broly97 a écrit:C'était cool, comme d'hab

. C'est tout de même dommage que Tortue Génial n'ait pas penser à faire travailler les gamins dans une mine de cobalt ou d'uranium. Tout le monde sait que c'est beaucoup plus rentable d'obliger les gosses à travailler là bas plutôt qu'au Mcdo et puis avec l'usine de fabrication de portable la boucle aurait été bouclé. Dommage.
Roshi : ça va pas ? Je ne suis pas un bourreau d'enfants. (long silence). Ok, j'avoue : il n'y a pas de mines dans le coin.
broly97 a écrit:Du coups ou étaient Saitama quand Piccolo Senior et Cell et Buu étaient là ? Quelqu'un pouvant one shooté ses ennemis en un coups auraient vaguement put servir. (Sauf ci il se battait avec Aralé là il airait eu du mal).
Les soldes dans le magasin arrivent toujours au moment le moins opportun.
biskus a écrit:Mon esprit pervers à fait tilt avec le au fond du fist de Mr cage .
Johnny Cage : j'étais jeune, sans argent et désespéré ! Ah ! Vous parlez de au fond du fist et pas de mes premiers films. Ahem ! C'est juste un double sens involontaire.
biskus a écrit:Putin ton perso de lunch est mon préférer avec muten.
Comme quoi ûne histoire il faut pas grand chose pour en modifier tout son serieux.
(Fait les cornes du diable avec ma main) merci !
Rebel O'Conner a écrit:faudra que Genos et Piccolo fondent le club des icônes yaoi qui ne peuvent pas faire ce que les otaku fantasment.
Piccolo : A ce propos, je n'ai toujours pas compris ce qu'était ce truc entre les jambes et à quoi ça servait. Pourquoi vous vous archanez à me dessiner avec ce machin ?
Et enfin :
broly97 a écrit:PS : Pour la conclusion de Litchi tu compte la faire ou pas ? ( même une conclusion à la son me suffirait)
Un jour sans doute mais je ne sais pas quand. La suite de Lichti sera déprimante et je ne suis pas dans le bon état d'esprit. J'ai besoin de rigoler en ce moment.
La suite :
Un chapitre qui pueLes vainqueurs des éliminatoires se rassemblèrent et… Putain, ça pue !
- C’est Bactérie, il tire sa force de sa puanteur. Il ne s’est jamais lavé. Expliqua Yamsha en se bouchant le nez.
C’est une infection ! Même de mon pc, bien à l’abri derrière le quatrième mur, j’arrive à le sentir. Vite, je vais ouvrir toutes mes fenêtres sinon je vais tomber dans les pommes. Ouf, ça va mieux. Retour à la narration, Bactérie était l’archétype du gros dégueulasse : crasseux, obèse, puant et en slip.
- Abrège, par pitié ! On ne tient plus ! Monsieur Bactérie, tirez votre numéro et allez prendre une bière. C’est la maison qui offre ! Dit l’arbitre principal, un blond avec des lunettes de soleil.
Le gros porc prit un petit papier, numéro 2 puis partit. Tout le monde poussa un soupir de soulagement.
- Approchez ! Je vais vous révéler les règles de ce tournoi.
- Pourquoi maintenant ? Cela aurait été plus pertinent de nous le dire au début des éliminatoires. Intervint Krilin.
- Bonne question. Je vais laisser l’organisateur de ce tournoi vous révéler la raison.
- Ouaf ouaf. Dit un chien anthropomorphique à la Droopy.
- Voilà, c’est clair et concis.
- Mais… Objecta Krilin.
- Écoute moi mon petit père. Ce n’est ma faute si tu es trop con pour comprendre. Dit l’arbitre en tapotant le crane rasé du gamin. Retour aux règles : pas de meurtres, pas d’armes, pas de coup bas…
- C’est quoi un coup bas ? Demanda Goku.
- Un coup sous la ceinture.
- Mais Je n’ai pas de… Commença Lanfan, seul représentante du sexe féminin dans ce tournoi.
- Sauf erreur de ma part, les femmes n’ont pas une entrejambe en acier donc cette règle est valable pour vous aussi. Malheureusement, vous vous êtes rendu compte qu’il n’y a pas d’obligations d’avoir une hygiène correcte. On réglera ça au prochain tournoi. La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas de limite d’âge. On peut inscrire des enfants. Continua l’arbitre.
Sur un ring éloigné, un enfant étendu par terre pleurait.
- Ouin ! Je ne sens plus mes jambes !
- Ça t’apprendra à ne pas faire la vaisselle, petit con ! Dit sa mère en venant le chercher.
- La maltraitance des enfants, c’est hilarant. Dit l’arbitre en souriant. Je remarque qu’on a deux mineurs dans les qualifiés. Pour continuer dans la rigolade, on va mettre Goku en face de Bactérie et Krilin face à Guilan, le grand dragon hyper dangereux.
- Mais c’est injuste et illégal ! Protesta Krilin.
- Ok, Bactérie contre Krilin et Goku contre Guilan.
- Mais…
- Parle à ma main, ma tête est malade. Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je déteste les enfants. Dit le blond en souriant. Au tour de Yamsha…
- Numéro 13. Dit l’ado en tirant un papier.
- Heu, il y a une erreur. Retirez un papier.
- Numéro 13 encore.
- Bizarre, laissez moi vérifier.
L’arbitre vida la boite et regarda les papiers puis les remit dans le contenants.
- Réessayez.
- Numéro 13.
- Quoi ? J’ai pourtant bien regardé. Il n’avait pas de treize. Laissez tomber, on va vous mettre au numéro 3. Suivant, le papy, ptrrrrr ! Ha ha ha ha ! Jackie Choun, sérieusement ?
- Quoi ? Demanda le vieillard un peu agacé.
- Vous n’avez pas trouvé plus original comme pseudo ?
- C’est mon vrai nom, je le jure !
- Vraiment ? Brouce Li était déjà pris ?
- Oui, par un petit chinois brun. Je veux dire non !
L’arbitre fut plié de rire.
- Ok, vous avez gagné. Inscrivez moi sous le nom de Jette Lit.
Le blond se roula par terre sous le coup de l’hilarité.
- D’accord ! Je garde Jackie Choun, content ? J’ai tiré le numéro 4.
- Ah… Ah… Il ne reste plus que Lanfan la bimbo et Nam la caricature d’hindou qui combattront au troisième round. Rendez vous plus tard pour le début des quarts de finale.
Une ellipse plus tard, nous retrouvons Bulma à l’extérieur…
- Enfin, pas trop tôt. J’ai quand même dû attendre trois chapitres pour réapparaître.
Qui croisa maître Roshi qui avait l’air ravi de la revoir.
- Avant que tu l’ouvres vieux pervers, j’ai 16 ans, donc toujours mineure.
- Paf paf quand même ?
- A ton avis ? Dit Bulma en désignant les agents du FBI cachés derrière un buisson.
Roshi poussa un soupir las.
- Comment va esclave numéro 1 ? Demanda la fille.
- Qui ? Ah ! Pigeon numéro 1, il va bien. Je l’ai inscrit à ce tournoi.
- Toujours aussi con ?
- Hélas… J’ai tenté de l’instruire mais rien à faire, toujours bête comme ses pieds.
- Maître ! Dit Goku.
- Gamin, on parlait de toi.
- Bulma !
- Esclave !
- Heu, cette fille vient de t’appeler… Commença Krilin.
- Mmm… Dit Bulma en observant le nabot. Non, trop moche… Mes esclaves doivent ressembler au minimum à quelque chose.
- Hé !
- C’est Krilin, mon meilleur ami. Expliqua Goku.
- D’accord, qu’il ne reste trop près de moi en public… Je suis riche, j’ai une réputation à entretenir.
- Hé ! J’ai le droit au respect ! Je suis un futur maître en arts martiaux.
- Il veut devenir fort pour impressionner les filles. Dit Roshi.
- Bonne tactique, vu sa gueule, les arts martiaux sont sa seule chance pour ne pas mourir puceau. Dit Bulma.
- Vos gueules ! Un jour, j’aurais du succès avec les filles. Je serai marié à une superbe blonde aux yeux bleus.
Cela provoqua bien évidemment une hilarité générale.
Une autre ellipse plus tard, le tournoi pouvait enfin commencer.
Le premier match, ça pue encore ! J’ai les yeux qui piquent ! Vous l’aurez compris : Krilin contre Bactérie, donc… Attendez, on sonne à ma porte. Bonjour voisin. Non, je n’ai pas oublié de sortir mes poubelles. Non, mes toilettes ne sont pas bouchées. Non ! Je ne cache pas des rats morts ! C’est ça, bonne journée. Où en étais je ?
- A la partie où je défonce mon adversaire. Dit fièrement Krilin. Toriyama pensait me mettre en difficulté en mettant face à un adversaire puant mais je n’ai pas de nez. Je n’ai donc pas d’odorat. Sniff ? Ça pue ! Comment ? Je n’ai jamais rien senti de ma vie. Hé, Toriyama !
- Oui ? Demanda l’auteur.
- Comment ça se fait que je puisse sentir quelque chose sans nez ?
- Ah ? Bonne question, je vais me renseigner. Dit l’auteur en s’éloignant.
- Hé, attends !
- Krilin, fais gaffe ! Cria Goku.
Le nabot fit enfin attention à ce qu’il se passait sur le ring. Bactérie était à coté de lui. Il lui souffla sur la face. Krilin s’écroula, paralysé par l’haleine fétide. Le gros homme se retourna et se baissa. Le postérieur s’approcha lentement du visage du gamin.
- Non… Tout sauf ça ! Dieu, aide moi !
Au même moment, très haut dans le ciel, Dieu observait la scène avec pitié.
- Pauvre enfant, je vais t’aider.
Dieu était vert, ridé et avait les oreilles pointues. Une minute, si cette description est correcte, c’est Yoda. Yoda est dieu ! La force existe ! Star wars n’est une fiction, c’est réel ! Georges Lucas est notre prophète !
- Quoi ? Non, il y a erreur !
La force est avec moi ! La force est avec nous tous !
- Encore un taré… Passons… Vite, le garçon avant que…
Au sol, Bactérie frottait son derrière sur le visage de Krilin. On entendait des cris aussi étouffés qu’horrifiés.
- Merde ! Trop tard. C’est de ta faute, le narrateur. Si tu ne m’avais pas distrait avec tes conneries…
Apprenez moi la force maître ! Je jure de suivre à la lettre votre entraînement.
- Lâche moi bordel de moi-même ! Tu fais erreur.
Non ! Même si vous avez pris des hormones de croissance et que vous avez enfin pris des cours de grammaire, je vous ai reconnu. Faites de moi un jedi !
- Monsieur Popo, virez moi ce taré.
Un homme noir au regard flippant s’approche de moi et… Non ! Non ! Lâchez moi ! Je vous promets que je céderais pas au coté obscur ! Pitié !
- Popo, vise un point précis en le virant.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
- On dirait qu’on n’a plus de narration. Je vais prendre le relais. C’est moi l’arbitre. Vicabouc est tombé subitement du ciel. Il a atterri sur la tête de Bactérie qui fut assommé par le choc. Krilin a fini par se relever. Il a donc gagné le match. On désinfecte le ring. Ah, c’est bon. Match suivant, ah, le narrateur se réveille.
Ma tête… C’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose. Tant pis, ce ne devait être important. Où en étions nous ?
- Yamsha contre Jackie Choun. Dit l’arbitre.
Merci, le loser et le sosie de Roshi entrèrent.
- Juste avant de commencer, ce combat n’est pas truqué ? Pas d’adversaire volontairement faible, pas de victoire à la con ? Demanda Yamsha.
- Non, cette fois-ci, il n’y a rien de truqué. Dit un employé de la Toeï.
- Enfin, je vais pouvoir montrer aux lecteurs l’étendue de mes progrès ! Jackie Choun, montre moi de quoi t’es capable !
50 secondes de branlée plus tard :
- Yamsha est hors ring, Jackie Choun vainqueur !
C’était un combat en situation réelle, en effet.
A suivre...