[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Mai 12, 2018 18:55

Je m'y suis remis finalement.

Je tourne avec :
Vegeto Blue SEnd: UR: 100 spé 10 en lead
Goku ssj (Genkidama) SAgi: UR: 120 spé 10
Goku GT SSJ3 SPui: UR: 100 spé 1
Goku SSJB Kaioken SAgi: UR: 100 spé 10
Goku SSJ4 SPui: UR: 100 spé 10
Vegeto STec: UR: 100 spé 9

De temps en temps je mets mon Gotenks SSJ3 STec UR en spé 2, mon Goku SSJB Sagi
Et en ami lead, j'essaye de choper du Gogeta (ssj, 4), du Vegeto (SSJ, SSJB), du Vegeta SSJ4.

Du coup, grâce au portail du vieux Kaioshin, j'ai pu upgrader mes spé même si j'en voudrais plus, évidemment.
Je me suis fait le TB, 95 en local après 7 victoires :p

Je farme surtout le mode histoire. ça me permet de monter en niveau rapidement tout en regen mes acts.
J'ai tenté le Broly Berseker (j'ai chopé le SSR End), je l'ai réussi une fois en claquant 10 DS de continue. Les boules. Et une autre fois, je l'ai retenté avec Trunks kid (SR niveau 60), qui annule le mode carnage mais, j'arrivai pas à taper. Donc bon... J'ai laissé tomber. j'avais l'impression d'être dans Xenoverse, la fameuse quête alternative avec les spaméhaméha de la son's family.

Au niveau des quelques invocations que j'ai fait, j'ai récupéré de bonnes unités je crois:
Goku SSJ3 GT, Agi
Baddack SSJ, Tec
Gohan Mystic End (pas génial, celui là, il a vite dégagé)
Suu Shenron Tec

Par contre, j'ai une petite question.
Je tourne quasiment toujours avec la même team, je trouve que ça fonctionne pas trop mal.
Mais quand j'essaye de monter une Team multicolore avec mes persos Extrêmes, il n'y a finalement pas tellement de liaisons entre les persos. Zamablack Tec, Black End, Freezer 100% End, Broly End et Broly Pui, Buuhan, Buutenks, Golden Freezer Int, surtout mis en comparaison avec une team Supermulticolore.
Faudrait que j'arrive à récupérer d'autres persos de type Extrême ?

Une autre petit question, quand vous dites qu'une spé est farmable, comment vous la farmez ? A part les doublons et les vieux kaio, il y a une autre méthode pour monter les niveaux ?
Parce que je vous vois parler de doublon de pas mal de persos et je suis jaloux, j'avoue. Maintenant j'ai compris qu'il fallait les garder pour ouvrir les branches de potentiels mais c'est pas ce qui me tombe qui m'aide et utiliser les vieux Kaio pour les spé.

Et dernière question, vous aviez, passer un temps des images de vos decks, en cliquant sur le lien dans la signature de Paulemile, on les voit plus, c'est où que l'on peut faire ça du coup ?

(Sinon, les cadeaux de retour dans le jeu, c'était cool, et puis il y a plein de trucs à faire aussi, et c'est cool de reprendre un petit peu même si c'est un jeu qui demande énormément de temps finalement, j'aime bien mais souvent, ça finit par me gonfler.)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Mai 12, 2018 19:21

Au niveau de ta team actuel, avec Vegeto Blue en lead, c'est une team Super, du coup pour l'ami leader, ne prend pas de Gogeta ou de Vegeta SSJ4, leur capacité leader ne te sert à rien. Il faut prendre un autre Vegeto Blue en ami, idéalement un TEC, ou bien un PUI, ils boost toutes les cartes de catégorie Super. C'est très important de regarder la capacité leader du personnage que tu prends en leader, et pareil pour l'ami. Et je pense que tu peux remplacer ton Goku Genkidama par ton Gotenks TEC.

Les pierres, vaudrait mieux les économiser et invoquer pour chopper de nouvelles cartes, t'embêtes pas trop à chopper des vieux Kaioshins comme ça pour l'instant. Et surtout, n'en utilise plus jamais pour faire un Continue suite à une défaite, ça ne vaut pas le coup, mieux vaut les utiliser pour invoquer, chopper les bonnes cartes, et ensuite pouvoir faire l'event avec sans Continue.

Du côté de tes invocs, le Bardock est très bon, le Suu Shenron peut éventuellement s'intégrer dans une team "Dragons Maléfiques", mais sinon rien de grandiose.

Pour ce qui et d'une team Extrême, pour qu'elle soit efficace il te faut le leader associé du coup (Black Rosé, soit AGI soit PUI), et au niveau des liens, en général les Broly n'en ont pas beaucoup, c'est un de leurs défauts. Même si faut regarder les liens, je pense surtout que de base si tu ne pars pas avec un leader Extrême et un amie leader identique, tu auras du mal niveau ki.

Quand on parle d'une spé farmable, c'est qu'un perso du même nom peut s'obtenir sur un événement. Par exemple, Buuhan INT, sur le premier niveau de son event, on peut drop un Buuhan PUI SSR (déjà éveillé, donc pas d'UR possible), qu'on donne à Buuhan en partenaire d'entraînement avec 50% de chances d'augmenter sa spé. Y'a plusieurs perso comme ça, c'est le cas de Gattai Zamasu, de Goku ange SSJ3, ou même de Broly SSJ3 que je farm en ce moment (mais pour lui faut drop un Broly normal, qu'on doit dokkan en SSJ, puis encore dokkan en SSJ3, ouais c'est long).

Cette méthode de farm demande du temps et des ressources, mais mais ça reste la meilleures solution, comme ça on économise les vieux kaioshins pour des persos à la spé non farmable (comme Gogeta SSJ4 ou Vegeto Blue par exemple). Et ouais, les doublons, jamais dans la spé s'il s'agit d'un bon personnage, faut le mettre dans l'abre direct (branche en haut à gauche et en bas à droite, en priorité).

Enfin, le site dont tu parles c'est "dbz space", tu peux y faire ta box pour la montrer aux autres, mais y'a eu pas mal de bugs avec ce site :?

Batroux a écrit:j'avais l'impression d'être dans Xenoverse, la fameuse quête alternative avec les spaméhaméha de la son's family.

Parfois j'en rêve encore la nuit et je me réveil en sueur :cry:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Mai 12, 2018 19:42

Imate a écrit:Au niveau de ta team actuel, avec Vegeto Blue en lead, c'est une team Super, du coup pour l'ami leader, ne prend pas de Gogeta ou de Vegeta SSJ4, leur capacité leader ne te sert à rien. Il faut prendre un autre Vegeto Blue en ami, idéalement un TEC, ou bien un PUI, ils boost toutes les cartes de catégorie Super. C'est très important de regarder la capacité leader du personnage que tu prends en leader, et pareil pour l'ami. Et je pense que tu peux remplacer ton Goku Genkidama par ton Gotenks TEC.


Je prends souvent les Gogeta et Vegeta (comme les Vegeto, d'ailleurs) parce qu'ils cognent fort en fait (et j'essaye de regarder les liaisons, les apports en ki). L'avantage des Vegeto aussi, c'est qu'ils contre-attaquent. Mon Goku Genkidama me sort pas mal de double attaque et il est spé 10 contrairement à mon Gotenks.

Imate a écrit:Les pierres, vaudrait mieux les économiser et invoquer pour chopper de nouvelles cartes, t'embêtes pas trop à chopper des vieux Kaioshins comme ça pour l'instant. Et surtout, n'en utilise plus jamais pour faire un Continue suite à une défaite, ça ne vaut pas le coup, mieux vaut les utiliser pour invoquer, chopper les bonnes cartes, et ensuite pouvoir faire l'event avec sans Continue.


Je suis d'accord sur le principe mais j'ai la gagne. Je suis assez "trop bon gagnant". Mais ouais, je sais que les DS, c'est quand même pas la fête du slip pour les avoir. Là, ça va, parce que je reprends le jeu et que j'ai tout un tas de trucs à faire.


Imate a écrit:Du côté de tes invocs, le Bardock est très bon, le Suu Shenron peut éventuellement s'intégrer dans une team "Dragons Maléfiques", mais sinon rien de grandiose.


Du coup, j'ai 2 Li SHenron SR en agi, et 1 Suu Shenron SSR. Ça vaut pas le coup que j'up le Suu et le LI ? Je veux dire, j'ai pas de quoi monter une team Dragons Maléfiques avec deux pauvres dragons aux charas design douteux. :P
Le Baddack me plait bien, par contre.

Imate a écrit:Pour ce qui et d'une team Extrême, pour qu'elle soit efficace il te faut le leader associé du coup (Black Rosé, soit AGI soit PUI), et au niveau des liens, en général les Broly n'en ont pas beaucoup, c'est un de leurs défauts. Même si faut regarder les liens, je pense surtout que de base si tu ne pars pas avec un leader Extrême et un amie leader identique, tu auras du mal niveau ki.

Ouais, du coup, je pense que je vais laisser tomber l'Extreme pour l'instant. On verra sur les futurs portails si je récupère des choses intéressantes.

Imate a écrit:Quand on parle d'une spé farmable, c'est qu'un perso du même nom peut s'obtenir sur un événement. Par exemple, Buuhan INT, sur le premier niveau de son event, on peut drop un Buuhan PUI SSR (déjà éveillé, donc pas d'UR possible), qu'on donne à Buuhan en partenaire d'entraînement avec 50% de chances d'augmenter sa spé. Y'a plusieurs perso comme ça, c'est le cas de Gattai Zamasu, de Goku ange SSJ3, ou même de Broly SSJ3 que je farm en ce moment (mais pour lui faut drop un Broly normal, qu'on doit dokkan en SSJ, puis encore dokkan en SSJ3, ouais c'est long).

Cette méthode de farm demande du temps et des ressources, mais mais ça reste la meilleures solution, comme ça on économise les vieux kaioshins pour des persos à la spé non farmable (comme Gogeta SSJ4 ou Vegeto Blue par exemple). Et ouais, les doublons, jamais dans la spé s'il s'agit d'un bon personnage, faut le mettre dans l'abre direct (branche en haut à gauche et en bas à droite, en priorité).


Du coup, mon Goku SSJ3 GT SSr agi, je peux le mettre pour farmer la spé de mon Goku SSJ3 GT Spui ?
De même j'ai un Baddack SSJ agi sr, je peux le coller à mon SSR tec ?
Si je les monte de niveau (genre Lvl 80 SSR), le pourcentage peut aussi évoluer à plus de 50% où il reste bloqué ?
Parce que parfois, pour gagner 5%, je vois pas trop l'intérêt en fait. Mais étant novice, je préfère poser les questions quitte à passer pour un neuneu et ça videra un peu mon deck. Avec les multis, il se remplit vite et souvent de n'importe quoi.

C'est comme les Teams couleurs spécifiques, j'ai pas assez de bons persos pour faire une Team Spui, Sint, Stec, Send, Sagi. C'est rageant.

Merci en tout cas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Mai 12, 2018 21:25

Malheureusement le jeu est clairement orienté Super, l'Extreme à part si tu as les grosses grosses cartes c'est plus dur à jouer, surtout que tu vas trouver des Rosés en ami mais le reste pas des masses ( Coucou Golden Freezer Ange que je me suis cassé le boulasse à dropper pour ne plus le voir en ami au bout d'un mois).

Si tu es F2P, je te conseille très très fortement d'invoquer sur le portail de Jiren qui arrive mardi. Tu pourras choper justement le Golden Freezer Ange mais aussi Jiren, Goku UI et Kafla entre autres, ainsi que Kale et Caulifla (dont le lead peut te servir justement vu qu'elle donne KI +2 et 70% à tout le monde et qu'elle est simple à éveiller).

N'up pas la spé de ton Goku GT Pui avec le agi ! Le Pui est un support tu as pas besoin de le spé max, alors que le Agi va avoir son dokkan bientôt et est une très bonne unité ça serait dommage.
Pour monter la spé d'une carte, utilise tes SR, comme pour le bardock par ex : l'agi va servir à ça, même s'il va lui aussi bientôt se chopper un Dokkan pas dégueu.
Pour avoir 100% de chance de conversion il faut éveiller ta carte en TUR ( = lvl 120, c'est pas toujours possible par contre...) et que le perso dont tu veux up la spé soit lvl 100 max. Pour ça qu'il faut up la spé avant l'éveil Dokkan.

Faudrait que tu passes le lien vers ta box aussi ^^ Il y a un Végéto Blue LR gratuit à farmer mais il faut beaucoup de cartes pour le débloquer. En fait tu as besoin de 6 cartes de chaque couleur (peu importe Super/Extrême) avec le lien Combat Acharné ( donc qui ont été Dokkan). Si tu as ça tu peux te récupérer un Végéto LR avec les 4 doublons qui est meilleur que n'importe quel néo God et qui sert en plus de lead arc en ciel à 70% pour le Super :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mai 16, 2018 9:46

4 multis sur le nouveau portail :

-Cooler TEC triplon
-C-18 TEC du détecteur
-Trunks Ikari TEC triplon
-Paikuhan TEC nouveau (yay)
-C-17 END du futur doublon

Je fais un peu la tronche du coup :lol:
Je voulais vraiment soit un doublon du Goku UI, soit Caulifla, Kefla voire même un doublon de Kale. Au final rien de tout ça.
J'aurai de quoi refaire une multi à 40, on verra bien.

Et l'évent Dokkan sans Jiren est chaud quand même, ça va bouffer des items à foison Image

Sinon sur un tout autre sujet :
J'espère TELLEMENT que la rumeur sur la sortie de Slug et du False SSJ est vraie ! Ca, c'est un truc qui me hype de ouf, surtout que ça peut annoncer d'autres sorties sur d'autres OAV, genre Willow et surtout Garlic Jr. depuis le temps que j'attends ça !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Mai 16, 2018 10:58

Perso j'ai pu faire que 2 multi, mais il me reste 25 pierres, je vais essayer de remonter à 50 pour refaire une multi et avoir la gratuite.

J'ai eu le Buu mal incarné PUI, le gros Buu END, un vieux Goku Kaioken AGI qui a dégagé chez Baba, le nouveau Trunks de DBS PUI, et la seule unité que je suis content d'avoir drop : Metal Rild.

ENFIN !

Depuis le temps que j'attend ce personnage, maintenant il a intérêt de chopper son dokkan ! :lol:

Ceci dit, ni Jiren ni Golden Ange, les deux unités que je convoitais. J'espère me refaire sur les deux prochaines multi, parce que quand même, ça commence à faire longtemps que j'ai pas drop une unité vedette, et mine de rien ça saoule un peu :mrgreen:

Pour l'event de Slugh, il va sortir sur la jap incessamment sous peu oui ! On peut donc s'attendre à avoir enfin un Slugh, et d'après la bannière, un nouveau Goku Kaioken (surement celui avec l'énergie de Piccolo comme à la fin du film). Rien concernant le Faux Super Saiyan pour le moment il me semble, mais je m'inquiète pas du tout, ils savent très bien que c'est un bon moyen de hype les gens, ils passeront pas à côté.

Il était temps qu'il sorte celui là en tout cas, et c'est clair que Garlic et Willow se font attendre eux aussi. Quand je vois qu'on a déjà la blinde de Broly ou de Tullece, et toujours aucun de ces trois là, c'est triste.

Oh, et sur une note plus joyeuse pour moi, j'ai enfin fini de farm mon Broly SSJ3 ! Le voilà dokkan et spé 10, ça m'aura pris du temps, mais c'est fait ! Maintenant je vais me consacrer aux nouveaux event, et j'ai du taff côté persos à dokkan : Caulifla AGI, Kafla, Goku UI, Goku God PUI, Kyabe TEC, et la Kale INT à farm ! Je dois aussi farm la spé de Caulifla AGI avant de la dokkan, ce qui implique de farm 9 Caulifla PUI, toutes les dokkan, puis toutes les éveiller UR. Et comme je suis fou, j'envisage aussi ensuite de refaire une Caulifla PUI spé 10. On est parti pour souffrir :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 16, 2018 11:10

Félicitations l'ami !!

De mon côté, c'est reparti pour la chaîne, mes soucis de connexion allant ENFIN vers le mieux !!
Ma série d'invocs en video, et un live "test" vers 20h ce soir :

https://youtu.be/0elDHe3yrsY
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mai 16, 2018 12:22

Ah ouais t'es bien Imate !
Je raj un peu sur tes pulls en vrai :mrgreen: Surtout que moi j'y mets de l'argent :twisted:

Bon j'ai farmé les DS qui me manquaient et nouvelle multi :
-Bardock Oozaru TEC qui part dans la spé de celui que j'ai déjà
-C-17 TEC de DBS (qui augmente l'ATK pour 6 tours avec sa spé)
-Kale Berserk doublon.

Du coup j'ai eu le perso du détecteur que je voulais le moins mais je pense qu'elle doit quand même faire le café une fois Dokkan et spé 10. Je prie pour un top rentable dans pas longtemps afin de repartir pour le cycle complet 8-)

Et la meilleure nouvelle de toutes, Niic qui se remet aux vidéos Image Ma productivité le soir après le boulot va se réduire à sortir le chien et c'est tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Mai 16, 2018 13:42

Content de te revoir sur YouTube Niic ^^

Perso j'ai deja toutes les cartes du détecteur (hors Jiren bien sûr) donc je ne pense pas invoquer ^^
Je vais par contre éveiller mon Goku UI, mes 2 Godku, Kale, Caulifla et Kafla et farmer les gratuites. Je garde mes pierres pour Gogeta LR je pense que chasser les doublons c'est pas rentable :/
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 16, 2018 13:48

Qui motivé pour un live "Dokkan sur l'US" jeudi soir prochain de 20h30 à 21h30 (prévoir 30 minutes avant) ??

J'ai 4 places, les 4 premiers passent. Par contre : un MICRO svp, même un tout bête à 8€, mais PITIE pas le micro intégré d un laptop qui vous balance un son dégueulasse et la ventile de l'ordi au passage.

Programme :
1. Comment approches-tu le jeu ?
2. Avantages et inconvénients de suivre dokkan sur l'US ?
3. En temps que fan-hardcore de DB, que penses-tu du traitement de la licence dans le jeu ?

et on finit avec un "Quizz dokkan" hardcore de chez harcore.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Mai 16, 2018 14:30

Moi pourquoi pas ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Mai 16, 2018 14:51

J'ai choppé Jiren et la Berserk sur le portail en une multi. C'est cool. Par contre, je trouve ça dommage de pas savoir quoi en faire vu que j'ai déjà du mal à spé 10 mes vieux machins. :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Mai 16, 2018 15:14

Tiguor a écrit:Moi pourquoi pas ^^


Idem, comme toujours.

Batroux a écrit:J'ai choppé Jiren et la Berserk sur le portail en une multi. C'est cool. Par contre, je trouve ça dommage de pas savoir quoi en faire vu que j'ai déjà du mal à spé 10 mes vieux machins. :P


Jiren aura une spé farmable dans quelques mois, donc tu peux économiser tes vieux Kai le concernant.

Par contre, Kale Berserk, c'est vieux Kai obligatoirement si tu veux la spé 10.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mai 16, 2018 17:40

Batroux les vieux Kais c'est vraiment à utiliser avec parcimonie. Il faut pas monter les spés de n'importe qui avec. T'as des bons topics sur JVC à ce sujet ou des vidéos Youtube qui doivent bien expliquer le truc.
C'est un des trucs les plus précieux du jeu.

Niic j'aurais bien aimé pour le live mais mon ordi est quasiment en rade en ce moment. Rien que de cliquer sur répondre je mets presque une minute à afficher la page. Et puis j'ai pas vraiment de micro à proprement parler non plus :P
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mer Mai 16, 2018 18:49

On peut venir que pour le quizz ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités