Exclusif ! Akira Toriyama nous dévoile dans son interview la

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar San999 le Jeu Sep 06, 2007 12:51

Réveille-toi, cet article n'est pas sensé être une véritable interview... C'est un délire de Salagir... Pour rire, quoi, et se moquer des fanboys accros à la surpuissance...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Jeu Sep 06, 2007 12:54

Mag : Bon, au fait, je voulais vous demander, dans le dernier Animé qu'est sorti, j'ai pas bien compris la fin. Vous pourriez me l'expliquer ? C'est quand...
Akira : Ah, non ! Ne me racontez pas la fin, je ne l'ai pas encore vu. J'aimerais avoir la surprise.
Mag : Vous ne savez pas ce qui se passe dans votre production ?
Akira : Ce sont mes assistants qui s'y sont collés.


J'arrive pas à croire que quelqu'un pense que Toriyama a réellement répondu ça!!!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar Tinez le Jeu Sep 06, 2007 18:10

Gohan l'ancien a écrit:J'ai du mal à croire que ce soit une reelle interviex d'Akira, sa façon de parler n'est vraiment pas la même que lors des interview qui sont dans les ArtBooks.

Et l'histoire des procés me parait peu vraisemblable, et puis si il manque ten d'argent c'est qu'il doit être un sacré depensier parce qu'avec tout ce qu'a raporté DBZ je vois mal Tory dans le besoin, y a toujours des cartes, des figurines, des mangas, dvd qui se vende dans le monde entier à l'heure ou j'ecris ces quelques lignes...

Si y avait vraiment une suite en preparation on aurait vu des dessin avant le manga, comme les rappeur sorte des mixtape avant l'album...



Aller, arrête... tu nous fais marcher là! hein? :?
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar trunko le Ven Sep 07, 2007 22:13

Gohan l'ancien a écrit:J'ai du mal à croire que ce soit une reelle interviex d'Akira, sa façon de parler n'est vraiment pas la même que lors des interview qui sont dans les ArtBooks.

Et l'histoire des procés me parait peu vraisemblable, et puis si il manque ten d'argent c'est qu'il doit être un sacré depensier parce qu'avec tout ce qu'a raporté DBZ je vois mal Tory dans le besoin, y a toujours des cartes, des figurines, des mangas, dvd qui se vende dans le monde entier à l'heure ou j'ecris ces quelques lignes...

Si y avait vraiment une suite en preparation on aurait vu des dessin avant le manga, comme les rappeur sorte des mixtape avant l'album...


Tu n'est pas le seul...
trunko
 
Messages: 107
Inscription: Mar Jan 10, 2006 3:02

Messagepar Salagir le Dim Sep 09, 2007 13:45

J'ai fais ça il y a presque 10 ans... Ne vous étonnez pas si ça manque de crédibilité ;)
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar RMR le Dim Sep 09, 2007 13:51

Mais de toutes façons, le but n'était absolument pas de faire croire qu'il s'agissait d'une réelle interview de Toriyama, non? C'était juste une blague, et amusante, avec ça.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Sam Jan 19, 2008 16:13

Salagir devrait serieusement envisager une carriére de comique car cette fic est franchement tordante.Si il pouvait nous en sortir d'autres dans le meme genre ce serait cool ...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar FilouZilla le Mar Mars 04, 2008 16:53

Hahaha c'est vraiment drôle! :lol: J'aime bien le bout où Tori ne sait même pas la fin de SON film :wink:
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Précédent

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités