Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Juil 25, 2018 21:56

Ah oui bon je vois qu'on va pas être d'accord ! Pour moi, il est titulaire indiscutable dans toutes les équipes que tu as cité
Barcelone : Coutinho va jouer au milieu
Liverpool : ouais le trio a fait une bonne saison mais bon ça aurait surement fait une bonne saison avec Mbappe aussi
Juventus : Higuain vire direct
Real : Bale out sans problème
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Juil 25, 2018 22:05

Oui, je vois ça, on le sera jamais, je pense. Après, tu dis que le PSG est monstrueux aussi, c'est ta faute. :mrgreen:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 26, 2018 19:36

Mbappé se cherche encore. Il a quand même repris un cap positif, il a un arrêté de vouloir se neymarisé et a repris durant la phase finale un style de jeu un peu plus propre à lui. Mais t'as un jeune joueur comme ça de ce niveau+potentiel là dans ton effectif, je pense qu'à part le Barça, n'importe quelle équipe module son 11 pour qu'il joue.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Dim Sep 02, 2018 16:28

C'est ouf, j'ai le sentiment que la Coupe du Monde a été une overdose pour tout le monde… ça fait plus d'un mois que personne n'avait posté, il y a eu les chapeaux de LDC et personne…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar kakarottogoku le Mar Sep 04, 2018 17:06

Ça va revenir, même si la saison de foot a repris, de nombreuses personnes devaient encore être en mode vacances. Par contre, depuis hier, on voit que c'est la rentrée, entre la circulation et le nombre de personnes dans les transports en commun. :evil:
Faudrait voir avec les autres mais ça me plairait bien de faire un podcast sur les groupes de ligue des champions. Le PSG qui tient son groupe de la mort, on va voir comment il va s'en sortir avec son mercato estival que je n'ai absolument pas compris.
Après une première journée de ligue 1 sans grosses surprises, on a été servi après les deux défaites de Lyon, la non-venue de Henry, Marseille qui se fait gifler par Nîmes. Après le ridicule feuilleton Balotelli qui a duré trop longtemps à mon goût, les dirigeants Marseillais ont fait fort avec Strootman. Le PSG est déjà loin devant mais Dijon n'est qu'à trois points ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Ven Sep 14, 2018 18:04

C'est un peu con, mais c'est comme si t'étais un bon bouffeur habitué au resto du coin auquel tu vas bouffer pendant 20 ans. De temps en temps pour le même prix t'as repas amélioré. Et puis un beau jour pendant un mois le resto ferme et tu vas bouffer au 3 étoiles d'à coté à la place, dédommagé par ton resto bien sûr. Au début t'es sceptique parce que tu sais pas trop ce qu'on te présente à grailler, puis petit à petit t'admet que c'est pas dégueu, et à la fin tu dégustes, et tu savoures. Et au moment où t'apprécies enfin vraiment la bouffe 3 étoiles, beh ton resto du début ré ouvre, et tu reviens à la réalité... T'aurais voulu faire durer le plaisir mais tu dois revenir à la réalité, contraint et forcé.

Beh c'est exactement ce que je ressens. Qui plus est, ça m'a franchement emmerdé de ré entendre parler de transfert, de pognon etc là où pour la CDM, on parlait principalement foot. Même les débats merdiques de l E21 arrivaient à se tourner sur les systèmes de jeu parfois. La descente est d'autant plus dure parce que l'EDF est championne du monde (comme je l'avais pronostiqué dés le début :mrgreen: ) et que y a pas mieux comme titre. Dur de revenir à la L1 ou même à la LDC. Dur de revenir aux putins de feuilletons d'augmentations de salaire, prolongations de contrat, à kiki va être ballon d'or etc.

En ce moment, je me contente de regarder quand je peux les matchs du losc, et je passe à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Lun Sep 17, 2018 21:08

Je te comprends Nosfe j'ai un peu du mal à m'habituer à la Ligue 1 d'autant que c'est déjà plié vu le niveau actuel du PSG (et encore si le mercato avait été correct ça aurait pu être encore mieux)

Cela dit, demain c'est le retour de la C1 donc y a moyen de s'amuser ! J'ai pas le temps de revenir sur les groupes en détails mais je vais juste donner mes favoris rapidement :
- Barcelone
- Juventus
- PSG
Et le reste très loin derrière ces trois-là (à voir le niveau du Manchester City par contre). Quant au Real, il s'est considérablement affaibli et ne peut donc pas être considéré comme un favori d'autant plus qu'il a gagné trois fois d'affilée. En tout cas, j'ai hâte de voir le match de demain mais Liverpool ne devrait pas trop poser de problème au PSG ! Et avant qu'on me demande, je suis conscient que le milieu du PSG est très moyen et que le seul joueur de classe mondiale c'est Verratti mais ça m'empêche pas de penser que le potentiel monstrueux de l'attaque permettra à Paris de gagner quand même
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Lun Sep 17, 2018 21:18

Random a écrit:(à voir le niveau du Manchester City par contre)

Oh mais tu vas le voir, ça. Car mercredi, c'est le "pepito", avec un pep plus en forme que jamais tactiquement parlant.
Du grand football en perspective.

Random a écrit:le seul joueur de classe mondiale c'est Verratti

Bof.

Random a écrit:Liverpool ne devrait pas trop poser de problème au PSG

Le match peut être superbe, ouais, Liverpool a largement les armes pour embêter le PSG, avec 5 victoires en 5 matchs, dont Tottenham.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Seychar le Lun Sep 17, 2018 22:21

Ginji a écrit:
Random a écrit:Liverpool ne devrait pas trop poser de problème au PSG

Le match peut être superbe, ouais, Liverpool a largement les armes pour embêter le PSG, avec 5 victoires en 5 matchs, dont Tottenham.


Tottenham qui ne joue toujours pas à domicile…
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Nosferatu le Mar Sep 18, 2018 18:54

La LDC ça sera sans moi cette année.

Faut arrêter de déconner, faut 3 voir 4 abonnements différents pour pouvoir suivre un peu de foot. Canal + Bein + SFR sport + RMC sport maintenant. Bientôt ça sera découpé par mitemps, 1ère mi temps sur Canal, 2ème sur Bein, prolongation sur SFR et pénos sur RMC. Alors qu'ils aillent gentiment se faire ****. (oui je suis vénère parce que je viens d'apprendre à l'instant que mon abonnement Bein sert presque plus à rien lol).
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mar Sep 18, 2018 23:19

Bon Random, toujours pas réveillé sur le niveau du PSG ?
(Bon, tu me diras, si Neymar avait joué, ça n'aurait pas été la même)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Sep 18, 2018 23:48

J'ai suivi le match de loin pour être honnête donc je peux pas vraiment m'exprimer sur la manière. Cela dit, c'est effectivement inquiétant de pas pouvoir battre une équipe qui n'est même pas dans le top 8 européen ...
Après je note quand même le milieu naze : Marquinhos - Rabiot - Di Maria ! Pourquoi ce joueur moyen n'a pas été vendu une bonne fois pour toute et surtout pourquoi il continue à jouer alors que ça fait plusieurs années qu'il essaye d'imposer ses exigences au club ! Et sinon, j'ai aussi noté que Bernat m'a l'air d'une nullité abyssale
Espérons que le PSG se réveille sinon ça va finir comme tous les ans (après faut dire que ce mercato de l'enfer n'a pas aidé)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Sep 19, 2018 3:37

Bah pour faire une review rapide :
- Le PSG a été dominé dans tout les compartiments du jeu. Technique, physique, tactique, mental, tout. Le nul aurait été un vol, le 3-2 est déjà un bon score compte tenu du match et de l'adversaire de très bonne facture.
- Toujours la même chose avec le PSG : une équipe arrogante et nonchalante. Si c'est le Real après 3 C1, pourquoi pas, ça peut se comprendre. Là, c'est un scandale, je suis supporter du PSG, je hue le prochain match d'entraine ... de ligue 1. Mbappe qui tente de dribbler à 30 mètres de ses buts et à 1m30 de la fin sur la balle du 3-2, c'est du foutage de gue*le.
- Toujours les même failles collectives. L'arrière gauche et un contre attaquant, il correspond pas au PSG sur le peu que j'ai vu. Le milieu est du gruyère, suffit d'avoir des joueurs au niveau faisant un pressing cohérent pour le détruire facilement. Mbappe et Neymar n'en ont rien à cirer du reste de l'équipe et font leur grigris pendant trois heures sans repli défensif. C'est fou d'ailleurs la différence entre le Mbappe en bleu qui parait bien impliqué quand même et celui du PSG qui fait 3 roulettes avant de donner son ballon. Et du coup, Cavani transparent vu que ses ailiés s'en foutent de lui, il est nul, il fait pas 10 touches de balle aussi et que son milieu est détruit. Bref, si rien change, le PSG se fera encore pourrir dès le premier vrai obstacle, quoi, comme d'hab'.
- Neymar insupportable. Oui, je l'ai dis plus haut, mais il l'est vraiment beaucoup. Petit truc marrant, il a fallu qu'un joueur le tacle et envoie le ballon devant pour que ça fasse passe dé sur le second but, autrement il l'aurait pas lâché, c'est beau. Franchement, il a déjà 26 ans ... Je commence à vraiment pensé qu'il était pas aussi fort qu'on l'a vendu.

Pour relativiser tout ça, c'est le début de saison, avec un nouveau coach contre une superbe équipe finaliste de la dernière C1 et qui va encore être chiant à sortir. On va dire qu'on va laisser du temps, mais j'ai vu aucune amélioration, vraiment. Et encore une défaite à l'extérieur contre un gros pour le PSG. (rappel du bilan récent : 1 victoire, 2 nuls et 7 défaites)

Random a écrit:Cela dit, c'est effectivement inquiétant de pas pouvoir battre une équipe qui n'est même pas dans le top 8 européen ...

En vrai, je sais même plus si tu es sérieux ou pas, à force avec tes "le Real va perdre contre Anderlecht" et "PSG meilleure équipe du siècle". :lol:
Mais dans le doute, vu que je me doute du coup que le PSG doit être top 3 européen, voir top 2, je me permets :
Liverpool, deux finales européennes sur les trois dernières années. C'est pas bien lourd contre les deux huitièmes et le quart du PSG, mais bon, ils essayent, quoi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mer Sep 19, 2018 8:17

Je veux bien que tu trouves Liverpool fort mais va vraiment falloir arrêter de mettre sur le même plan la C1 et la C3. J'ai du réfléchir pour trouver la deuxième finale de Coupe d'Europe de Liverpool
Et désolé mais j'ai du mal à voir Liverpool comme un candidat crédible à la victoire (l'an dernier ça ressemble à un one shot pour moi). Déjà sans parler de Paris tu peux mettre facilement la Juventus, le Real, l'Atletico, Barcelone et le Bayern devant eux. Après c'est possible que je me trompe et que Liverpool est subitement devenu un cador européen
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Ginji le Mer Sep 19, 2018 11:28

Bah que tu considères la C3 comme très inférieur, ça ne concerne que toi, ça. Liverpool sort cette année là MU et Dortmund, un Dortmund qui savait encore jouer au foot à ce moment là (ils finissent second du championnat, avec 78 points, soit une moyenne de 2.3 points par match). Un CV en une année que le PSG n'a pas depuis 5 ans, quoi. C3 ou pas.

Donc oui, Liverpool est, aujourd'hui, un vrai gros club dur à battre. Une des plus belles équipes d'Europe à voir évoluer, avec un des meilleurs coachs du monde et des individualités qui savent briller dans les gros matchs. Et hier, ils ont marché sur Paris sans trop de problèmes sauf dans la finition. Je te dis pas qu'ils gagneront la C1 5 années d'affilées, mais c'est peut être les nouveaux Atlético/Juve, les gros outsiders bien chiants à sortir qui peuvent viser la victoire mais qui pourraient être juste un poil juste notamment niveau banc, comme la saison dernière.

Random a écrit:Déjà sans parler de Paris tu peux mettre facilement la Juventus, le Real, l'Atletico, Barcelone et le Bayern devant eux.

L'Atlético, je les vois en fin de cycle et le barça est considéré comme favori depuis 3 ans, mais se font sortir comme des pitres en quart à chaque fois. J'attends de voir s'ils peuvent enfin gérer cette année.
Mais ouais, Real, Juve, Real, Bayern et Liverpool pour le top 5, ça me semble pas déconnant actuellement.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités