[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Lun Sep 03, 2018 17:07

T'as un doublon Freezer tec gg :o

Et Non le LR c'est le Int :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Sep 04, 2018 9:31

Bien bien, je vois que ça a droppé ici !

Perso j'ai fait 4 cycles en tout.

Un seul sur le portail super, qui m'a donné le Goku AGI, 3 Gogeta INT et un doublon du Vegetto blue TEC. Rien que ça !
J'ai même dû balancer un Gogeta chez Baba, j'ai eu du mal à y croire :mrgreen:

Ensuite, 3 cycles sur le portail Extreme, qui m'a quand même résisté un peu plus, mais ça va :
-Le Freezer TEC
-Le Golden Ange INT
-Le Buutenks END
-2 doublons du Cooler END (il m'en reste un dernier à choper).

en plus de ça, je chope un Great Saiyaman SSJ2 END, je passe mon Golden TEC à 100%, pareil pour mon Bardock TB.

FRANCHEMENT ! Je ne crois pas avoir déjà mieux rentabilité 500 DS. Bien sûr j'aurais bien chopé un doublon du Goku UI et du Rosé mais bon... Ma box a encore pris un up de fou !

Maintenant, je pack pour la suite, notamment le Vegeta blue EVO
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Sep 04, 2018 12:50

C'est un braquage ça aussi :mrgreen:

Yves a chopé le Freezer Tec avec 4 doublons en moins de 400 DS, avec Rosé pui et Golden Ange qu'il a 100% aussi, et le nouveau Goku aussi.
On l'appelle le chatteux sur le discord :lol:

Sinon, j'ai passé l'Extreme Z Battle du Piccolo agi, j'ai pu mettre mon Golden Freezer Ange 100% grâce aux orbes ! 8-)
Il est ultra facile avec une bonne team tec, Super ou Extreme.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Sep 04, 2018 15:10

Franchement je suis pas déçu de ces 250 millions !

3 fois le Freeza TEC en un cycle, et ça m'a bien dépanné !

Déjà, il m'a permis de finir l'EZA du trio Kamehameha familial, je l'ai pris en leader d'une team Extrême AGI composée de perso "Boss de film", avec un Tullece en allié. Sachant que j'ai pu chopper le Goku qu'il me manquait avec la DS rouge.

Avec le Gohan AGI EZA, spé 15, j'ai enfin pu passer l'EZA de Broly. Et j'ai pu dans la foulé finir l'EZA de Goku SSJ3 dont j'attendais aussi le retour (vu qu'à l'époque j'avais pas encore Golden Ange). Du coup j'ai vraiment pu faire pas mal de choses d'un coup ! En plus de dokkan les quelques autres persos que j'ai drop (Trunks DBS INT, Bardock Time Breaker, Uub PUI, Tullece Oozaru). Maintenant pour les futurs TB, je pourrai prendre Freeza en lead au lieu de mon Black Rosé AGI, un up de boost non négligeable, en plus d'avoir un deuxième carnage dorénavant potable (mon Broly maintenant EZA et spé 15).

Par contre, l'EZA du Piccolo est atrocement simple, je l'ai passé en team Ressuscité, personne prend de dégâts c'est ouf, m'enfin, ça fait 35 pierres, des orbes, des Daï Kaio, je m'en plains pas :mrgreen:

Maintenant, on attend de nouveau le Vegeta Blue Shinka, avec plus de 900 DS en stock !^^

A moins de retenter de drop le Goku AGI...mais j'ai un peu peur de la carotte :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Sep 04, 2018 15:23

J'attends aussi Végéta Blue mais y a le LR Goku & Freezer qui va arriver du coup je sais pas si je craque xD

250 DS, j'étais à 0 jeudi, j'en ai pas acheté, donc ils sont assez généreux, ça fait plaisir !

Perso le Goku m’intéresse pas trop, j'ai drop VB Tec je peux jouer la team Super : Goku SSJ4, Végéta SSJ4, Gogéta SSJ4, Gogéta LR, Végéto LR, c'est sale :mrgreen:
En plus le taux de drop sur le portail Super est bien plus faible, normal, y a 150 SSR Super et 50 Extrême, donc forcément.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Sep 04, 2018 16:16

Moi aussi j'ai enfin terminé le EZA du Goku SSJ3.
Même spé 1, mon Golden Ange m'a permis de passer le niveau 30 tranquille, du premier coup !

Quand je vois à quel point j'avais galéré avant, je trouve ça simple aujourd'hui, c'est ouf :mrgreen:

Par contre je peux pas éveiller le Goku au max, j'ai pas assez de zénis :lol:
Tous ces EZA et ces éveils de SR pour monter les spés, ça m'a tué.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Sep 04, 2018 17:57

Yosh tout le monde !

Nouvelle vidéo Dokkan Battle sur la chaîne de Tiguor et moi. On parle des meilleures cartes pourries du jeu, les cartes qu'on est content de drop dans une multi, même si ce n'est pas des SSR !

Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gFWCwmi ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Sep 08, 2018 12:27

Aller, Super Battle Road Extreme Int réussi ! Sans grosse difficulté cette fois, c'est dingue tout ce qu'apporte Golden Freezer Ange 100% par rapport à 0 doublons. Le Ginyu F2P est génial, il tank super bien, il prend quoi 3000 sur les patates, plutôt fort pour une carte entièrement F2P ! Zamasu tank bien aussi, lui et Buu régénèrent les PV, Golden 100% tank bien aussi, genre 10K voire moins sur les patates et 75 000 en spé au lieu du double. Premier essaie c'est passé, je suis content !

Plus qu'un, l'Extreme End, celui-là par contre c'est le cancer, ça va être chaud...

Spoiler
Image
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Sep 08, 2018 16:11

Réussi l'EXT TEC à l'instant.
Bon c'est pas le plus compliqué quand t'as Zamablack et j'aurais pu certainement le terminer avant l'arrivée du Freezer mais bon, au moins j'ai utilisé 3 items seulement.

Je pense que le plus accessible pour moi c'est l'EXT AGI maintenant, même si j'ai pas de MV. Ou l'EXT INT mais j'ai pas encore eu le courage de tenter en double C-13 :mrgreen:
EXT PUI j'ai pas Omega, SUP TEC j'ai pas Gogeta 4, SUP END j'ai pas SV, et pas de doublons sur les leaders, ça me paraît compliqué pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Sep 08, 2018 17:42

J’ai failli réussir l’extreme End, j’ai la rage ! :lol:

Quelqu’un a réussi a le passer ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Sep 08, 2018 17:57

Yes, j'avais posté ma team quelques pages avant.

Double Cooler (le mien avec 1 ou 2 doublons à l'époque)
Omega (2 doublons)
Freezer FP 100%
Cold 100%
Goku Black (3 doublons)
Kid Buu (1 ou 2 doublons)

C'est passé tout juste alors que mes persos sont plutôt bien montés. Mais bon, c'est passé du premier coup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Sep 08, 2018 19:56

L'Extreme End pour moi ça va être chaud sans Freezer ZTUR. Cooler 2 doublons tank pas assez bien, Oméga a 0 doublons, sans son ZTUR Freezer se fait rekt, Black ok j'ai 3 doublons mais sinon voilà, Cold ok, Kid Buu 0 doublons, et pas de néo support. En gros, je vais devoir jouer la chatte maximale quoi.

Je mets sous spoiler mes teams avec lesquelles j'ai gagné les autres Battle Road :

Super :

Super Puissance (le plus accessible) :

Spoiler
- Goku SSJ4 69%
- Végéto Blue LR 100%
- Végéta SSJ2 & Bulma 79% (depuis il est 100%)
- Végéta SSJ3 69% (depuis 79%)
- Goku SSJ3 GT Oozaru (devenu 100% depuis aussi)
- Pan Abeille 100%
- Goku SSJ4 au moins 1 doublon en ami


Super Agi (chatte maximale) :

Spoiler
- Végéta SSJ4 69%
- Super Végéto 69% (depuis 79%)
- Goku SSJ3 ZTUR 90% (depuis 100%)
- Caulifla (non éveillée à l'époque) 100%
- Gohan SSJ2 Enfant
- Whis
- Végéta SSJ4 au moins 1 doublon en ami


Super Int (hyper accessible aussi depuis):

Spoiler
- Gogéta 100%
- Végéta Blue 90%
- Piccolo LR 100%
- Goku Ui non éveillé à l'époque 2 doublons
- Chaozu steuner
- Gohan enfant néo support
- Gogéta 100% en ami

Aujourd'hui ça serait :

- Gogéta 100% OU Végéto LR 55%
- Végéto LR 55% OU Gogéta 100%
- Goku Ui éveillé 79%
- Végéta Blue 90%
- Piccolo LR 100%
- Chaozu steuner
- Végéto LR en ami


Super End :

Spoiler
- Gogéta LR 69%
- Gotenks SSJ3 69%
- Gotenks SSJ1 90%
- Végéto Blue 69%
- Kafla 55%
- Trunks LR 69% (ok là c'est pas accessible celui-là :lol: )
- Gogéta LR en ami


Super Tec :

Spoiler
- Goku SSJ3 Ange 69%
- Gogéta SSJ4 55%
- Gotenks SSJ3 55%
- Bulma 100%
- Jaco
- Videl Great Saoyawoman
- Gogéta SSJ4 100% en ami


Extreme :

Extreme Puissance :

Spoiler
- Janemba 55% (aujourd'hui 90%)
- Broly LR 55%
- Rosé 55% (aujourd'hui 79%)
- Oméga 69% (depuis 90%)
- Freezer LR forme TUR xD 100%
- Rildo
- Broly LR 69% en ami


Extreme Agi :

Spoiler
- Super C-17 90%
- Majin Végéta LR 55%
- Rosé 90%
- C-17 support
- Janemba changeur de ki, le SR éveillé
- C-17 & C-18 LR 100%
- Majin Végéta LR en ami


Extreme Tec :

Spoiler
- Freezer multiforme 55%
- Golden Freezer Tec 100%
- Cell 100%
- Super Buu soigneur 100%
- Thalès steuner
- Piccolo Daimao
- Freezer Multiforme en ami


Extreme Int :

Spoiler
- Kid Buu 69%
- Golden Freezer Ange 100%
- Zamasu 55%
- Ginyu 100%
- Végéta Néo Support
- Métal Cooler
- Golden Freezer Ange 100% en ami


Le plus facile : le Super End et Int, merci les LR. Le plus jouissif, l’extrême puissance. Le plus dur, entre Super Agi et Extrême tec. L’extrême End est le cancer incarné, c’est une team qui se veut tanky mais qui tank rien du tout. Il me faudrait des doublons sur Oméga et le Freezer qui passe ZTUR pour espérer passer. En l'état, en pas moins de 24 tentatives et autant de défaites plus ou moins cuisantes (je parviens 1 fois sur 2 en dernier Boss.. et j'ai plus d'items), je pense que c'est juste impossible de gagner. Ça sera comme l’extrême Int : un perso qui gagne des doublons fera toute la différence. Car vu la pauvreté du jeu en Extrême End, y a besoin.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Sep 08, 2018 21:01

J ai passé le super end avec ça mdr :

Goku Genkidama (film Thalès) arbre gratuit
VB 100%
SV 2 doublons
(mais les doublons sont pas nécessaires)
Bulma arbre gratuit
Goku Kaioken 1 doublon haut gauche sp3
Kefla arbre gratuit

https://twitter.com/niicfromlozane/status/1038488678404894720

Pourl E END j ai fait un tuto demo en live :
https://www.youtube.com/watch?v=lQR5SrwnmFA
Dernière édition par niicfromlozane le Sam Sep 08, 2018 21:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps


Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Sep 08, 2018 23:36

J'ai retenté l’extrême End. Cette team est tellement nulle putin. La pire team Néo God et de loin je trouve. Aucun tank. Que des cogneurs et des débuffeurs sans aucune capacité défensive sans doublon. Le Cooler pue la merde comparé aux autres leaders. 2 doublons et 1M5 en Dokkan Mode crit, c'te tristesse.

J'ai pris 3 spés au dernier Boss, je suis mort car si le debuff fonctionne sur les auto attaques, sur les spés on se fait déchirer la gueule, surtout Cold. Et j'ai pris un ami leader 100%.
Je déteste cette team, vivement le ZTUR du Freezer car là c'est une purge. L’extrême tec réputé comme étant le plus dur est ô combien plus facile et plus jouissif avec la régen. Là, y a le débuff... qui met trop de temps à fonctionner. Sortez une nouvelle carte Extreme End Bamco, y a besoin...
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités