[Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Axaca le Ven Juil 13, 2018 16:47

Tain sur les deux premières image on dirait Bob Lennon. Donc maintenant je veux un film Nicky Larson avec Bob...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Batroux le Ven Juil 13, 2018 17:39

Ils n'ont toujours pas montré le personnage le plus important de Nicky Larson, à savoir:

Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Bushido le Ven Juil 13, 2018 17:41

J'attend des photos d'Umibozu perso.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Batroux le Ven Juil 13, 2018 17:43

Ce sera Jean Reno.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Son Goku le Ven Juil 13, 2018 17:44

Bushido a écrit:J'attend des photos d'Umibozu perso.


Tu veux dire Mamuuuuuute ! :lol:
Moi aussi, j’attends impatiemment de voir, car je me demande quel acteur pourrait bien être crédible dans son rôle vu le gabarit du bonhomme dans l'anime !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Supaman le Ven Juil 13, 2018 17:58

Oooh j'aime beaucoup. Effectivement il manque un poil d'épaisseur mais l'attitude sur les photos et son look, bah c'est bien Ryo.

On est bien sûr une adaptation de City Hunter.


Mamuuute et Larçon le duo de cheuc :lol:
Dernière édition par Supaman le Ven Juil 13, 2018 18:04, édité 1 fois.
Supaman
 

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Antarka le Mer Sep 26, 2018 18:36

Au vu du dernier trailer, ce film s'annonce comme l'une des pires "adaptations" jamais sortie. Ca sent très fort le purin quand même. Ni City Hunter ni Nicky Larson. On dirait un peu un genre de Babysitting 3 en tout pourri.

Le pire c'est qu'ils ont probablement mis les meilleurs extraits du film dans la bande annonce.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Supaman le Jeu Sep 27, 2018 7:34

Pas d'accord. J'avais peur que ça soit bien pire que cela. Là, c'est trop court pour me faire un avis définitif même si je m'attends à quelque chose de moyen. Ça va être un film d'action français avec un peu d'humour à la city hunter quand même. Il manque le côté épique de City Hunter dans ce trailer.

Personnellement, j'aurais terminé ce trailer avec le début de l'ost Get Wild. Et j'aurais construit la fin du trailer autour de ce morceau. Là il m'aurait touché en plein coeur. 8-)
Supaman
 

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Hone Dake No Brook le Jeu Sep 27, 2018 16:15

Un trailer City Hunter de 80 secondes.
Et ils jugent pertinent d'en consacrer le quart à un gag absolument pourri avec deux personnages qui, à priori, ne sont même pas tirés du manga ou de l'anime..
Ça annonce du lourd!
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Batroux le Sam Sep 29, 2018 13:13

Je n'ai pas trouvé le trailer très attirant pour ma part.
Même avec une VF pourrie, Nicky Larson, dans l'animé il en imposait. Là, j'ai l'impression de me retrouver face à un Cosplay à la Japan Expo.
Enfin, je le visualise comme le mec qui se fait marcher sur les pieds et en plus il dit pardon à la personne qui lui a écrabouillé le petit orteil.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Antarka le Sam Sep 29, 2018 16:36

J'avoue. J'irais jusqu'à dire que c'est un adonis Ryo, avec le corps d'un Superman. Enfin perso j'ai toujours trouvé paradoxal qu'il soit si naze avec les nanas parce que physiquement c'est un dieu quoi ^^'

En fait j'ai aucune idée du poids/taille de Ryo, mais je l'imagine en effet plutôt grand et carré (Jacky chan non plus quoi). Genre 1m85 pour 95-100 kg. Le mec ou déjà, t'as pas envie de t'y frotter.

Après c'est un asiatique, donc en fait je vais rien affirmer. Ptetre qu'il est censé mesurer 1m75 et peser 65kg, les japonais sont nazes pour définir ce genre de trucs (pour Dragon Ball et Bleach en tout cas).

La dans le trailer, on dirait effectivement que Matt Smith (le 11eme docteur) a voulu faire un Cosplay de Ryo.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Supaman le Sam Sep 29, 2018 17:06

Haha ! Matt Smith en cosplay de Nicky Larson :lol: :lol:
Je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Mais bon, pour moi, ça passe bien. Il y a un petit côté années 90 qui se dégage de la photo. Je sais pas. Je suis un peu sous le charme. Et puis, on peut dire que Lachau tente de faire une adaptation qui ne soit pas une insulte. Sur ce point, je trouve qu'on ressent un certain respect. Il est forcé d'adapter parce que tout ne peut pas être reproduit fidèlement.

Par contre, j'aimerais beaucoup qu'il intègre des plans à la City Hunter dans lesquels on peut voir genre une balle qui frôle le visage d'un Ryo qui ne bronche pas, ou du genre qu'on retrouve dans l'adaptation (ratée) de Wanted. Mais a-t-il le budget pour...?

Sinon, je me suis amusé à refaire vite fait mal fait le trailer avec l'introduction de Get Wild et en coupant le "en avant guingamp". Et franchement, le pouvoir de la musique ne rattrape pas tout, mais on est déjà plus dans l'ambiance City Hunter.

Trailer de City Hunter remixé
Et un autre a fait quelque chose de marrant :
Trailer de Nicky Larson revisité par les fans
Supaman
 

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Jan 25, 2019 22:44

https://www.animenewsnetwork.com/news/2019-01-25/french-live-action-city-hunter-film-nicky-larson-previewed-in-tv-spots/.142572

Trois teasers sur le film Nicky Larson. Enfin, je crois.
Parce que dans le premier, y a vaguement Laura, mais c'est centré sur un OC.
Le second, ok, Nicky et Laura.
Le troisième: euh, c'est qui, eux? Tu montres le teaser à quelqu'un sans le titre, aucune chance qu'il devine ce que c'est.

Qu'il y ait des personnages créés spécialement pour le film, c'est normal. Qu'il y ait des gags centrés sur eux, ok.
Mais qu'ils aient une telle importance dans les bandes annonces et teasers, on point d'éclipser les personnages de City Hunter, ça pue le silp de Bactérie.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Batroux le Ven Fév 15, 2019 20:15

J'ai vu Nicky Larson de Lacheau.

Je connais pas bien le bonhomme. Je sais que ses trois films ont beaucoup été appréciés par des mômes de 8/10 ans à l'époque où je bossais dans les écoles et que les gamins me vantaient les mérites de "Babysitting".
De Nicky Larson, finalement, je connais que l'animé de mon enfance.
Donc en soi, je partais du principe que j'allais voir un film adapté de NL, club Dorothée, bref de mon enfance. De plus comme j'ai dit à ma copine. Moi quand des mecs français (Besson mis à part) essaye de faire des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, j'ai envie de donner pour que d'autres essayent.

Beh, honnêtement, je n'ai pas été déçu. J'ai passé réellement un bon moment. Le scénario casse pas trois pattes à un canard (mais je ne suis pas allé le voir pour le scénario), en revanche c'est bourré de références club do et j'ai kiffé.
Les scènes d'actions sont quand même drôlement bien rythmées, drôlement bien stylisées.
L'humour a fait mouche un paquet de fois. J'ai lu et vu quelques critiques avant d'aller le voir qui parlait de "blagues limites" ou de "blagues homophobes" (JDG, ecranlarge). Pour ma part, j'ai pas tellement trouvé qu'il y avait des relans homophobes, ou alors je le suis moi-même, ce que je ne pense pas être.

Dans l'ensemble ça se tient bien. Je trouve qu'il manque un peu de corpulence à Lacheau pour interpréter Larson, mis à part ça, ça vaaaa quoi.

Le mec a essayé et franchement il s'est pas loupé, je regrette pas ma place de ciné.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Topic unique] City Hunter (Nicky Larson)

Messagepar Kodeni le Lun Fév 18, 2019 12:29

Nicky Larson et le parfum de Cupidon

J'y suis allé mitigé. Autant j'aime la bande à Lacheau pour les Babysitting, autant l'adaptation d'un manga était un pari osé.

D'autant plus qu'intégrer Tarek Boudali et Julien Arruti au film parce qu'ils sont des copains de Lacheau sans pour autant avoir un physique pouvant être associé à un personnage de l'oeuvre original me laissait dubitatif. Et bien au final ils ont réussi à apporter cette touche de connerie qui sert l'humour de cette bande d'acteurs sur leurs autres productions.
La famille Skippy d'ailleurs m'a paru inattendue et bienvenue. Quel plaisir de voir Lamy et Ladesou au casting dans des rôles comme ceux là.
Pour le reste, Kamel Guenfoud fait un Mammouth crédible, Elodie Fontan est parfaite en Laura. Lacheau remplit bien le rôle même si encore une fois j'ai du mal avec sa teintureImage.
Didier Bourdon et la façon dont est intégré réellement son personnage sont subtils dans un film qui ne l'est volontairement pas.
Retrouver la Pamela Anderson d'"Alerte à Malibu"dans un film très '90, Dorothée, des références à foison au Club Do'... c'était savamment dosé et permettait "d'acheter" le public visé.

Les scènes d'action sont bien chorégraphiées et bien rythmées, le tout sur la bande son originale et ça c'était parfait.
D'ailleurs, les autres thèmes musicaux, pour la plupart clin d’œil et kitsch au possible, sont bien choisis.

Je regrette l'absence de "méchants" qui se nomment Roger, Robert ou Maurice à qui Nicky ferait "bobo" après avoir tiré une "bulette".

Pour revenir à l'humour, il est évident qu'il faut déjà adhérer à Nicky Larson (plus qu'à City Hunter, bien que Lacheau se soit bien référé scénaristiquement à l'oeuvre originale), et à l'humour de la bande à Lacheau.
Néanmoins, le film ne manque pas d'émotion comme lorsque Nicky récupère la ceinture d'explosifs de Laura.

Enfin, j'y suis allé avec mes beaux parents (le cinquantaine qui n'a que quelques vagues souvenirs de Nicky Larson), ma compagne (qui ne connait pas Nicky Larson mais a aimé les Babbysitting) et mes enfants (curieux de voir l'adaptation en live d'un manga). Tout le monde a aimé, tout le monde a ris. Le film a su combler les attentes pourtant différentes de chacun.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités