Broly SSJ3 que récemment. Je te conseille de prendre un Zamablack en ami leader, car Broly est une trop grosse passeoire et le LR va te régen. Sinon ça me parait bien.

L'xtreme Pui, le problème c'est que y a très peu de cartes... Tu as le Broly ZTUR c'est ça ? En ZTUR il est très bon mais sinon oublie, il est complètement dépassé. En ami, prend un Broly LR, ça apporte tellement x)

Je te met la team avec laquelle j'ai passé le battle Road si tu veux, sachant que j'ai qu'un doublon sur oméga et le Freezer LR 100% mais en TUR ( flemme de l'éveiller pour le moment lol) :

Spoiler
Image


Rosé pui est une énooorme valeur sûre, cette carte est juste abusée ! Il fait tout ce mec : il frappe, il débuff et c’est en plus un support Ki et def, c'est juste ouf ! C’est le meilleur pote du Broly LR ^^
J'ai pris un Broly LR avec un doublon en ami et je l'ai mis avec Oméga, et Rosé + mon Broly dans l'autre, ça passe tout seul ! Freezer car 100% même si en TUR c'est pas ouf, et Rild car j'ai rien d'autre xD ( spé 1, 0 dans l'arbre x) )
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mai 10, 2018 16:45

Le Battle Road je t'avoue que je l'envisage même pas pour être franc^^

Pour ce qui est de la Extrême INT, tu confirmes ce que je pensais faire, tant mieux. Le passif Ki +3 du Baby Trunks me semble indispensable dans cette team, comme tu le dis y'a trop peu de lien de ki. De base je voulais laisser Baby notamment pour la régen de vie avec le lien transformation, vu que pas mal de perso de cette team l'ont, je comptais la construire sur la base d'une régen de santé quasi constante à chaque tour, en plus de régen des Kid Buu, de Buuhan et de Buucolo. Mais je crois bien que je vais devoir me résoudre à lâcher Baby pour ce Trunks en effet.

Pour la Extrême TEC, niveau tankyness ça fait le café, certes Broly prend cher, mais à côté Cell TEC tank de ouf même les attaques spé, Golden Freeza fait le café aussi de ce côté là, et contre un seul adversaire mon Bio Broly 100% encaisse assez bien lui aussi. Si je vois que je manque de Ki avec cette team je pourrai également jouer le Baby Gohan, je verrai bien.

Pour la Extrême PUI, malheureusement non, mon Broly n'est que lvl 130, j'ai pas réussi à aller plus loin. Mais je trouve cette team tellement en dessous de la Super PUI finalement que je lui trouve assez peu d'intérêt :?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 10, 2018 17:43

Moi je suis un peu hypé par ce mode depuis que je l'ai réussi avec la Super AGI.
Mais bon j'ai vraiment lutté, avec des persos pour lesquels j'aurais jamais pensé mettre d'orbes d'ailleurs :lol:

Enfin on est plutôt gâtés de ce côté là en ce moment donc ça va. Je me fais un peu plaisir.

Le SBR ça m'intéresse surtout pour les Dai Kaios et les DS. Le Gohan END par contre... pas franchement.

J'attends de choper des doublons de mes autres neo leaders pour tenter le coup sérieusement avec d'autres équipes. Y a que le Vegeta SSJ4 que j'ai avec l'arbre en bas à droite. Enfin non j'ai le Super C-17 aussi mais là c'est la team qui ne suit pas.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Mai 10, 2018 20:51

Le battle Road c'est hardcore oui xD
J'ai le 10 néo gods mais j'ai réussi que 4 battle roads mdr

Le Gohan End pue, c'est juste un trophée dans la box... Limite son lead peut dépanner, mais bon.

Je vous met les teams avec lesquelles j'ai passé l'évent :

Spoiler
Image

Goku SSJ4 : 1 doublon
Végéta SSJ3 1 doublon ( haut à gauche car spé 1)
Gogéta 1 doublon
Végéto Blue LR 100% spé 20
Goku SSJ3 GT : 4 doublons mais spé 1
Gohan SSJ2 2 doublons

Goku SSJ4 en ami

Winrate : 100%

Végéta SSJ3 tank comme un dieu, Vb LR tank les auto attaques et prend pas trop cher sur les spés. Je garde un SSJ4 avec le Végéta SSJ3 et l'autre avec Vb LR, c'est les rotations optimales je trouve. En plus VB LR augmente en puissance à chaque spé et fais hyper mal en spé ultime, et le Végéta SSJ3 steun à 50% ; j'ai gagné à chaque fois avec cette team ^^


Spoiler
Image

Végéta SSJ4 1 doublon
Super Végéto 1 doublon
Goku SSJ3 Z TUR 100%
Caulifla 100%
Gohan SSJ2 30% spé 1
Whis 0% pas respecté xD

Végéta SSJ4 en ami

Winrate : 20%

Alors je vais pas mentir : je suis mort au moins 10 fois avant de réussir avec cette team. La chance joue énormément : il faut pas prendre de spé sur SV sinon c'est RIP, et faut que Végéta SSJ4 contre s'il s'en prend une. Le ZTUR tank un peu, comme le SSJ4, mais ça suffit à peine. Caulifla doit esquiver aussi. Je garde un SSJ4 par rotation, l'un avec SV et l'autre avec le Z TUR. Faut compter sur la chance, les crit et doubles spé et faut gérer l'apparition du Whis. Me restait 0 items à la fin et Goku Z TUR a claqué une double spé sur le dernier cell junior, donc c'ets chaud avec la team agi...


Spoiler
Image

Gogéta 100%
Piccolo LR 100%
Végéta Blue 3 doublons
Goku UI 2 doublons
Chaozu indispensable
Néo Support 40%

Gogéta en ami

Winrate : 90%

J'ai perdu une fois car je faisais autre chose, autrement c'est plutot safe. Les Gogéta débuff et font très mal, le végéta débuff aussi c'est utile ; le Piccolo tank un peu mais se fait ouvrir sur les spés. Le Chaozu me fait économiser un item par combat donc ça joue énormément aussi. Le néo support que j'ai eu la chance de dropper boost bien, et le Goku UI m'a sauvé les fesses avec son esquive xD
Un Gogéta par rotation, l'un avec Piccolo et l'autre avec Végéta blue, ou alors avec le Goku UI. C'ets safe comme team.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Mai 12, 2018 8:59

Je relance un sujet maintes fois évoqué... celui des gemmes du mode histoire.

Quel est le niveau que vous farmez pour en récupérer ? Je suis sur le 25-6 mais les cases n'apparaissent pas si souvent, disons 2 fois sur 5 j'ai un Pilaf ou une Lunch, 1 fois sur 15 les deux et le reste du temps, rien du tout. J'ai envie de mettre à choper les persos du baba shop qu'on achète avec les gemmes mais clairement, ce niveau n'est pas encore assez rentable.

Vous avez d'autres idées ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Mai 12, 2018 13:02

Perso je farm sur le 23-4, donc "Cell ne doit pas évoluer - Contact"

C'est pour moi le meilleur niveau pour farm les gemmes, Pilaf et Lunch apparaissent assez souvent, y'a plusieurs emplacements de gemmes constants sur la map, et le boss peut parfois en drop jusqu'à 3. En plus le niveau est rapide à faire.

C'est en farmant sur ce niveau que j'ai pu m'acheter tous les persos de chez Baba, ainsi que pas mal de vieux Kaioshins. Je te le conseil vraiment.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Mai 12, 2018 13:50

Ah j'avoue que ça m'aide pas mal aussi car je farm sur le 23-6 et le 24-6 et ça apparait pas à tous les coups c'est chiant... Je suis en PLS de vieux kai en plus^^

Par contre les persos de chez baba à part le Végéta SSJ2 tec à la limite je trouve ça bof...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Mai 12, 2018 15:15

OK merci pour l'info, je vais tester ce niveau quand j'aurai farmé tout ce que j'ai à farmer, c'est-à-dire un paquet de trucs :?

Je sais que les persos ne sont pas oufs mais j'ai bien envie d'avoir le Yamcha qui diminue l'attaque en plus du Vegeta. Et le C-13 plus le Cooler juste pour la collection.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités