[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 10, 2018 10:59

Tu prends celui qu te permet de réussir un nouveau sbr, ou d'y améliorer tes chances.

Sinon a priori j'ai envie de te conseiller Gotenks SSJ3 car il rentre dans énormément de catégories (metis, saga buu, ssj3, fusions…). Ça dépend toujours de la box… et en l'occurrence du nombre de leaders de ces catégories que tu possèdes.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mar Juil 10, 2018 14:18

J'ai mon Goku Ange + Vegeta Ange.

-Je fais tous les éveils possibles ?
-J'attends un éventuel doublon, triplon, quadruplon ?

Sinon le super Hard de l'event associé, je me fais tuer violemment avec ma team: Jiren pui (lead et ami lead), C-17 tec (Sdu), Kale Berserk End, Golden Ange Int, Caulifla Pui, et Goku SSJ4 Pui.
Le truc c'est que des persos Pui, bien montés, j'en ai pas masse. J'ai hésité à monter les level de Gogeta et Janemba pour les foutre dans ma Team.
Z'avez des pistes ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 10, 2018 14:44

J'ai mon Goku Ange + Vegeta Ange.

-Je fais tous les éveils possibles ?


Oui

-J'attends un éventuel doublon, triplon, quadruplon ?


Non. Même sans doublon, c'est la deuxième unité la plus forte du jeu après le SV INT et devant Gogeta 4, il génère 2-3 millions de dégâts selon son humeur, bref, il est déjà complètement overkill et en plus tanke comme un bœuf. Son seul souci : très dur de voir sa transformation. Il fera très bien le travail comme ça, A MOINS QUE TU COMPTES INVOQUER ENCORE SUR SON PORTAIL.

Pour l'event, je te propose de m'envoyer des screens de ta box PUI, classée par taux (le % de l'arbre, donc) de préférence. Si tu trouves qu'ici c'est pas pratique d'envoyer des screens, ce qui est vrai, tu peux exceptionnellement balancer sur Twitter ou FB, parce que c'est toi ;-) Il faudra peut être faire 2-3 autres dokkan avant pour y arriver, mais on devrait trouver la solution, surtout si tu as déjà Janemba PUI.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mar Juil 10, 2018 15:06

J'ai un peu galéré mais j'ai réussi à le faire.
En objets, je m'étais mis deux senzus, deux dendés, deux Francky et deux fantomes portiers.
En team, j'ai pris Jiren Pui (lead et ami lead), Goku SSJ4 pui, Gogeta Pui, Golden ange Int, Kale end et C-17.

J'ai bouffé tous mes objets, Jiren et Golden sont de sacrés encaisseurs et cognent fort, Goku SSJ4 a fait de bon dégâts aussi, C-17 m'a beaucoup permis de récupérer des boules rouges en plus de cogner moyennement fort. Et Kale a fini le boss. Gogeta a fait une jolie figuration tout du long, :P

Du coup, pas besoin de la box, ça t'évitera du boulot, Niic, mais j'apprécie la proposition ;)


Je vais donc m'occuper du Gogeta ange incessamment sous peu.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 10, 2018 18:23

Ravi de l'apprendre ! Gros GG à toi, passer un event sur lequel on galérait dans dokkan, c'est une énorme satisfaction ! je em souviendrai toujours de la première fois que j'ai "résolu" SV AGI fin 2016, c'est un de mes meilleurs souvenirs !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juil 10, 2018 22:59

J'ai tenté une multi avec Bushido en vocal en mode deconnade...

Vegeto LR est tombé.

:D
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Juil 10, 2018 23:04

Je lui ai fait dépenser 1€ pour qu'il ait la DS qui lui manquait pour invoquer, en sachant qu'il allait dropper.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juil 10, 2018 23:13

Je me demande comment il a fait pour prédire mais il a eu raison ! Merci bro !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Juil 10, 2018 23:37

J'ai pas drop

Je sais que la vie aime bien me chier à la gueule

Donc t'allais forcément drop

#math :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juil 11, 2018 8:27

OK !

J'ai drop le Gohan LR avec les tickets des 3 ans.

Et bah vous savez quoi ? Ça me fait presque chier :lol:
Ce perso ne m'intéresse tellement pas... c'est le LR que je voulais le moins. Je sens qu'il va moisir dans ma box pendant longtemps.

C'est con d'en arriver là quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Juil 11, 2018 10:59

Oui. Mais tu l'as déjà essayé ? Parce que, sérieusement, il envoie de ouf, cet enfoiré, et il est très simple à monter.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Juil 11, 2018 11:28

Ouais je l'ai pris en ami pas mal de fois pendant une période pour ma mono INT. Effectivement il déboîte, mais aujourd'hui je n'en ai pas vraiment l'utilité. Quitte à dropper un LR, le Majin Vegeta ou un doublon du Zamablack (désolé :mrgreen: ), ça aurait été fou. Bojack j'aurais aimé aussi, Goten/Trunks aussi ça l'aurait fait. Le reste bof, et surtout pas lui :lol:

Après est-ce qu'il peut servir pour le Z-TUR du Cell ? Dans ce cas-là il devient intéressant en effet.

Bon je fais mon relou là, n'empêche que... j'ai pas sauté de joie. Je deviens exigeant sur mes pulls avec le temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Juil 11, 2018 13:23

Ca me rappelle quand j'ai dropé le doublon de Trunks LR sur le portail Bojack LR, j'ai pas eu le Bojack du coup j'ai eu le seum alors que j'ai eu un LR xD

Édit : Majin Végéta LR vient de tomber sur un ticket !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Ven Juil 13, 2018 17:13

Ce moment de Stress. J'ai fait le Battle Boss en super 3 du niveau 2. Je défonce en stress Trunks Super. et là tu prends le téléporteur pour aller sur le téléporteur de fin. Putain j'ai cru que je m'étais trompé de niveau et que j'avais encore des ennemis. Il me restait plus qu'une Baba et un senzu. Ça aurait été galère !

Bref, j'ai gagné 30 DS du coup. Il y a des rumeurs d'un prochain gros portail (Niic ?) et mes dernières invocs m'ont pas donné grand chose (j'aurais voulu un doublon du Goku/Vegeta ange, tant qu'à faire, mais j'ai eu un doublon de Janemba Pui et un Gogeta Int, et je m'en fous un peu et d'autres trucs que j'ai oublié mais qui doivent pas m'intéresser pour l'instant).

Je veux des persos SURVIE DE L'UNIVERS !

Je surkiffe ma team SURVIE DE L'UNIVERS. Vu les prestations de mon Jiren, mon Golden et mon C-17, je regrette un peu de pas avoir un Goku UI Int (en remplacement de ma Caulifla Pui, spé 10 et arbre entamé, bon après elle est pratique quand elle esquive {assez souvent} mais elle cogne pas bien fort) et de pas pouvoir spé 10 ma Kefla et ma Kale Berserk.
J'ai jamais autant farmé qu'en ce moment et avec autant de réussite.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Ven Juil 13, 2018 17:33

Hier, j'ai drop la carte de Goku & Végéta (vivants).

Aujourd'hui, il est LR et spé 20. Je m'attaque au Goku & Végéta (anges). :)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron