[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Supaman le Mer Mai 16, 2018 20:20

C'est bien la Harley de suicide squad. Franchement, tu doutes de l'échec ?

Sinon Asura a parfaitement compris ce que je voulais dire.

(et belle page, au passage. Cette violence...)

Oh merde, ils se sont tous passés le mot : voilà qu'une série sur Alfred Pennyworth (le majordome de Batman pour ceux qui ne connaîtraient pas) est annoncée.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Makai le Mer Mai 16, 2018 20:57

Lando, qui en a quelque chose à secouer de ce perso ?
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Supaman le Mer Mai 16, 2018 21:14

Je pense que Lucas a acheté le gars de chez Disney qui valide tous les projets de merde sur la licence.
Supaman
 

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Makai le Mer Mai 16, 2018 21:27

Je pense pas, avec Lucas il y aurait toujours cette politique commerciale à outrance autour de la licence, mais au moins on aurait eu du neuf et l'univers legend serait toujours canonique.

Et LucasArt ferait toujours des jeux pu**** ! La licence ne serait pas entre les mains de ces escrocs d'EA.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Mer Mai 16, 2018 23:45

Le film sur Lando c'est du fake, enfin c'est pas d'actualité plutôt...

https://www.numerama.com/pop-culture/37 ... ssian.html

(Rien avoir avec Star Wars mais je suis très exité par la série sur Pennyworth qui va se concentrer sur sa jeunesse dans les services secrets britanniques.)
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Bushido le Jeu Mai 17, 2018 0:09

Pennyworth, comme dans Alfred Pennyworth ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Jeu Mai 17, 2018 0:19

Bushido a écrit:Pennyworth, comme dans Alfred Pennyworth ?


Euh oui... comme Supaman l'a expliqué ici :

Supaman a écrit:Oh merde, ils se sont tous passés le mot : voilà qu'une série sur Alfred Pennyworth (le majordome de Batman pour ceux qui ne connaîtraient pas) est annoncée.


Ce qui est la raison pourquoi j'en parle ici et pas sur le sujet consacré au séries tv.

Mais revenons à Star Wars : Blake Jorgensen je te hais, je te déteste, je te maudis jusqu'à la nonantième génération ! Tu n'es qu'un pauvre imbécile Blake Jorgensen ! Tu ne sais rien de ce que les fans veulent Blake Jorgensen ! Tu es la pire personne qui existe au monde Blake Jorgensen !

Hum pardon, mais voilà je déteste EA ! Je déteste Battlefront II, je déteste le fait que le DLC sur la guerre des clones soit repoussé aux calende greques, et je déteste les imbéciles comme Blake Jorgensen qui disent que les joueurs ne veulent plus de mode singleplayer dans les jeux vidéos.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Bushido le Jeu Mai 17, 2018 1:12

Il a edit le coquin de Supaman ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Makai le Jeu Mai 17, 2018 9:15

comme Blake Jorgensen qui disent que les joueurs ne veulent plus de mode singleplayer dans les jeux vidéos.


Et oui, comme le prouve The Witcher 3 ou God of War qui sont parmi les plus gros succès critique et commerciaux de ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Imate le Jeu Mai 17, 2018 11:03

Freeza97 a écrit:Hum pardon, mais voilà je déteste EA ! Je déteste Battlefront II, je déteste le fait que le DLC sur la guerre des clones soit repoussé aux calende greques, et je déteste les imbéciles comme Blake Jorgensen qui disent que les joueurs ne veulent plus de mode singleplayer dans les jeux vidéos.


Je vois que je ne suis pas le seul à être énormément déçu de voir que la saison 2 sera consacrée à Solo, alors que la commu réclame du Clone Wars depuis des mois, et qu'on nous a servi du "nous écoutons la communauté" à tout bout de champ, tout ça pour...ça. Autant ne rien dire dans ce cas, d'autant qu'ils se sont même permis de faire du teasing concernant Grievous et Obi, et maintenant on apprend que le jeu risque fortement d'être abandonné faute de financement ? Génial, au final on aura peut être que deux saisons au contenu pauvre et n'intéressant pas grand monde. Moi qui prend beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, j'avoue que je l'ai mauvaise. Dire que le meilleur contenu qu'on ait eu depuis la sortie du jeu, c'est certainement le mode chasse aux ewoks...

Bon, à quand Battlefront 3 ? :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Jeu Mai 17, 2018 15:10

EA est l'une des principales raisons pour lesquelles la marque Star Wars décline en ce moment. Les nouveaux films sont tellement nuls qu'on dirait des parodies et ils insultent l'héritage des Skywalkers auquel beaucoup de fans comme moi tiennent avec passion mais au moins on peut toujours regarder les anciens films, et puis Rogue One est un bon film, je ne sais pas ce qu'il en sera de Solo mais si la présence de
Spoiler
MAUL!!!!!!!
se confirme ça pourrait peut-être me faire oublier qu'Aldebreich ne ressemble pas du tout à Han Solo.
LucasArts en son temps a produit les meilleurs jeux de tous les temps. Avec EA on a eu deux mauvais FPS en quatre ans.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Jeu Mai 17, 2018 16:14

Je rappelle que le meilleur jeu Star Wars c'est Bioware qui l' as fait ( KOTOR au cas ou vous auriez pas compris :D ) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Jeu Mai 17, 2018 16:34

Xehanort a écrit:Je rappelle que le meilleur jeu Star Wars c'est Bioware qui l' as fait ( KOTOR au cas ou vous auriez pas compris :D ) .


Kotor à été développé par Bioware mais édité par LucasArts, et puis c'est loin d'être le meilleur, Kotor 2 est mieux dans tous les domaines, Swtor et ses extensions sont mieux que le 1 (mais pas le 2). Et ça c'est juste les RPPG le meilleur FPS ça reste Republic Commando. Et ne me lancez même pas sur le Pouvoir de la Force 1.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Jeu Mai 17, 2018 16:35

Xehanort a écrit:Je rappelle que le meilleur jeu Star Wars c'est Bioware qui l' as fait ( KOTOR au cas ou vous auriez pas compris :D ) .


Kotor à été développé par Bioware mais édité par LucasArts, et puis c'est loin d'être le meilleur, Kotor 2 est mieux dans tous les domaines, Swtor et ses extensions sont mieux que le 1 (mais pas le 2). Et ça c'est juste les RPPG le meilleur FPS ça reste Republic Commando. Et ne me lancez même pas sur le Pouvoir de la Force 1.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Jeu Mai 17, 2018 16:40

Bon si tu veux , mais LucasArt était juste un éditeur , les bons et mauvais jeux c'est pas eux qui les ont fait .

EA est en revanche totalement responsable des conneries des Battlefront .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités