Clemsi {l Wrote}:Sinon, j'ai aussi aimé le combat entre Temari et Shikamaru, qui nous a montré à quel point il était intelligent et fort pour élaborer une stratégie.
J'ai rigolé quand il a abandonné à la fin.
Sans le chakra de Kyubi, Naruto aurait perdu contre Neji, étant donné qu'il avait ses tenketsu fermés et qu'il ne pouvait plus concentrer son chakra.
Mais le truc, c'est que pour moi, on ne peut pas comparer une technique héréditaire au chakra énorme d'un démon à queue.
en plus d'être le fils d'un Hokage et d'un descendant des Senju, un clan réputé pour leur quantité de chakra phénoménale, grâce à Kushina je crois...
En fait, Rock Lee réprésente beaucoup mieux le personnage qui s'entraîne durement et qui voit ses efforts payer avec sa propre force, et sans être un membre d'un clan puissant.
Là, je viens de voir le combat entre Gaara et Sasuke, qui a la classe dans cettte nouvelle tenue noire.
Bien sur que si. Dans un cas t'as la chance d'être né avec une arme, et de l'autre t'as la chance d'avoir une arme incorporé à ta naissance. Dans les deux cas, il y a un favoritisme injuste envers les gens normaux.
Par contre...
C'est pas faux ce que tu dis là, même si avoir un biju scellé en toi te donne un avantage supérieur au sharingan et au byakugan, surtout quand c'est des genins.
Il suffit de voir Naruto qui bat Neji grâce à un peu de chakra de Kyubi ou Gaara qui bat Sasuke facilement grâce à Shukaku.
Mais le problème avec Naruto, c'est que justement, il est censé être un underdog alors qu'en fait il n'en est pas vraiment un à cause de Kyubi
Asura {l Wrote}:Ah bon? De ce que je me rappel, le seul moment ou son chakra est perturbé, c'est suite au sceau apposé par Orochimaru dans la foret de la mort, qui est levé par Jiraya ensuite. Donc je vois pas d'ou tu sors que le chakra de Kyubi a interféré chez Naruto avec sa maitrise de son propre chakra (ou alors j'ai oublié ou/quand c'est dit). Surtout que jusqu’à ses 12 ans, le sceau semblait intacte. Donc Naruto qui bat Neji sans le chakra de kyubi, c’est quand même hautement improbable.
Asura {l Wrote}:Ah bon? De ce que je me rappel, le seul moment ou son chakra est perturbé, c'est suite au sceau apposé par Orochimaru dans la foret de la mort, qui est levé par Jiraya ensuite. Donc je vois pas d'ou tu sors que le chakra de Kyubi a interféré chez Naruto avec sa maitrise de son propre chakra (ou alors j'ai oublié ou/quand c'est dit). Surtout que jusqu’à ses 12 ans, le sceau semblait intacte. Donc Naruto qui bat Neji sans le chakra de kyubi, c’est quand même hautement improbable.
Desa {l Wrote}:Fils du grand héros des légendes est tellement un classique que j'avale pas que c'était pas prévu très tôt.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités