Antarka {l Wrote}:Non mais l'arc Zabuza il est a chier, insupportable je trouve même en manga.

Ganjalo {l Wrote}:Vraiment ? Pour beaucoup c'est un des meilleurs voire le meilleur de la série et un des seuls à garder vraiment l'ambiance de départ. Puis Zabuza est un antagoniste plutôt classe et bien écrit, en vrai je vois pas grand chose à y reprocher.
Bushido {l Wrote}:Une fois Naruto terminé, et que tu le relis une deuxième fois, tu te rends compte que l'histoire ne tient simplement pas la route.

RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

Lenidem {l Wrote}:Bon, sans compter l'épisode filler de la honte avec Konoha-Maru et ses deux potes qui font soi-disant un reportage pour le journal de l'école... C'est scandaleux, un épisode comme ça. Heureusement que de nos jours, avec Internet, on peut accélérer l'épisode et même le passer pour commencer directement le suivant, mais à l'époque de la télé où t'aurais attendu l'heure de diffusion pour te taper cette daube et devoir attendre le lendemain pour connaître la suite...

kyoju kenpu {l Wrote}:Puis bon dans Naruto il y a Jiraya, le meilleur perso du manga
Sinon, qu'est ce que vous pensez d'Itachi?

Itachi je sais pas s'il est attachant mais je peux dire qu'il est écrit n'importe comment. Le nombre d'actions horribles inutiles qu'il a commises est juste hallucinant, ça se voit que Kishimoto savait pas quoi en faire.
Itachi est Bandass , mais j' ai toujours trouvé que le tourne-veste de “ en fait il est Gentil “ c' était du foutage de gueule .

On fait donc suivre un entraînement de ninjas à des enfants pour qu'ils ramassent les poubelles, retrouvent les chats perdus et fassent les basses besognes des riches citoyens.

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 573 invités