Antarka a écrit:Perso j'ai lu une déclaration de One comme quoi Boros, dans One Punch Man, est appelé "destructeur de planète" AVEC son armure qui bride sa force, l'armure que Saitama détruira direct.
Son Goku a écrit:Antarka a écrit:Perso j'ai lu une déclaration de One comme quoi Boros, dans One Punch Man, est appelé "destructeur de planète" AVEC son armure qui bride sa force, l'armure que Saitama détruira direct.
Euuuuh... non ! Not even close !Boros en mode "Meteoric Burst" ( le SSJ3-like) donc complètement débridé ET avec son attaque ULTIME ne peut (selon les dires de Boros lui-même) que raser la surface d'une planète ! ( de la taille de la Terre ou plus tout du moins) Bref, inutile de dire qu'on est loin mais alors très loin du DBZ level ! ou réduire des planètes en poussière spatiale (voire le système solaire à partir du level SSJ2) est simple comme bonjour !
kouki a écrit:Vu la réaction de Kaioshin et Kibitoshin, je persiste à prendre en compte la menace du Gokû SSJG VS Beerus comme dangereux comme étant valide. Pour Saitama... Aucune idée de son niveau, on sait juste qu'il est immensément puissant à l'échelle de la planète où il vit
kouki a écrit:Pour Gurren Lagann... j'ai du mal, car j'ai cru lire qu'il avait un niveau de manipulation de la réalité vraiment OP, à la fin, le Simon, par le biais de l'énergie Spirale ^^ !
kouki a écrit:On peux juger, mais disons que c'est plus difficile de se dire '' ah tiens, il a le niveau d'un galaxy buster '' sans avoir une déclaration, ce dont ne se privent en général ni les auteurs de comics, ni ceux de manga ! On a bien un personnage de comics qui a '' La puissance d'un millions de soleils qui explosent ''!
L'impression visuelle peut jouer bien sur, mais c'est souvent en deça d'une confirmation par le biais d'un personnage ! Et comme toi, j'estime que le maximum connu est le maximum véritable jusqu'à preuve que le perso se retient/ne sait pas utiliser sa force/ect....
Par exemple, jusqu'à preuve du contraire, je persiste à penser que Naruto ne peut pas exploser une planète parce que.... On a rien vu qui le prouve, visuellement ou par le biais d'un personnage. Parce que finalement, ça en revient à certains débats sur le net '' Naruto peut exploser la terre en utilisant le supra clonage et en utilisant plein de super rasengan '' sauf que... rien ne le prouve. Rien ne prouve qu'il en est incapable à la fin du manga, mais rien ne prouve qu'il en est capable. ^^
Signun a écrit:Pour les persos de Rosavamp, je pense qu'il faut vraiment voir en fin de séries pour pouvoir rivaliser avec le début de la saga saya-jin, et encore je ne suis pas sur. Le seul perso donc on ne connait pas le niveau mais qu'on sait monstrueux c'est le père de Moka. Sinon je pense que la sœur Chinoise de Moka (Aqua il me semble) pourrait très en surprendre l'un ou l'autre s'ils ne se tiennent pas sur leur garde ou s'ils disent un truc du genre "Je te donne l'occasion de porter le premier coup, mets-y tout ce que tu as dans l'ventre". C'est con à dire, mais je la verrai bien au niveau d'un Goku contre Picolo Daimaoh grand max. Donc oui, les persos de Rosavamp sont puissant, mais uniquement pour la période DB sans Z.
Notre Gokû national aurait-il finalement ses chances contre STTGL de Gurren Lagann ?![]()
Kira Yoshikage de JoJo peut transformer en bombe ceux qu'il touche, ect... Y a surement pleins de personnage avec des capacités aussi pétés. ^^
Donc ça me semble etre du DBZ level. Et je reste persuadé que Saitama exploserait d'un coup même une fusion Champa/Beerus.
Sommes-nous d'accord pour le classer numéro un dans l'univers manga (pas taper, je manque de culture) ?
Nucleus a écrit:Il y a certains Monstre dans la longue franchise de Yu-Gi-Oh! qui pourrait mettre à mal nos amis de la Z-Team.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités