pk DBGT est mauvais

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Genkidama16 le Dim Sep 02, 2007 1:36

Us! Ola Goku! a écrit:
Le ssj est un multiplicateur de puissance, le ssj4 est plutot l'ultime forme d'un saiyajin plutot qu'un palier à dépasser avec transformation... En tout cas vegeta à encore triché pour obtenir une transformation >> vive l'originalité dans dbgt :lol: :lol:


Par "encore triché" tu veux direque Vegeta est devenu SSJ2 grâce à babidi ?

Sinon moi non plus je n'aime pas cette histoire de boules qui s'eparpillent dans l'univers. Déja que sur terre sans détecteurs c'est quasi-impossible de les rassembler alors dans tout l'univers ... C'est un peu abusé pour les gens qui n'ont pas une technologie avancée. Et puis même avec les vaisseaux ultra-rapides des saïyens/namek, je ne pense pas que quelqu'un puisse visiter plus d'une centaine de planêtes dans toute sa vie. Et une centaine sur les milliards qui sont susceptibles d'accueillir les dragon balls ce n'est pas bcp. Bref, DBGT va trop loin dans ses absurdités.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Shyioken le Dim Sep 02, 2007 9:36

Je suis entièrement d'accord .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Sep 02, 2007 19:35

Normal pour toi. Dendé était moins puissant que Kamisama , donc les boules qu'il a créer auraient dû s'éparpiller dans un mouchoir de poche ?!


Sachant qu'il est doué pour creer des dragon ball, qu'il a des pouvoirs "spéciaux" je ne voix pas pourquoi ça s'éparpillerait dans un mouchoir de poche...

Fô apprendre à lire LOL . Il s'est séparé de son vice pour devenir Dieu .


LOL, et? J'ai dit le contraire? Ca change quoi?

Ben oui, Vindiou et pii s'il voulait devenir Dieu il avait aussi qu'à le demander à Shenron .


Ben oui, sauf si l'ancien dieu était plus puissant que lui!

C'est l'hôpital qui se fout de la charité " Créateur Puissant , création puissante "


Oui d'ailleur l'hopital ce fout bien de ta gueule!

Et le roi Pilaf a pensé à tout ça en faisant son voeu ? C'est sûr qu'en conservant sa force de supersayiajin, Pilaf a toute ses chances ...


Non pas Pilaf, le dragon a arrangé à sa sauce c'est tout...

C'est jjustement la contrainte d'énergie qui rend la transformation intéressante . S'il est quasi invincible 24h/24 et sans contrepartie ... ça va vite devenir chiant ( c'est mon opinion ) .


Ba non pas quasi invincible... Goku mort n'a pas la contrainte de perte d'énergie du ssj3 (il le dit face à Boo)... En gros le ssj4 = Goku ssj3 mort!

Je trouve ça beaucoup plus interressant qu'encore une multiplication d'énergie... Surtout que dans dbgt on "ressent" aucune puissance chez les persos...

Déja que sur terre sans détecteurs c'est quasi-impossible de les rassembler alors dans tout l'univers ...


Ha merde j'avais zappé! Ils n'ont pas de détecteur dans dbgt? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar mitchiko le Dim Sep 02, 2007 23:14

J'ai toujours pensé que dans GT, Gokû rétreci < Gokû normal.
Il n'arrive même plus à utiliser le déplacement instantané dans un épisode.
Ha merde j'avais zappé! Ils n'ont pas de détecteur dans dbgt? :shock:

Si, ils ont un détecteur. Même que Guigui (le petit robot) leur bouffe.
mitchiko
 
Messages: 155
Inscription: Mer Déc 27, 2006 16:24

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Sep 03, 2007 0:29

Si, ils ont un détecteur. Même que Guigui (le petit robot) leur bouffe.


Bin alors ce sont des conneries celui qui a dit qu'ils voyagaient sur des planêtes au hasard pour trouver les dragon ball?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar San999 le Lun Sep 03, 2007 0:46

De ce que je me rappelle, le détecteur ne leur permettait pas de repérer les dragonballs de super loin. Ce n'était qu'une fois qu'ils étaient proches d'une planète ayant un dragonball, qu'ils le repéraient. Donc, c'est quand même un peu au hasard. Mais tu me diras si ma mémoire me joue des tours. (Je ne pense pas avoir vu un seul épisode de DBGT plus d'une fois... Alors, je peux me tromper.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mar Sep 04, 2007 12:45

Us! Ola Goku! a écrit:Sachant qu'il est doué pour creer des dragon ball, qu'il a des pouvoirs "spéciaux" je ne voix pas pourquoi ça s'éparpillerait dans un mouchoir de poche...


Parce qu'il est plus faible que Kamisama et que si on suit ton raisonnement...

Us! Ola Goku! a écrit:Bin créateur puissant, création puissante... Normal!


... Les boules créees par Dende ne devraient pas s'éparpillées sur toute la Terre , vu que son créateur est nettement plus faible que le précédent .
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Shyioken le Mar Sep 04, 2007 12:59

Us! Ola Goku! a écrit:
Shyioken a écrit:Fô apprendre à lire LOL . Il s'est séparé de son vice pour devenir Dieu .


LOL, et? J'ai dit le contraire? Ca change quoi?



ça change , que tu te contredis toi-même ...

Us! Ola Goku! a écrit:Il n'a pas besoin de se séparer du vice pour créer les dragon ball

Us! Ola Goku! a écrit:Puis si il avait vraiment envis de retourner chez lui en ce servant des dragon ball, il l'aurait fait!


Dans ce cas , s'il pouvait créer les boules de cristal avant de se séparer de Piccolo , pourquoi ne les a t ils pas créeer pour retrouver ses parents ou rentrer chez lui ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar Shyioken le Mar Sep 04, 2007 13:04


Us! Ola Goku! a écrit:
Ben oui, sauf si l'ancien dieu était plus puissant que lui!

Quel intérêt pour un Dieu de choisir un successeur moins puissant que lui pour protéger la Terre :roll: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar San999 le Mar Sep 04, 2007 20:07

Le fait que c'est un mieux un plus faible, que pas de Dieu du tout? (Ben oui, s'il est sur le point de mourir.) Et puis, à voir Dragonball, j'ai pas vraiment l'impression que le rôle de Dieu soit de se battre...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Shyioken le Mar Sep 04, 2007 20:20

Dans ce cas pourquoi se sérarer de son vice si il allait être choisi de toute façon ? Puisque un Namek avec son vice c'est mieux que pas de Dieu du tout ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Shyioken
Utilisateur banni
 
Messages: 1407
Inscription: Sam Août 25, 2007 11:38

Messagepar return le Mar Sep 04, 2007 20:43

Shyioken a écrit:Dans ce cas pourquoi se sérarer de son vice si il allait être choisi de toute façon ? Puisque un Namek avec son vice c'est mieux que pas de Dieu du tout ...

quand même il faut que le dieu en question soit "pur". C'est la gestion du monde qui est en jeu
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar Genkidama16 le Mar Sep 04, 2007 21:54

Us! Ola Goku! a écrit:
Si, ils ont un détecteur. Même que Guigui (le petit robot) leur bouffe.


Bin alors ce sont des conneries celui qui a dit qu'ils voyagaient sur des planêtes au hasard pour trouver les dragon ball?


Si tu me relis tu verras que ce n'était qu'une hypothèse. Je voulais dire que pour d'hypothétiques personnes ne possedant aucun moyens de detections, ce serait "pas juste" même s'ils ne sont éparpillés que sur la Terre : tu te vois quadriller chaque mêtre carré de la surface terrestre ( pôles et océans compris pour trouver un objet de 10cm de diametre ?

Et puis comme l'a dit San999, ils voyagent pratiquement au hasard ( bon faudra verifier quand même : j'me souviens plus trop des détails, j'ai regardé DBGT qu'une fois et ça m'a suffit ).
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Sep 04, 2007 22:48

Parce qu'il est plus faible que Kamisama et que si on suit ton raisonnement...


Si tu suis TON raisonnement! J'ai dit qu'il est tout à fait normal que si le créateur des dragon ball est plus puissant avant d'en faire d'autres, bin elles seront plus puissante aussi, pourquoi ça pauserait un problem?

... Les boules créees par Dende ne devraient pas s'éparpillées sur toute la Terre , vu que son créateur est nettement plus faible que le précédent .


Ta logique de merde encore...

Dans ce cas , s'il pouvait créer les boules de cristal avant de se séparer de Piccolo , pourquoi ne les a t ils pas créeer pour retrouver ses parents ou rentrer chez lui ?


Mais d'où je me contredis? Tu n'extrapolerais pas dis moi? Parceque Dieu n'a jamais dis qu'il avait besoin d'enlever son vice pour pouvoir creer les dragon ball, et que si il avait voulu les utilisers pour retourner chez lui il l'aurait fait!

Quel intérêt pour un Dieu de choisir un successeur moins puissant que lui pour protéger la Terre


Si on suit ta logique si tu es fort et gentil tu peux devenir Dieu! OUAIS!!!

Si tu me relis tu verras que ce n'était qu'une hypothèse. Je voulais dire que pour d'hypothétiques personnes ne possedant aucun moyens de detections, ce serait "pas juste" même s'ils ne sont éparpillés que sur la Terre : tu te vois quadriller chaque mêtre carré de la surface terrestre ( pôles et océans compris pour trouver un objet de 10cm de diametre ?


Je m'en fout de ton hypothèse toujours est il qu'ils ont un detecteur, alors juste où pas temps pis! Puis vos mieu que ça soit l'impossible pour les personnes sans detecteurs qui pourraient faire des conneries que la Z team (ou plutot GT team...) au coeurs "pur".
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Genkidama16 le Mer Sep 05, 2007 20:56

Us! Ola Goku! a écrit:Puis vos mieu que ça soit l'impossible pour les personnes sans detecteurs qui pourraient faire des conneries que la Z team (ou plutot GT team...) au coeurs "pur".


Non ! Ca reste craqué. Il doit y avoir je ne sais combiens de milliards de milliards de milliards de kilometres entre chaque boules. Nan mais fo pas abuser. Même pour la Z team, même dans l'univers DBZ, même avec les detecteurs c'est impossible rien que de choper UNE planete qui acceuille un dragon ball.
Genkidama16
 
Messages: 343
Inscription: Sam Déc 31, 2005 20:16
Localisation: Point Zero

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités