[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Juil 20, 2018 12:46

Je suis aussi curieux de savoir comment tu as fait pour passer tous les SBR Niic, sachant qu'en extreme agi avec 2 Majin Végéta le steun passe 1 fois sur 10 à tout casser et que ça m'est arrivé de me faire limite One turn derrière une princesse Hébi. T'as du chatter un maximum x)

Random :

- Super Pui : la team qui a le plus d'options. Végéta SSJ3 MVP, il tank tout et steun à 50%, VB LR est un monstre, il fait extrêmement mal, il augmente ses stats, il tank, bref c'est le roi. Goku SSJ4 fait mal, tu as Jiren qui se fait plaisir avec son steun, t'as la Pan abeille qui soigne, tank et steun, le Goku LR des 1000 jours (en ami) qui soigne comme un porc, bref c'est la teuf^^

- Super Agi : je te confirme qu'il faut énormément chatter pour le réussir celui-là ! Je l'ai passé en double SSJ4 Végéta avec le Goku SSJ3 ZTUR 100%, Super Végéto, Caulifla 100%, Whis, et Gohan SSJ2 enfant support, et je suis mort un sacré paquet de fois avant de réussir ! Faut prier pour pas bouffer de spé sur SV, que Végéta SSJ4 les contre, que le Whis apparaisse au bon moment, que Caulifla esquive, que tout le monde crit et mette des spés supplémentaires, bref c'est chaud...

- Super Tec : Passé avec Goku SSJ3 ange de mon côté et un Gogéta SSJ4 en ami, avec Gogéta SSJ4, Gotenks SSJ3, Bulma, Jaco, le bonbon et la Videl great saiyawomen. Si tu as pas Goku, tu peux tenter en double SSJ4 Gogéta avec un cogneur en remplacement du Goku.

- Super End : Gogéta LR for the win. Sinon sans lui, c'est chaud, faut SV end et idéalement Trunks LR, le seul qui peut relativement tanker en dehors de Gogéta LR et SV. Le Gotenks bloqueur de spé, Kafla et un support comme Kami sama sont de bonnes options.

- Super Int : L'un des plus simples. Végéto LR lui roule dessus. Sans lui, Gogéta débuff, Végéta blue aussi, Piccolo LR se débrouille correctement, Chaozu est un must, après tu rajoute l'ultra instinct et un support, ça passe.

- Extreme Pui : j'ai Janemba, Rosé, Broly LR et Oméga donc ça passe, sans eux c'est hardcore. A la limite le Broly ZTUR peut remplacer le LR, mais faut prendre le LR en ami. Sans Rosé et Oméga c'est mort par contre. En dernier, Rildo, Freezer LR sont des options sympas.

- Extreme Agi : J'ai une grosse team extreme agi dont le Majin Végéta LR, et c'est chaud quand même. Super C-17, Rosé agi et Golden freezer sont indispensables. Les cyborgs LR 100% donnent des stats à la team et débuff sur la spé. Majin LR en ami obligatoire, l'avoir de son côté aussi aide énormément. Un changeur de ki est obligatoire pour les spés ultimes.

- Extreme tec : Super Buu tec MVP : il soigne énormément (30% de ce qu'il tape), couplé au Zamablack ami leader y a moyen que ça passe ! Cell tec, Golden tec vont tanker, Broly dégage en rotation, c'est pas celui-là le Battle Road le plus dur je trouve.

- Extreme Int : y a pas mal d'options : Double C-13, double Golden Ange, double Kid Buu, ou alors prendre un Bojack LR en ami... y a des steuners, Kid Buu soigne sur la spé, Golden Tank un peu, Zamasu int se débrouille vraiment bien aussi ! et Bojack si on l'a est le MVP.

- Extreme End : le pire du pire du Battle Road. Cette team, c'est chatte maximale ou décès infernal. Y a pas beaucoup d'options, aucun vrai tank, que des débuffeurs (dont certains très moyens comme Cold et Black qui fait pas très mal malgré l'investissement en orbes et qui tank rien...), bref c'est la pire.

Et encore, les nouveaux niveaux sur la jap font passer ça pour de la rigolade. J'ai vu un Zamablack 100% (oui oui, le mec est une putin de baleine) se prendre des PATATES à 130 000 sur le bon type (parce que oui, désormais on a plus forcément l'avantage du type). On va en chier ! xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 20, 2018 13:23

Tiens c'est marrant, j'ai trouvé le Super AGI assez simple.

Double Vegeta SSJ4 (le mien avec 1 doublon), Vegetto 100%, Gotenks SSJ 2 doublons, Goten SSJ 1 doublon, Gohan SSJ2 1 doublon et Goku SSJ3 niveau 130.
J'avoue j'ai mis le paquet sur les orbes, il n'y a que le Gohan SSJ2 qui n'est pas spé 10. Il me restait un item à la fin je crois.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Juil 20, 2018 13:31

J'avais 2 persos 100% et un doublon sur végéta SSJ4 et SV, et le Végéta SSJ4 ami en avait un aussi. Me restait 1 item à la fin mais j'ai quand même sué. C'est un crit du ZTUR sur le Dokkan mode qui a fait la game x) au dernier boss me restait 3 items et j'ai eu masse de doubles spés, sans ça je sais pas si j'aurais gagné.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Juil 20, 2018 15:09

Mes teams qui ont passé le sbr :

https://twitter.com/niicfromlozane/status/1012093437808664578

Si certains ont des doutes, je dois avoir les screens de l'écran de fin pour chaque team qque part sous google et sur mon compte Twitter. Bref.

Super END, INT, TEC et PUI j'en parle même pas. Il y a désormais bien assez d'unités dans ces teams pour réussir à monter quelque chose de correct, en soi, une fois qu'on a assimilé les quelques principes que j'essaie de mettre en évidence. Et les LRs récents en ami peuvent faire le stage quasi seuls grâce à ce qui les rend VRAIMENT OP : leur heal.

Alors j'entends bien le fait que l'important ça soit pas les dégâts mais un team full tanking qui fait 0 dégât c'est pas très utile non plus (à moins d'avoir envie de passer 2 heures par SBR).


Oui. Le truc, c'est que la meta neo a prôné le "top" en full degats, sans tenir compte d'aucun autre élément (ce qui explique que SC17 soit mal-aimé alors que c'est une EXCELLENTE unité). Moi, j'essaie surtout de remettre au centre du village la mécanique de jeu qui consiste en un EQUILIBRE entre l'attaque et la défense. Pour moi, Omega PUI reste le symbole d'une carte extrêmement bien équilibrée et qui vieillit bien.

C'est ce qui rend les LRs si forts, encore une fois : la capacité de heal couplée à des DPs de fou.

Du coup, j'insiste sur les autres capacités, mais c'est évident que si aucune de tes unités cogne, tu vas finir par mourir. Ce qu'il faut capter c'est qu'en soi, le but, à dokkan battle, c'est de ne pas mourir, pas de taper le plus fort possible. Or, les dégats, c'est fort parce que ça limite le nombre d'attaques que tu vas devoir encaisser (vu que, quand l'ennemi est battu, bah, il attaque plus). Bref, attaquer c'est important, mais si ta team ne fait que ça, ben tu vas finir par perdre quand même. Ce qui rend les doublons forts, c'est pas tant les dps supplémentaires que le bonus de HP et de déf que ça procure (même si en soi c'est une combinaison des trois). Le jeu est fait pour que quand tu cashes et que tu chopes plein d'unités avec doublons, ben ça passe.
Toute ma démarche youtube/twitter/etc est articulée sur "comment s'en sortir quand on n'a aps une box comme ça.

Après dans l'absolu je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que les unités qui debuff, tank ou stun de manière significative sont souvent des unités moyennes qui link très mal.


Justement pas : ce sont JUSTEMENT d'excellentes unités qui méritent tes orbes et de revoir ton team building.

L'ancienne meta nous a entrainés à juger les unités selon leur DPS, mais faut comprendre que 30% de debuff, c'est deux tours de plus de degats. C'est infiniment pus qu'un boost de 100% d'attaque.

Idem, un stun, c'est l'équivalent en dégats de deux tours de dégats "gratuits".

Par exmeple, vous vous demandez comment j'ai apssé l'E AGI ? Bah, j'ai monté le Janemba, je lui ai collé 2 doublons, et j'ai monté son esquive à 15. Bah le run ou il m'a esquivé une sp, et où Majin m'a stun 2 unités dans la foulée (ok, j'avoue, c'était mon 15è run), bah j'ai défoncé le stage oklm.

Idem, en E TEC, je suis parti sur un run où Thalès a stun 5 fois de suite. J'ai fini le 2è stage full life sans avoir utilisé d'objets. Puis je suis mort pke j'avais 270k HP. Du coup, j'ai monté els arbres de Super Buu, Cell et Thales et miracle : j'étais à 330k et c'était parti pour le show !

Il faut avoir conscience que le jeu n'a pas besoin de l'arbre. On lui roule dessus avec la manière sans arbre, y a pas de souci.
Seu le SBR réclame des rbes, donc je vois pas le souci à les investir sur des unités certes dédiées aux events difficiles, mais qui sont les seules qui les réclament.

- si on peut pas partir en spe à cause de leurs liens, elles deviennent totalement useless notamment si le debuff s'applique sur la spe (idem pour le stun d'ailleurs)


Du coup, il faut soit changer d'unité, soit changer ta rotation. C'est aussi pour ça que je jouais Janemba en E AGI à la place d'un support : assurer le carnage de MV. Perso, j'ai jamais eu le moindre souci à faire partir Thales ou Mai en sp. Le Super Buu non plus.
En soi, il n'y a pas de mauvais liens (sauf "namek", et qques liens en pts fixes vraiment obsolètes), juste des mauvais builds.

- on a pas envie de mettre des orbes dessus donc elles prennent souvent tarif ce qui leur fait perdre de l'intérêt


Bah : aie envie. Tu as envie de les réussir, ces niveaux, ou pas ? C'est ça la vraie question ;-) Et dis toi que si d autres niveaux du genre arrivent, les unités seront prêtes. ces unités sont celles qui vieillissent le mieux. Vegeta SSJ3 ? Janemba INT ? Golden AGI ? AUCUNE unité de l'époque n'a aussi bien vieilli. Les cogneurs, on n'a QUE ça dans le jeu, une bonne box, c'est une box variée, prête à faire face à toutes les douilles que Namco place sur notre chemin.

Perso, j'en suis au stade où j'ai testé de partir en Vegeta4/SV AGI en SBR pour avoir 2 SV et… Bah ça marche. Faut juste chatter les sp, mais c'est efficace !

Extrême Agi : ici je vois déjà un peu moins. Super C17 et Golden pour tank ok ! Kid Buu qui regen 12% par tour ok ! Y a un Cell farmable qui debuff de 12% les ennemis mais ça me parait trop faible comme debuff pour être impactant s'il est amené à devoir tank avec ses 4000 de def


Kid Buu est plus assez efficace. 10% c'est pas assez, le seul healer valable en SBR c'est Super Buu TEC, les autres ont pas assez d'impact. Exception : les persos qui te re-heal type Whis AGI ou Gohan TEC.

Le vrai debuff de la team c'est Le Cyborg LR à 18+ et éventuellement Zangya qui debuff en plus de heal les 10%. perso je suis pas fan, mais ici, la technique c'est clairement d'avoir de la chance et te bien gérer les kis, ainsi que les objets. Ce qui m'a fait passer, c'est de comprendre que Chichi permet de faire un effet ghost tout en faisant monter l'attaque de SC17.

Et comme tout le monde, tu sous-estimes SC17. Il est OUF, ce perso.

Faut aussi capter que dès qu'il n'y a plus qu'un ennemi, le MV tape bien plus fort en 12-17 kis qu'à 18+, et que ses chances de stun augmente (15 en carnage, 20 en solo). Et voilà : quand on joue le stun, bah faut avoir de la chance c'est évident.

Grosse rage d'un échec en double SC17 (sans MV ni Golden, donc) dernier level à cause d'un bug du chemin de ki du jeu. Ça, ça me reste encore en travers de la gorge…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 20, 2018 15:56

Moi je crois Niic, je l'ai vu faire l'EXT INT avec C-13 leader en live :mrgreen:

EDIT : d'ailleurs j'ai craqué... j'ai mis des kais sur le mien, il est spé 8 :lol:
Mais je vais quand même m'infliger l'ouverture des branches du C-13 TEC juste pour rigoler.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Juil 21, 2018 8:28

Paulemile a écrit:Moi je crois Niic, je l'ai vu faire l'EXT INT avec C-13 leader en live :mrgreen:

EDIT : d'ailleurs j'ai craqué... j'ai mis des kais sur le mien, il est spé 8 :lol:
Mais je vais quand même m'infliger l'ouverture des branches du C-13 TEC juste pour rigoler.


Putain, ouais, je m'en souviens. C'était un peu comme télécharger un film de boules et se retrouver devant un film d'auteur péruvien. :P
Mais il l'a fait.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Juil 21, 2018 21:10

Ce qui ne vaut pas mon achievement préféré :

https://www.youtube.com/watch?v=W1ePj_9mFS4


EDIT : pour ceux que ça intéresse, la dernière video de ma chaine est un live ou je fais notamment l E END (sans Super Boo), E PUI (sans Rose ni Broly LR) et E AGI.

J'échoue au dernier pallier sur le dernier et plein de conneries sur le deuxième, mais bon, vu l'état de ma team… L'intérêt c'est surtout d'exemplifier ce que j'expliquais sur les dernières pages, et l E END est particulièrement significative à ce level, je gagne avec seulement 2 attaques sp supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Juil 22, 2018 2:56

J'ai pas vu l’extrême End, j'irais voir demain !^^

Extrême Int je suis deg j'ai perdu alors qu'il restait littéralement 1Hp au Goku sur le dernier lvl et ce fils de chien m'a calé une spé qui m'a emporté ><
par contre j'ai passé l’extrême agi avec Super C-17 de mon côté et un Majin Végéta LR en ami en plus du mien !

Ma team : Super C-17 ( 3 doublons), Majin Végéta LR, Rosé ( 3 doublons), C-17/C-18 LR 100%, C-17 support et Janemba changeur de ki avec un autre Majin Végéta en ami leader. En fait, dès que j'ai enlevé Golden, c'est passé du premier coup. Le problème c'était lui : son passif est très (trop) chiant et oblige à rester au dessus de 50% des Hp ou alors à avoir un poids mort dans la team. Je l'ai remplacé par le support qui fait bien mieux le taff et qui me permet de prendre bien plus de risques, et ça a payé. Faut tenter la chatte dans ce mode de jeu des fois ( genre là je dois ma victoire au steun de MV sur le Gohan à la fin xD)

Je fini de spé 10 le Super Buu tec et de dokkan le Thalès et je tente l’extrême tec. Peut être que je retenterai l'Int aussi. J'ai tenté en Double C-13 : c'est affreusement long et quand ils sont 5 en face, c'est la mort en 1 tour vu ma chance et les spés que je mange à chaque fois...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Juil 22, 2018 4:01

Bon... Et bien après plus de 200$ dans le store, toutes les missions journalières pour les tickets et les nombreux cadeaux de pierres je suis heureux d'annoncer que j'ai toujours 0 LR excepté les gratuits... J'ai quand même pas mal la rage.

Il ne me manque pratiquement plus de leaders importants, mais le manque de LR commence à me taper très fort sur les nerfs. Surtout que je n'ai ni le Gogeta END ni le Vegeto INT après autant d'argent dépensé... J'ai quand même fait trois cycles sur le Gogeta et 2 cycles sur le Vegeto...
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Juil 22, 2018 9:56

Woaw, cette douille.

Désolé Leon. Je comprends ta situation j ai vecu un moment similaire. Concentre toi sur le jeu et dis toi que chaque portal qui te douille ameliore tes chances de droper au prochain.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Juil 22, 2018 13:56

C'est justement parce que j'ai peu que ça m'arrive que je mettrait jamais d'argent sur ce jeu, une quenelle pareille je la supporterai pas. Je préfère reste 100% free-to-play quitte à ne pas avoir toutes les cartes premium. Et honnêtement, je trouve que sans argent je m'en sors pas si mal. Bon le Gohan LR est tombé par chance, premier LR droppable que je choppe, mais je veux dire même sans ça, je réussissais très largement à apprécier le jeu. Le seul handicap du free-to-play se situe dans les niveaux de très haute difficulté comme le Super Battle Road par exemple.

J'ai voulu en essayer un ce matin, j'ai tenté un assez safe pour être sur de pas trop en chier, et à ma grande surprise c'est passé. Contre l'extrême TEC, avec une team Super INT bien sale :

-Gogeta (spé 10 arbre gratuit)
-Gohan LR (spé 20 arbre gratuit)
-Piccolo LR (toutes les branches sont ouvertes mais le pauvre est que spé 3, j'accumule les Piccolo à chaque TB, je le reverserai quand j'en aurai assez pour le spé 10^^)
-Vegeta Blue (spé 10 arbre 100%)
-Goku UI (spé 10 arbre gratuit)
-Goku SSJ changeur de ki (spé 6 mais rien dans son arbre pour le moment, faute d'orbes INT)

Plutôt content de pouvoir dire que j'en ai réussi un, même si c'est pas le plus compliqué, ça reste très satisfaisant :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Dim Juil 22, 2018 14:00

Le piccolo faut le Farmer avec le ss
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Juil 22, 2018 14:24

En effet, le dernier était le dernier TB avec Piccolo en récompense directe, on devrait avoir le Ten Shin Han en récompense du XXIIè (logique c'est le vainqueur ;-) )

Je me réjouis de voir ce qu'ils vont faire pr les TBs XXV et XXVIII
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Juil 22, 2018 17:54

Pour l'instant, le jour des super strike TEC je le réserve pour Jackie Chun, bon et j'avoue que je préférais utiliser les doublons du TB qui eux au moins ont 100% de chance d'augmenter la spé, sans ça c'est terriblement long et frustrant comme exercice de farmer une spé avec des super strike, 5% de chance, bonjour la galère :mrgreen:

A moins de tous les dokkan et passer UR quoi, chose que j'ai faite une fois, pour Paikuhan PUI par manque de patience, mais vu le coût en médailles d'éveil et objets d'entraînement, j'ai vite regretté :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Juil 22, 2018 17:58

En vrai je t'aurais donné raison y'a un an mais depuis que les Strike coûtent 7 act et que le drop est garanti, c'est ultra simple de farmer (t'en a presque 30 en une barre d'act normalement), et puis à 50% c'est pas super dur, je l'ai spé 20 comme ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités