D@ny a écrit:Mais bon, même si je trouve sa théorie un peu (trop ?) bancale, il faut admettre qu'il avait (sûrement) raison.
En VF, ils n'ont pas glissé un petit "Sa puissance augmente de seconde en secoooooooonde !!!" ? Pour la VO, c'est une surinterprétation du moment, devenu suffisamment culte pour que Kale en dise autant, où Broli dit "Ki ga takamaru... Afureru !" (Mon ki se rassemble... Il déborde !) avant de faire exploser son énergie en kikohas destructeurs dans toutes les directions.
Bien entendu, que son ki "déborde" à ce moment-là ne veut absolument pas dire que c'est permanent et croissant.
En fait, pour que ce soit plus clair pour certains : Cela revient à comparer le Végéta de l'univers 18 de Dragon Ball Multiverse, à son homologue de l'univers 10, et dire qu'ils ont la même puissance.
Le personnage sera revisité et modifié en conséquence, ce qui inclus sa puissance d'origine. Mais bon, une grosse partie de la communauté des fans DB m'a prouvé qu'ils étaient désespérants donc bon...
D@ny a écrit:Oui, après y a aussi l'argument du Freezer qui atteint les 10^20 ou 100 trillions (un délire du genre, pourtant c'est toujours le même Freezer que celui du manga) rivalisant alors avec des SSJ Blue en à peine 4 mois d'entraînement. Et que Broly pourrait sans doute en faire autant, lui qui est dôté naturellement d'un pouvoir exceptionnel (on verra bien dans le film ^^).
D@ny a écrit:Sûrement parce qu'il n'y a pas de vérité absolue et que chacun est libre d'interpréter l'histoire comme bon lui semble, voilà pourquoi il y a autant de diversité d'opinion. Et du coup, chaque interprétation ou theorie est tout aussi valable les une que les autres ?
Sûrement parce qu'il n'y a pas de vérité absolue et que chacun est libre d'interpréter l'histoire comme bon lui semble, voilà pourquoi il y a autant de diversité d'opinion. Et du coup, chaque interprétation ou theorie est tout aussi valable les une que les autres ?
Oui, après y a aussi l'argument du Freezer qui atteint les 10^20 ou 100 trillions (un délire du genre, pourtant c'est toujours le même Freezer que celui du manga) rivalisant alors avec des SSJ Blue en à peine 4 mois d'entraînement. Et que Broly pourrait sans doute en faire autant, lui qui est dôté naturellement d'un pouvoir exceptionnel (on verra bien dans le film ^^)
kyoju kenpu a écrit:Déjà je suis désolé mais SI, il y a des vérités absolues: tu peux imaginer autant que tu veux que Goku est une fille, ça reste un garçon.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités