[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Sep 14, 2018 11:04

J'ai encore pas mal de DS à récupérer, je pense que je craquerai pour une multi de plus moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Sep 14, 2018 11:34

On est comme ça, nous !!

ON INVOQUE !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Sep 14, 2018 12:50

On est là pour prendre des douuuuilles !

En parlant de ça, ma troisième multi m'a donné un triplon du Hit Int...

C'est bon le portail ne veut pas de moi. J'arrête pour de vrai.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Sep 14, 2018 12:51

200 DS 5 SSR, je suis pas dans les taux visiblement :mrgreen:

C18 Tec enfin, Trunks Ikari puissance, Goku SSJ ZTUR, Goku SSJ2 agi et Métal Cooler.

Fist/20
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Ven Sep 14, 2018 13:18

2 multi sur mon compte principal : Goku SSBleu Pui, Ribrianne, Toppo et Végéta Super Saiyan de niveau 2 Agi, puis ensuite N°18 Tec et un Goku SS1 Kaioken Ange.

1 multi sur le compte Jap que je venais de créer pour tester une méthode pour avoir un compte Jap sur IOS... Trunks LR.

1 multi sur mon compte F2P que je venais de créer à l'occasion des 250 Millions vu que cela faisait un moment que j'attendais une opportunité pour refaire un compte... Zamablack.

Spoiler
Image


Il était 6 heures du matin, je venais de faire nuit blanche avec mon bro. J'étais pas prêt.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Sep 14, 2018 13:47

J'ai forcé la luck.

Spoiler
Image


:mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30


Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Sep 14, 2018 18:12

Aujourd'hui, je regarde mon compteur de DS.

1079 DS.

J'avais prévu de ne pas invoquer sur le portail LR, vu que ceux ci ne me réussissent pas en général. Après, je me suis dit que j'avais quand même bien chatté sur le portail de Freeza TEC. Et ce matin, avec les 3 tickets, j'ai enfin drop Tapion AGI qui m'a bien fait plaisir. Puis j'ai repense à Tiguor qui m'a dit : Si t'invoques jamais sur les portails LR, c'est sur que t'en droperas jamais.

Et hop, envolées mes bonnes résolutions ! Je me suis fixé une limite : Si arrivé à 700 DS je l'ai toujours pas, j'arrête.

Première multi, Goku et Chaozu, SSJ2. Je sens que ça pue. Je commence à taper l'écran à toute vitesse pour vite passer tous les SR qui me foutent le seum, sauf que ça veut pas passer l'animation. Je commence à m'énerver, et là je vois la silhouette de ce bon vieux C-19 SR qui swap avec une autre silhouette. Deux autres en fait.

UNE SEULE MULTI BORDEL !

J'en reviens toujours pas, je pouvais pas espérer mieux. Du coup, me voilà à 1029 DS, sachant qu'on va en avoir d'autres avec l'event communautaire et que j'ai encore quelques missions à faire. Vegeta Blue Shinka est à portée de main.

Du coup, je me suis posé une question : Toppo, Dyspo, et Ribrianne étant sur ce portail, vont-ils à nouveau être sur celui de Vegeta ou non selon vous ? Parce que j'avoue que ces unités m'intéressent vraiment pas mal, Kale et Goku God AGI aussi dans une moindre mesure. Parce que vu mon nombre de DS, bah j'hésite à invoquer encore un peu sur ce portail du coup, mais vu ce qui va suivre, je sais pas si c'est bien raisonnable :mrgreen:

Ah, et le SSR garanti de ma multi était le Great Saiyaman SSJ2 END, soit dit en passant. Il est bon hein c'est pas le souci, mais avec le LR qui a pop avant j'avoue que j'ai pas trop pensé à lui :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Ven Sep 14, 2018 19:28

Bon beh pour moi en 250 DS ça a été une bonne douille à part deux trois unités:

Tapion Agi (Doublon)
Thalès Int (Doublon)
Ribrianne End
Gohan Int LR
Vegeta SSJ3 Tec
Metal Rild Pui
Goku Kaméhaméha familial Pui
Goku SSJ Kaioken End
Trunks Xeno Agi
Baby Vegeta Int (Doublon)

Bon en même temps sur les derniers portails, j'ai quand même eu pas mal de chance, entre le Freezer Tec X2, le Goku Agi, et le Gogeta LR. Et d'autres comme le Broly LR, le Zamablack, Vegeta SSJ3 end...
Mais j'aurais tellement aimé, à défaut d'avoir l'unité Goku Freezer, choper des doublons/triplons de ce qui me manque, le C-17 par exemple, la Kefla, la Kale, à défaut avoir un petit Toppo :P

Parce que là, bon, hormis le Vegeta Tec que je vais pouvoir mettre dans une team SSJ3, les autres unités même le Gohan LR, je sais pas trop où le mettre. Sachant que je tourne en team:
Tournoi du pouvoir:
Jiren Lead
Kale Berserk
Caulifla Pui
C-17 Tec
Golden ange int
Kefla end

team fusion:
Gogeta LR lead
Gogeta Pui
Gotenks SSJ3 Tec
Kefla End
VB End
Goku Agi (récemment sorti que j'ai placé là pour voir ce qu'il valait un peu par défaut)
(Faut que je remplace les deux derniers par des Fusions métamols mais pour l'instant flemme même si j'ai un Gotenks Pui qui traîne et des dokkan de Goten et Trunks à faire)

team Extrême (ma première - fierté - ):
Freezer Tec (lead),
Golden Ange,
Zamablack,
Janemba,
Broly LR,
Cooler End,

Bref, un peu déception mais c'est le jeu, hein.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Sep 14, 2018 22:30

Ce LR est violent sa mère. Et j'ai pas activé les 77% de quand tu frappe un ennemi avec l'attaque diminuée.

Spoiler
Image

Bon Ok c'est sur le Jiren de l'Extreme Z battle mais :mrgreen:
ca fait tellement zizir de lui défoncer sa tronche à ce gros con que j'y prend mon pieds putin !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Sep 14, 2018 22:31

On ne peut pas toujours droper Batroux, le jeu demande de voir à long terme. Globalement, pour un compte f2p tu es largement au dessus des stats au vu de ta période de départ, ne perds pas ca de vue, car mieux on drope, au départ, plus c'est facile d'être frustré et de se faire berner par le jeu, te laisse pas baiser, tes drops sont TRES bons, notamment le Rildo qui n a l air de rien mais est absolument excellent dans le bon contexte.


@Imate : c'est CERTAIN que ce sunités vont revenir. La vraie question c'est : est ce que ce sera Vegeta ou Hit sur le détecteur, voire les deux ??

Mais elles reviendront, tkt !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Sep 14, 2018 22:35

Alors si on a un portail Végéta Blue Evolution + Jiren + Hit + Gohan ultime, c'est pas un peu le meilleur portail depuis un bail ?
Je vais encore cracher des cailloux oranges là obligé :lol:

A quand la Kale et Caulifla fusion Kafla LR aussi ? On sait que ça va arriver ça aussi xD
Idem je les veux! J'ai réussi à drop le Goku & Freezer LR mais j'ai toujours pas Kale end :shock: :lol:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Sep 15, 2018 7:24

niicfromlozane a écrit:On ne peut pas toujours droper Batroux, le jeu demande de voir à long terme. Globalement, pour un compte f2p tu es largement au dessus des stats au vu de ta période de départ, ne perds pas ca de vue, car mieux on drope, au départ, plus c'est facile d'être frustré et de se faire berner par le jeu, te laisse pas baiser, tes drops sont TRES bons, notamment le Rildo qui n a l air de rien mais est absolument excellent dans le bon contexte.


Oulah, je suis un peu frustré, c'est clair parce que justement sur les derniers portails j'ai eu la luck. Mais, ça va aller.
Je profite des events pour farmer. J'ai pu finir la Kale Int et la Caulifla Pui. J'allais faire le Cabbe mais en fait non, il est tout naze.
Je vais peut-être Dokkan la Kefla et la Kale Berserk End ainsi que le C-17 Tec.
Et puis il me reste la bataille des boss à finir (enfoiré de Gohan Pui qui me dérouille à chaque fois) pour grapiller quelques DS encore ! :P
Et un jour ou l'autre, je me sentirai d'attaque pour le Battle Road.

Imate, tu es un écureuil ? C'est ouf le nombre de DS que t'accumules en F2P (il me semble). Bon après, ça se fait, je pense que j'ai dû claquer 600 ou 700 DS entre les 3 ans, les 250 millions et tout le fatras, là.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Sep 15, 2018 10:20

J'avoue, Imate quand il va lâcher ses DS on va pas être prêts.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Sep 15, 2018 11:43

Il va taper son Végéta blue 100% oklm :mrgreen:

Batroux le Cabbe est vraiment pas dégueu une fois TUR tu devrais le faire ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron