[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Masenko le Mar Mai 22, 2018 13:01

Ola people !

Je commence aussi à être en manque de médailles (Gregorryyy revieeens.................) et évidemment j'ai du monde à éveiller qui en demande ;) + objets d'entrainement ... Pouvez-vous me conseiller quelques niveaux sympas à farmer pour me refaire un p'tit stock ?


Sinon moi j'ai encore eu du bol avec mes multi (je vais pas dire exactement quoi pour pas trop déprimer paulemile...) mais bon moi mon souci c'est que j'ai rarement des doublons et que je fais pas des teams de fou... Mais que, comme je suis en F2P ... Je réfléchis à 10 000x avant d'utiliser des orbes et des oldkai ... Faudrait que je vous mette un lien de ma box en rentrant tiens, si vous avez des conseils pour savoir à qui faire manger mes vieux et une ou deux teams pour passer certains niveaux que je galère... ça serait cool !

Je me demande si le jeu ne favorise pas ceux qui ne mettent pas d'argent dans le jeu pour qu'ils soient contents et se laissent tenter pour en mettre histoire d'optimiser ses persos plus vite... Mais est-ce que la technologie permet déjà d'être aussi pervers ?
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Max le Mar Mai 22, 2018 15:30

Masenko a écrit:Je me demande si le jeu ne favorise pas ceux qui ne mettent pas d'argent dans le jeu pour qu'ils soient contents et se laissent tenter pour en mettre histoire d'optimiser ses persos plus vite... Mais est-ce que la technologie permet déjà d'être aussi pervers ?


Ce nouveau système de SSR garanti + ajout de tentatives sur la réduction de 32 DS à 9€ c'est clairement pour appâter le joueur F2P.

Pour ma part, mon seul SSR récent c'est le Golden freezer ange. Il pouvait pas tomber plus tôt celui là. Entre lui et Ultra instinct à farm spé 10... quelle horreur. J'ai commencé par Caulifla du coup, qui ira très bien avec ma super-agi, qui commence à envoyer du très lourd.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 22, 2018 18:58

Je me demande si le jeu ne favorise pas ceux qui ne mettent pas d'argent dans le jeu pour qu'ils soient contents et se laissent tenter pour en mettre histoire d'optimiser ses persos plus vite... Mais est-ce que la technologie permet déjà d'être aussi pervers ?


Oui, la technologie permet LARGEMENT cela. Pour dire, on peut même suivre et enregistrer les mouvements de ta souris sur un navigateur, sans même que tu cliques, et enregistrer les données automatiquement. C'est dire.

Il y a d'ailleurs une énorme polémique, car Apple a bloqué une mise à jour car Bandai refuse d'afficher les taux de drop des unités sur la Globale, alors q'Aple l'exige dans le cas de toute appli avec hasard inclus. Une large part des joueurs (dont je ne fais pas partie) suppose qu'il s'agit là d'un "aveu" de Bandai comme quoi ils manipuleraient les taux.

Mon opinion consiste à dire qu'au vu du risque qu'ils encourent à manipuler ces taux, c'est quand même prendre le risque de tuer la poule aux œufs d'or pour gagner trois penuts en plus. Ridicule. On parle quand même d'un des 3-4 jeux les plus rentables de la planète… Se faire pécho en train de tricher quand tu as une manne pareille et tout perdre dans la foulée, PLUS remboursements de toutes les dépenses, c'est quand même sacrément chaud… Les chances que les taux soient manipulés sont faiblissimes.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Mai 22, 2018 19:03

Pourtant, sur la jap, ils étaient bel et bien manipulés.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 23, 2018 23:29

Source ?

Si tu parles des famoso 300 DS, tous ceux qui y connaissent quelque chse (à commencer par les leakers qui pillent les données de l'app) confirment qu'il s'agissait bien d'un bug graphique.


EDIT :

Je up pour le live de demain !

J'ai noté Bushido, Imate et Tiguor. On peut se trouver à l'heure qui arrangeait Imate, soit 19h30 ? On se trouve sur le discord d'Yves dans le quart d heure qui précède ?

Y a encore une place facultative si qqun est intéressé :-)


PS : désolé, j ai posté avant, mais j ai foiré le up comme un noob…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Mai 25, 2018 10:38

Bon alors, y a pas eu de live hier soir ?

Sinon je la trouve pas mal la célébration des SSJ3. 46 DS à récupérer c'est pas rien.
Y a juste la mission des 3 niveaux à réaliser avec un SSJ3 dans la team alors que la catégorie n'était pas encore sortie qui m'a fait marrer Image
Bon, c'est réglé depuis 8h30, mais c'était quand même assez drôle.

J'ai craqué pour 2 multis sur le portail Ascension du Dragon...
Résultat :
-C-18 PUI
-Doublon du Super C-13 INT (va falloir spé 10 le bonhomme, j'en pleure d'avance)
-Triplon de Kale
-Doublon ET Triplon du Bardock TB

Pas de Tapion donc, mais quand des trucs sympas. Je suis toujours en quête du Metal Cooler INT qui me fuit depuis le début. Je continuerai à claquer mes DS tant que je l'ai pas à 100% :twisted:


EDIT : et maintenant c'est officiel, toutes les multi seront à SSR garanti 8-)
Dernière édition par Paulemile le Ven Mai 25, 2018 16:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Mai 25, 2018 15:31

Bah non, pas de live hier : je l'ai peut etre pas écrit ici, mais les mecs de l aéroport ont paumé mon sac, je viens de le récupérer, et ma mère sensée avoir la fibre (chez qui je suis en vacances) a une connexion avec 0.8 d'upload…

On est en train de s'organiser pour mettre en place un pré-enregistrement. Si tu veux rejoindre le groupe envoie moi ton twitter ou mieux : tn discord !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Mai 26, 2018 14:24

Avec toutes les dernières missions, me revoilà revenu à 39 pierres. Demain, j'en retente une à 40 sur le portail Jiren. Ce sera surement ma dernière chance de le chopper lui ou Golden Ange. J'y crois moyen, mais croisons les doigts.

En attendant y'a pas mal de trucs à farm d'un coup ! La nouvelle Videl, le nouveau Trunks petit, le nouveau Great Saiyaman INT (qui peut aussi servir à monter celles des autres, notamment mon GS AGI de chez Baba, je vais ptet essayer tient), et pourquoi pas le Tapion END aussi. A défaut d'invoquer sur son portail pour essayer de chopper un des deux bons Tapion, je pourrai au moins avoir celui là.

Ouais parce que bon, ok le portai est tentant, les Neo LR sont dessus en hors portail, et c'est l'occasion de chopper le nouveau Goku SSJ3 LR ou le Tapion leader des géants, mais...bon déjà j'ai jamais de bol avec les portails LR, et puis, la catégorie géant est, mouais, jsuis pas convaincu en fait. Quant au LR, très sympa comme d'hab, mais sachant que je suis pas encore sur d'invoquer sur Bardock SSJ3, je suis pas sur qu'il me soit indispensable.

Je préfère tenter Jiren une dernière fois demain^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Mai 26, 2018 17:35

2 single, un vieux SR et un SSR que j'en deja a 100% si je veux (Baby Végéta). Meh !

Imate garde des DS au chaud pour les 3 ans, apres ta multi a 40 tu devrais peut être arrêtée :/

Pour le live je suis à Paris La en plein milieu de la manif de la CGT donc pour tourner Ca sera plus tard x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Mai 26, 2018 17:50

Ah oui cette multi à 40 sera de toute façon la dernière ça c'est sur t'inquiètes !

Ceci dit, je sais pas si j'invoquerai pour les 3 ans. Comme je l'ai déjà dit, les portails LR c'est pas ma cam. J'ai généralement peu de chance dessus, et y'a pas tellement d'unités intéressantes dessus en dehors du LR la plupart du temps. On verra bien le contenu de ces portails, mais je suis pas du tout hype :?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Mai 26, 2018 21:06

L'Ascension du Dragon. J'ai craqué aujourd'hui.

SSR notables :
Gohan Hire Dragon
Vegeta SSJ Blue AGI
Metal Cooler INT
Tapion AGI.

Je sais pas si ça vaut 37 balles mais je suis quand même ultra heureux.
Ce portail me rend fou, jai envie d'invoquer comme un dingue.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Mai 27, 2018 11:50

Bon ben voilà, de retour à 0 pierres, j'ai pu faire mon ultime invocation à 40 pierres sur ce foutu portail qui jusqu'ici m'a bien entubé, pour essayer désespérément de chopper Golden Ange et idéalement Jiren. Avant que je la fasse, un pote un peu rageux m'a souhaité d'avoir la nouvelle N°18 TEC du tournoi pour aller avec le N°17 TEC que j'ai drop la dernière fois, je le déteste :lol:

Déjà qu'à la base j'avais aucun espoir, une fois que j'ai lancé la multi et que l'animation a dévoilé 2 capsules et seulement un Goku SSJ2, j'étais clairement pas serein. Voilà le résultat...

Spoiler
Image


Du coup, je vous laisse imaginer mon état d'esprit actuellement :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Mai 27, 2018 13:05

Ça c'est de la multi de compet' ! GG ! ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Mai 27, 2018 13:16

Ouais elle déboîte bien !

T'as plus qu'à farmer la spé du Golden Ange maintenant :mrgreen:
Déjà qu'en ce moment c'est la folie, je sais même pas par quoi commencer, j'imagine pas toi avec ça à faire en plus.

D'ailleurs en parlant d'ACT un gros big up au mec qui a eu l'idée de mettre la mission journalière "réaliser 3 missions de quête" juste quand le bonus XP x3 se termine Image

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire avec le Goku SSJ3 LR. Je l'ai vu en leader hier en lançant un évent mais je croyais qu'il n'était pas droppable encore.
Y a bien une seconde partie de la célébration en cours avec les SSJ3, non ? Il n'était pas censé arriver qu'à ce moment-là ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Mai 27, 2018 13:35

Ah bah j'en suis pas mal content oui^^

J'ai déjà commencé le farm, j'ai déjà les 9 doublons requis, maintenant il faut collecter 180 médailles, j'en ai actuellement 25 :lol:

Du coup les farms des 3 persos de l'event Tapion (et du Tapion END) attendront, ils sont nettement moins importants, et de toute façon, l'event est là pour un bon bout de temps, alors que celui pour farm la spé du Golden Ange, c'est moins sur. J'espère avoir le temps de chopper toutes les médailles.

Mais à part ça, ça va, la seule mission vraiment importante qu'il me reste et que j'ai déjà quasi fini c'est celle des 33 runs sur les events dokkan pour chopper un vieux Kaioshins. Je la finirai en faisant le dokkan de Golden Ange.

Et sinon le Goku LR, si si, il est déjà dropable sur le portail de Tapion (ce qui est logique en soit, vu que la carte représente sa fameuse pose finale dans le film). Et oui, y'aura bien une seconde partie, avec Bardock SSJ3.

Pour la mission "3 quête du mode histoire", je fais trois fois la première quête en facile, comme ça j'ai ma pierre en 12 ACT, et je conserve le reste pour des trucs plus importants. C'est la meilleure chose à faire en ce moment x)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités