Supaman a écrit:C'est parti en couille lorsque l'acteur principal a quitté la série. C'est là qu'ils ont fusionné les 2 frères.
Xehanort a écrit:Si il faut faire un Remake d' une série c'est de Sliders ..... Eh Disney tu attends quoi pour ça ?
goten-kun a écrit:Ils étaient pas habillés en nazis eux ? Je crois que c'est la que je me suis dit que c'était devenu un truc bizarre cette série.
goten-kun a écrit:Des séries annulées alors qu'on aimerait au moins une fin il y en a plein. J'ai encore en tête Wayward Pines série pas extraordinaire mais qui m'a quand même bien accroché.
Xehanort a écrit:J' ai entendu dire que Lost est bien ..... oui je l' ai pas vue)
Oui Lost est un monument ! Perso je suis archi fan tout comme Niic d'ailleurs !
Lost faut vraiment que tu tentes l'expérience !!
Et j'ai trouvé ça nuuuuuuuuuuuuuul ... J'ai trouvé les personnages plats, pas originaux pour un sou et sans évolution. L'humour bâclé et la série se sert à peine de son contexte original pour une sitcom. Domme, le synopsis me plaisait beaucoup.
niicfromlozane a écrit:Je em suis senti floué par la fin, mais restons honnête : les promesses que t'envoie la série et 95% des idées sont excellentes, ça vaut la peine de voir. Juste être conscient que la série ne tient ps toutes ses promesses. J'avoue que les arguments lus sur ce forum m'ont fait mettre un peu d'eau dans mon vin…
(tu l'as vu, mon gros effort, là !)
goten-kun a écrit:Des séries annulées alors qu'on aimerait au moins une fin il y en a plein. J'ai encore en tête Wayward Pines série pas extraordinaire mais qui m'a quand même bien accroché.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités