Edit :
Antarka a écrit:Moi j'aurais envie de demander si 2 des concernés auraient pas avantageusement remplacé Krilin et Tenshinhan au tournoi.
J'aimerais bien une traduction du truc. Z'ont l'air sympa ces juniors.
Bushido a écrit:C'est sous-entendu que les Juniors qu'on voit dans ce Spécial sont ceux que Gohan a vaincu. Ils se sont régénérés.
Xehanort a écrit:Bushido a écrit:C'est sous-entendu que les Juniors qu'on voit dans ce Spécial sont ceux que Gohan a vaincu. Ils se sont régénérés.
Et Cell ne s' est pas régénère lui ? Et puis perssonne a penser à vérifier que les juniors étaient bien morts , pfffff dans le prochain spécial ils vont nous annoncer que Nappa est pas mort et qu il est retiré dans un monastère .
Monsieur Panda a écrit:ela dit du calme Asura, ce n'était pas dans l'anime, laisse la Toei en dehors de ça. :p
Bushido a écrit: Gohan les traverse de part en part, de souvenir. Ce n'est pas si étonnent que cela qu'ils aient pu survivre.
Bushido a écrit:Dans l'animé, on les voit exploser, tandis que dans le manga, Gohan les traverse de part en part, de souvenir. Ce n'est pas si étonnent que cela qu'ils aient pu survivre.
Bushido a écrit::shrug: Cell se fait atomiser le sommet du corps et il se régénère. Telle mère, telle filles.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités