Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Mai 15, 2018 18:05

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Mai 15, 2018 22:49

Nosferatu a écrit:Ma sélection pour le mondial :
https://www.lequipe.fr/special/compose/ ... 8221-24070:


Bonne liste ! Je suis en accord avec une bonne partie (déjà tu as pas mis Rabiot et c'est un très bon point)
Je posterai la mienne dans quelques jours mais vu que je veux faire un gros post faut que je trouve le temps de le rédiger
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Mar Mai 15, 2018 23:28

la mienne que je sais n'être jamais tenté, mais qui je trouve se tiendrait pas mal:

https://www.lequipe.fr/special/compose/ ... 4070-40841:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Mai 16, 2018 0:15

Nosfe, je pense que tu remplaces Bakayoko par Rabiot, tu as les 23 de DD.
Peut être Debuchy pour Pavard aussi.
Et je doute qu'il tente de prendre Mendy. Sans doute Amavi ou Kurzawa.

Vous voudriez faire un podcast spécial 23 ?

Tenchi a écrit:Sinon pour demain soir vous pronostiquez quoi ?

2-0 Atlético. Les deux équipes ont le même style, ce sera à la plus perfectionnée des deux. Et je pense que l'Atlético est l'équipe la plus perfectionnée dans son style, à base d'intensité physique, gros pressing, application tactique et joueurs offensifs de ballons associés à des défenseurs rugueux pas forcément maladroits ballons au pied.
Je vois les madrilènes meilleurs en tout. Mais bon, sur un match ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kakarottogoku le Mer Mai 16, 2018 10:32

Voici la mienne :

https://www.lequipe.fr/special/compose/ ... 8221-24559:

Pour la finale de ce soir, malheureusement je vois également une victoire assez nette de l'Atletico par 2-0 mais j'espère me tromper et souhaite une victoire de l'om pour que l'on puisse un jour rattraper le nombre de coupes remportées juste par le FC Séville. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Mai 16, 2018 15:10

Ginji a écrit:
Vous voudriez faire un podcast spécial 23 ?


Je dis un grand oui ! Je pense que ça permettrait aux gens d'expliquer pourquoi ils font tel ou tel choix autrement qu'en postant un roman

Pour ce soir, je vois bien une victoire marseillaise car je les vois capable de se transcender totalement dans ce genre de match. Autant je comprends que la motivation puisse être défaillante dans certains matchs de C3 mais là c'est la finale et, normalement, il n'y aura pas ce problème qui a tant de fois bloquer les clubs français en C3 ! Après l'Atlético est clairement 2 voire 3 classes au dessus de l'OM mais sur un match aussi particulier qu'une finale j'ai envie d'y croire !
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Lalilalo le Mer Mai 16, 2018 19:13

Impressionnant le nombre de policiers au Km2 à Lyon ce soir.

Va y avoir de la garde-à-vue je sens.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Jeu Mai 17, 2018 11:56

Random a écrit:Je dis un grand oui ! Je pense que ça permettrait aux gens d'expliquer pourquoi ils font tel ou tel choix autrement qu'en postant un roman

Vous voulez faire ça quand ? Ca aurait été mieux de le faire avant celle de Deschamps, sans doute, m'enfin, ça permettra de discuter de ses choix. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Jeu Mai 17, 2018 19:39

Effectivement ça risque d'être compliqué avant la liste de Deschamps ! Perso je pense qu'on pourrait faire ça lundi soir ou après la finale de la C1 sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar quent68 le Jeu Mai 17, 2018 20:34

Pourquoi ça vous passionne tellement cette liste ? Les compos vont varier en fonction de l'équipe d'en face, et Deschamps n'a pas fait de grosse surprise. Malheureusement Payet se reblesse au pire moment, mais sinon les choix sont plutôt logiques.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Ven Mai 18, 2018 0:04

Ma seule analyse de la finale d'hier sera :

le saint patron des renards des surfaces il a dit
le karma de Germain il va être mauvais sur 100 générations…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Ven Mai 18, 2018 9:44

quent68 a écrit:Pourquoi ça vous passionne tellement cette liste ? Les compos vont varier en fonction de l'équipe d'en face, et Deschamps n'a pas fait de grosse surprise. Malheureusement Payet se reblesse au pire moment, mais sinon les choix sont plutôt logiques.


Parce que c'est la compétition de football la plus importante au monde donc c'est quand même intéressant de débattre sur les joueurs qui vont y aller
Rapidement je poste la mienne

Gardiens : Lloris - Mandanda - Lafont
Latéraux : Sarr - Pavard - Mendy - Lucas Hernandez
Centraux : Varane - Umtiti - Laporte - Kimpembe
Milieux : Kante - Matuidi - Pogba - Tolisso - Ndombele
Offensifs : Thauvin - Lemar - Dembele - Aouar
Attaquants : Giroud - Griezmann - Mbappe

Suppléants :
Areola
Sidibé
Upamecano - Lenglet
Mendy (Ferland)
Tousart - Kondogbia
Coman - Martial - Fekir - Payet

NB : Je n'ai pas tenu compte des blessures ce qui explique la présence de Payet dans les suppléants. Si on prend compte la blessure de ce dernier, je mets Ben Yedder en suppléant à sa place ! Koscielny n'est ni dans les 23 ni dans les suppléants en raison de sa retraite post Coupe du monde (et pas en raison de sa blessure je tiens à le préciser). Entre Sidibé et Debuchy j'ai beaucoup hésite pour la place de latéral droit suppléant mais j'ai préféré prendre Sidibé qui, sans avoir été exceptionnel, a plutôt fait le job quand on a fait appel à lui. Pour le reste assez peu d'hésitation et j'expliquerai mes choix en détails lors du podcast. Pour le 11 de départ, il me reste quelques interrogations notamment la présence ou non de Griezmann en tant que titulaire sinon ça donne ça

Lloris (même si ce dernier est loin d'être exceptionnel)
Sarr - Varane - Umtiti - Mendy
Kante - Pogba
Dembele - Mbappe - XX - XX (petite longueur d'avance pour Lemar par rapport à Thauvin mais j'ai pas encore décidé)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Mai 18, 2018 10:34

Random a écrit:Pour le 11 de départ, il me reste quelques interrogations notamment la présence ou non de Griezmann en tant que titulaire

J'ai vraiment hâte d'en parler, parce que je savais même pas que c'était possible de penser ça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Ven Mai 18, 2018 11:25

Ginji a écrit:J'ai vraiment hâte d'en parler, parce que je savais même pas que c'était possible de penser ça.


Ben Seychar l'a même pas mis dans ses 23 si je ne m'abuse ^^
Rapidement, je vais t'expliquer mon raisonnement. Déjà on évoque pas les postes à droite et à gauche vu que c'est pas son poste. Du coup, il se retrouve en concurrence avec Giroud et Mbappe pour une place de titulaire (et non, Mbappe n'ira pas à droite) ! Sachant que je préfère cent fois un Mbappe à un Griezmann, la place se joue entre Giroud et Griezmann ! Alors effectivement Griezmann est infiniment meilleur que Giroud mais étant donné la profil de Giroud ça pourrait être plus intéressant niveau association avec Mbappe. Après si l'association Griezmann - Mbappe marche je serai le premier heureux mais j'ai quand même quelques doutes

EDIT : je viens de lire un déclaration de Griezmann dans laquelle être dans le top 3 des meilleurs joueurs du monde ! Vive le melon ...
Sachant qu'au passage y a tellement de joueurs meilleurs que lui
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Ven Mai 18, 2018 11:45

Ouais, mais Seychar, disons qu'on s'attend à tout avec lui <3

Random a écrit:Sachant que je préfère cent fois un Mbappe à un Griezmann

Même ça, ça me dépasse, pour être honnête. ^^'
Pour moi, c'est comme comparer Dybala à Messi, en disant qu'on préfère avoir le premier sur le terrain et pas le second. Le premier est bon, hein, pas de soucis. Mais ça me semble tellement loin du second que ça me parait surréaliste. C'est même pas que je suis pas d'accord, hein, j'ai juste du mal à comprendre le sens ^^

Random a écrit:EDIT : je viens de lire un déclaration de Griezmann dans laquelle être dans le top 3 des meilleurs joueurs du monde ! Vive le melon ...
Sachant qu'au passage y a tellement de joueurs meilleurs que lui

Bah ...
Ronaldo, vu la pente ascendante victorieuse sur laquelle il est depuis 3-4 ans me semble numéro 1 devant Messi, même si je préfère le style de jeu de ce dernier ...
Mais après .. Neymar, Griezmann, Salah, De Bruyne, Modric, Marcelo, Ramos ... C'est un groupe qui se tire la bourre pour la troisième place, je vois pas qui peut affirmer avec certitudes être meilleur que l'autre en terme de qualités individuelles.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités