Eden's Zero

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Eden's Zero

Messagepar goget le Mar Juil 17, 2018 1:13

Chapitre 4

Spoiler
Wow... Alors là, je m'y attendais tellement pas... Un plot twist aussi ouf au chapitre 4...
Donc Rebbeca and co sont morts sur place et on a un indice sur le titre du manga. Après ça peut être un big piège du style ils sont bien morts là mais après la fin du manga (du style ils ont accompli leur objectif final et sont venus mourir là)
Je pense ça parce que les Robots disent bien "They look pretty old" (="ils ont l'air assez vieux")
Ah sinon Mashima a pas raté le coche, évidemment que le premier truc qu'il pense à mettre en dessin dans un monde ultra futuriste, ce sont des lunettes qui voient à travers les vêtements, et bizarrement c'est sur Rebecca qu'on s'attarde :mrgreen:
Le fait que le scientifique les reconnaissent me fait penser que ce serait un robot qu'il aurait fabriqué lorsqu'il était plus jeune avec donc une mémoire plus restreinte, et donc le vrai doit être mort à l'heure qu'il est
Vu que Mother a l'air de toujours exister après 20000 ans, ça veut dire que soit ce n'était pas le méchant final, soit Shiki s'est fait battre
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Eden's Zero

Messagepar Xehanort le Mer Juil 18, 2018 15:24

Et c'est parti pour le Chapitre 4 ...... Attendez on m' as doublé :shock: !

Xemnas : A suivre .

Spoiler
Shiki as il pris des cours de pilotage chez Flagada Jones ?

Flagada Jones : Des cours de Pilotage ?

En attendant la réponse a cette importe question , notre Trio est arrivé a Norma , une planète qui as l' air assez sympathique , pas comme certains de ses habitants :D , et j' ai pas compris la fin .

Sinon on apprend plus sur le Ki local .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Eden's Zero

Messagepar Ichinose le Ven Mars 06, 2020 15:30

On approche de la centaine de chapitre et mine de rien, je trouve que ça s'améliore grandement!
Le problème de Mashima avec Fairy Tail était qu'il écrivait au fur et à mesure et forcément, ça limite le tout. Pour Eden's Zero, ce n'est pas le cas, je trouve. On a quelque chose que de bien écrit, les derniers chapitres sont oufs selon moi. À ça, on peut ajouter des nouveaux personnages au design nouveau et bien fait et on obtient un manga très potable pour l'instant. Ceux qui avaient pu s'arrêter, je vous conseille de reprendre!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Eden's Zero

Messagepar Xehanort le Ven Mars 06, 2020 16:19

Je me sens pas concerné. :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités