Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Batroux le Ven Août 10, 2018 16:20

MON DIEU QUE C'EST MOCHE !


Joke
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar goten-kun le Ven Août 10, 2018 16:42

Clairement, oui, le film semble être très beau, avec de beaux dessins, et une belle animation. Les images que tu as postées Imate renforcent cette idée, ça a l'air d'être sacrément propre, j'étais un peu dubitatif au niveau quand le teaser est sorti avec ce style assez ... je ne sais pas comment l'expliquer, mais le rendu au final me plait beaucoup.
Les affiches sont ignobles, ça c'est un fait, et si on avait que ça sous la main, on aurait peur !

En tout cas, pour quelqu'un comme moi qui est plutot très détaché par rapport à ce Dragon Bll années 2010, ce film a l'air vraiment sympa visuellement. Je le regarderai surement ! Bon, pas pour l'histoire, clairement ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Foenidis le Ven Août 10, 2018 18:06

Biffequinouille, ils n'ont pas pu s'empêcher d'y recoller le lapin transgénique !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Bushido le Ven Août 10, 2018 18:07

Nom de Zeus ! Ce film Dragon Ball Super est la suite de Dragon Ball Super ! Quel choc !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar kouki le Ven Août 10, 2018 18:08

C'est...normal... Beerus est l'un des personnages principaux de DBSuper... dans un film sur DBSuper... :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Magma Sacré le Ven Août 10, 2018 18:11

Foenidis a écrit:Biffequinouille, ils n'ont pas pu s'empêcher d'y recoller le lapin transgénique !


Toujours quelque chose à redire. :lol: On dirait que tu t’es déjà fait ton avis sur ce film. Un peu comme pour FnF, que tu affirmais détester sans l’avoir vu. C’est dommage d’avoir cet état d’esprit.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 10, 2018 18:24

En même temps, Beerus est un perso charismatique et un bon comic relief, deal with it. :p

Cela dit, j'ai pas aimé l'exagération sur son background en mode "derrière tout", mais à part cette fausse note, j'ai adoré l'ajout de ce perso et de Whis.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Foenidis le Ven Août 10, 2018 18:36

Magma Sacré a écrit:
Foenidis a écrit:Biffequinouille, ils n'ont pas pu s'empêcher d'y recoller le lapin transgénique !


Toujours quelque chose à redire. :lol: On dirait que tu t’es déjà fait ton avis sur ce film. Un peu comme pour FnF, que tu affirmais détester sans l’avoir vu. C’est dommage d’avoir cet état d’esprit.
*

Ouais, je déteste toujours l'idée d'un Freezer SSJ ... et avec seulement quatre petits mois d'entraînement de surcroît.

M'enfin bon, depuis il y a pire : SSJ blue juste avec guiliguili dans le dos. :lol:

Quant au lapin transgénique, l'arrivée de Broly est bien antérieure à l'époque où est censée se passer Super, donc, bah oui, WTF, quoi.

Et mazette, lui qui était filiforme, il a pris masse de muscles dans l'image où il plaque ses oreilles de lapin ! :shock:
S'est-il lui aussi entraîné pendant quatre mois ? :lol:

Il y a aussi ça qui est passé sur mon Twitter, là, y'a pas à dire, c'est vraiment très joli. Par contre, je trouve que ça fait plus Disney que Dragon Ball, on s'attendrait presque à voir un dragon (de style européen) surgir de ce château de la Belle au bois dormant futuriste.

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 10, 2018 18:37

Une partie du film sera dans le temps présent, après le tournoi du pouvoir, une autre sera en flashback néanmoins. Broly apparaitra dans le temps présent normalement. Je ne pense pas que Beerus fera autre chose qu'un Caméo. C'est le problème des persos trop puissant de ce genre, ils en deviennent limités.

Sinon, j'aime beaucoup ! Et tant mieux qu'on sorte de chose qu'on ai jamais vu dans Dragon ball, j'approuve complètement.
Dernière édition par Monsieur Panda le Ven Août 10, 2018 18:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Bushido le Ven Août 10, 2018 18:38

C'est fou à quel point tu râles sur quelque chose sans t'informer. o0
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Foenidis le Ven Août 10, 2018 18:50

De quoi ne suis-je point informée ?

Du fait que Freezer ne se soit entraîné que quatre mois avant de devenir jaune SSJ ?

Du fait Beerus était tout maigrelet jusqu'à maintenant ?

Du fait que Paragus et Broly atterrissent sur Terre visiblement à la fin de la période Cell puisqu'on a à la fois Trunks bébé et sa version du futur cheveux longs '(après son séjour dans la chambre de l'esprit et du temps) ?

M. Panda a écrit:Et tant mieux qu'on sorte de chose qu'on ai jamais vu dans Dragon ball, j'approuve complètement.


Mais non justement ! Ce film est clairement du réchauffé ! Il est où le jamais vu, là ? Changer l'aspect des personnages ? Ajouter les nouveaux personnages de DBsuper ? C'est ça l'attrait de la nouveauté ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar kouki le Ven Août 10, 2018 18:53

Mais on a rien vu du film, ce qu'on a vu, on a un film qui se passe à la fois dans le passé et le présent.
pour Broly, ben.... Celui du film 8 et 10 n'est pas canonique, ou si tu préfère, pas canonique à la série DBS qui suit la trame du manga et adapte à sa sauce des éléments de la Toei.
Un peu comme DBM en somme.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Foenidis le Ven Août 10, 2018 18:54

Non, DBsuper ne suit pas la trame du manga. Il est incompatible avec la fin du manga.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar kouki le Ven Août 10, 2018 18:56

Ce n'est pas incompatible :

- Bra est née.
- Pan est née.
- Uub existe.
- On en sais rien de l'existence du Super Saiyen God, et l'énergie divine à la fin du manga vu qu'aucun personnage ne se transforme à la fin avec Uub.
- On ne voit aucun personnage à la fin du manga qui contredit quoi que ce soit par rapport à DBS.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Août 10, 2018 19:05

Et tant mieux qu'on sorte de chose qu'on ai jamais vu dans Dragon ball, j'approuve complètement.


Je parlais du fait que ton paysage link était jolie mais différent de ce qu'on pouvait voir, rien de plus ! Pour Broly, c''est belle et bien un nouveau Broly qui efface l'ancien, dans leur tricotage.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités