[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Sep 15, 2018 13:16

Bon, donc selon vous je m'abstiens de réinvoquer sur ce portail LR ? Je vais vous écouter alors, d'autant que j'ai regardé plusieurs vidéo d'invocations, et à part quand ça drop du LR, les multi sont franchement pas ouf, et les unités du détecteur (donc celles qui m'intéressent) ne tombent quasi jamais^^

Mon stock de DS est entièrement F2P sinon oui, j'ai pas invoqué pendant les 3 ans, j'ai skip plusieurs portails à la suite, Bardock SSJ3, Tapion (et tant mieux vu que je l'ai drop hier^^), et Tullece AGI, et je farm tout ce qui offre même 1 ou 2 DS. Je pack depuis un moment en prévision de 3 portails : Vegeta Blue Shinka, Goku SSJ4 TEC, et C-17 MVP (même si entre temps j'ai craqué sur Goku/Freeza et sur ce LR^^), du coup j'espère ne pas tout cramer sur Vegeta, surtout que si on a aussi un portail U6 avec un nouveau Hit dans la foulée (qui rentrera de facto dans ma team Survie de l'Univers déjà ultra OP), je vais avoir besoin de beaucoup de DS encore :lol:

Sinon Batroux, je plussoie Tiguor, Kyabe TEC une fois dokkan en SSJ2 est une très bonne unité vraiment, qui aura peut être sa place dans la team "Représentants de l'Univers 6" de Hit. Il vaut le coup, vraiment.

Après je conçois que tu ais d'autres priorité vu tout ce qu'il y a à farm en ce moment. Rien que pour ça je me félicite d'avoir farm en avance les médailles pour Dokkan le LR, juste au cas ou xD
J'ai fini de chopper les médailles pour Dokkan mes C17 et C18 du tournoi, maintenant je m'occupe de leur spé, mais les doublons ont un taux de drop horrible, même avec ma team qui donne un bonus de 195% je galère ! Sachant qu'après je prévois aussi de refarmer ces C17 et C18 F2P pour les avoir dans ma box, puis je dois faire les médailles de la Ribrianne END au cas ou, et j'ai mon Tapion AGI à Dokkan avec son event cancer...nan sérieux, BEAUCOUP trop de choses à faire :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Sep 15, 2018 17:33

Vu ce que m'a filé le portail LR je te conseille effectivement d'attendre la suite. C'est ce que je fais à partir de maintenant, meme si on a un top rentable de l'espace qui sort.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Sep 15, 2018 17:59

Si tu as chopé le LR tu t'arrête XD

Te pose pas de questions :lol:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Dim Sep 16, 2018 19:52

Hello à tous ! Tout d'abord félicitations à tous pour vos drops (je vois que vous avez tous plus ou moins choppé du lourd) !

Pour ma part, j'ai été très occupé et j'avais pas trop eu le temps de poster donc je vais faire un résumé rapide de mes pulls sur cette célébration

Portail tickets (180 tickets environ) : Zamasu Fusion (dernier doublon) / Janemba int (1er exemplaire) / Vegeta SSJ3 Pui (1er doublon) / Super Vegetto (3ème doublon) / Buuhan (dernier doublon) / Gohan Ultime int (1er doublon) et pleins de SSR inutiles

Globalement, le portail ticket a été correct par rapport à ma box même si c'était pas ouf. En effet, à cette époque, il me manquait pleins de leaders 120% et j'espérais en drop au moins un)

Portail Goku (3 cycles) : Gogeta int (3ème doublon) / Goku Migatte X2 (1er et 2ème doublon) / Goku SSJ3 X3 (1er exemplaire et 2 doublons) / Goku Jubai (surement le 3ème doublon mais j'aime pas cette carte donc je me rappelle plus)

J'ai été assez déçu sur ce portail car je visais surtout le Goku Agi, le Goku Kaioken End et le Goku SSJ3. La seule carte qui m'a vraiment fait plaisir c'était le Goku SSJ3 car comme je l'ai dit il me manquait pleins de leader 120% ! Pour Gogeta int toujours sympa mais je considère que les deux derniers doublons sont très peu utiles donc bon. Quant à Goku Migatte je trouve la carte assez surcôtée ! Vu que j'ai eu le Goku SSJ3, j'ai pris le Buu int avec la DS violette ce qui m'a fait deux leaders 120% de plus

Portail Frieza (4 cycles) : Golden Frieza Tec (m'a servi à monter la spe du Golden Frieza int vu que je l'avais déjà à 100%) / Golden Frieza Ange (1er doublon) / Rosé X3 (1er exemplaire et 2 doublons) / Super C17 (1er exemplaire) / Cooler X2 (m'ont servi à monter la spe du Cooler Tec vu que je l'avais déjà à 100%)

Plutôt satisfait sur ce portail même si je voulais absolument le Frieza Tec et le Frieza Pui ! Cela dit, j'ai refait 3/4 singles et je l'ai eu donc je suis très content de mes pulls sur ce portail (le Rosé indispensable pour le SBR Ext Pui, un nouveau leader 120% et un Frieza Tec qui rend le Broly SSJ3 useless ce qui est bien car je n'avais pas ce dernier) ! Le seul point noir c'est d'avoir drop des cartes que j'avais déjà à 100%

Portail légendaire (6 multis) : Bojack LR sur la première multi (1er exemplaire) / Mighty Mask LR (1er exemplaire) et pleins de SSR inutiles (Vegeta SSJ Tec par exemple)

Très content de ces pulls car ça me fait deux nouveaux LR ! Par contre, j'abandonne pas l'idée de drop le nouveau LR que je veux absolument donc je pense faire encore deux multis avec le top rentable et les missions ! De toute façon, après j'arrête de pull jusqu'à C17 vu que je me fous royalement du portail Vegeta Evo (catégorie pas originale pour un sou, carte sympa sans plus). D'ailleurs sur les forums Dokkan j'entends beaucoup de gens dire qu'ils économisent sur ce portail et j'aimerais comprendre pourquoi vu que c'est un des pires de l'histoire de Dokkan (3 exclus Dokkan Fest et quatres SSR randoms) ! De plus, les exclus Dokkan du portail sont, à mon sens, pas les meilleures (le Jiren peut même pas stun dans la plupart des événements Dokkan) et les autres persos sont dispos sur le portail légendaire

En tout cas, grâce à ces pulls, j'ai pu réussir plusieurs niveaux de Battleroad :
- Extrême int (me manquait le Buu pour espérer réussir car j'avais aucune envie de faire la méthode C13)
- Super Tec (me manquait le Goku SSJ3) => pour l'anecdote, j'avais déjà réussi ce SBR sur le compte d'un ami avec une team classique donc j'ai décidé d'innover sur mon compte ! J'ai réussi avec : Goku 3 Ange / Trunks SSJ / C17 Tournoi (0 doublon) / C18 Tournoi (1 doublon) / Bardock SSJ / Gogeta 4 et le Goku/Frieza LR en ami leader ! Le duo C18/C17 est absolument insane dans cette configuration
- Extrême Pui (me manquait Rosé)
- Extrême Tec (me manquait Broly SSJ3) => du coup, avec le Frieza, ça a été une promenade de santé (2 items utilisés je crois)

Maintenant, il me manque le Extrême Agi que j'ai aucune chance de finir vu la nullité des cartes existantes et ma box (pas de Thales, pas de doublon Super C17, pas de Majin Vegeta LR) et le Super Agi que je rate à chaque fois à un poil de c** (avec Mighty Mask LR ça devrait simplifier les choses)

@Tiguor : je te rejoins totalement sur le Battleroad Extrême End qui est une vraie purge ! Perso, j'ai essayé 10000 fois avant d'y arriver vu que j'avais pas le Néo Support ni le Kid Buu
Pour le Cold, je suis vraiment mitigé sur son apport : il partait jamais en spe, il cassait les rotations et il prenait tarif ! Du coup, je suis parti avec un Omega 100% en leader ami et Cooler ce qui me permettait d'avoir deux Omega pour debuff à chaque rotation ! J'avais aussi Black, Frieza, Syn Shenron (très important comme carte vu qu'il rentre dans la catégorie) et Broly End 100%
J'espère que ça pourra t'aider ! Courage à toi en tout cas car c'est effectivement un BattleRoad très difficile (comme les deux BattleRoad Agi d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Sep 16, 2018 20:42

Eh ben, jolis drops Random ! Sur autant de tickets j'ai eu 15 SSR dont 2 Dokkan fest, Janemba Int et Gogéta int que j'ai déjà 100%, donc t'as été gâté ! :p

Aaaah merci ! Quelqu'un qui galère comme moi au Battle Road Extrême End :lol:
J'ai envie de tester avec le Végéta SSJ1 qui débuff de 40% l’attaque de l'ennemi touché. Cold j'ai vraiment l'impression qu'il est surcoté mais de ouf, car son débuff on le sent pas vraiment et il se fait défragmenter l'anus. C'est le dernier Battle Road qu'il me manque, et j'ai toutes les cartes sauf le Néo Support. Avec des doublons partout sauf Oméga. Et pourtant je me fais bolosser violent. J'essayerai encore mais bon.

Pour l’Extrême Agi, tu as pas nécessairement besoin de Majin Végéta LR, tu le prend en ami et tu pars Super C-17/Rosé/C-17 support GT/Janemba changeur de Ki/Cyborgs LR si tu les as 100%/Golden Freezer. Va falloir chatter un peu par contre faut pas se le cacher, c'est du SBR :mrgreen:
Après Majin Végéta LR aide pas mal, je reconnais.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Sep 16, 2018 21:15

Random a écrit:De toute façon, après j'arrête de pull jusqu'à C17 vu que je me fous royalement du portail Vegeta Evo (catégorie pas originale pour un sou, carte sympa sans plus). D'ailleurs sur les forums Dokkan j'entends beaucoup de gens dire qu'ils économisent sur ce portail et j'aimerais comprendre pourquoi vu que c'est un des pires de l'histoire de Dokkan (3 exclus Dokkan Fest et quatres SSR randoms) ! De plus, les exclus Dokkan du portail sont, à mon sens, pas les meilleures (le Jiren peut même pas stun dans la plupart des événements Dokkan) et les autres persos sont dispos sur le portail légendaire


Le Vegeta Blue est EXCELLENT, sans doute une des meilleures unités du jeu. Sa catégorie est fumée, et riche en unités. Il rentre à merveille dans "Survie de l'Univers", dans "Divin", et dans "Représentants de l'Univers 7", soit trois excellentes catégories, en plus de la sienne.

Jiren est aussi une excellente unité pour deux de ces catégories (et leader de l'une, bien craquée soit dit en passant) ainsi qu'une très bonne carte, le Gohan PUI est bon lui aussi et leader d'une catégorie (et je l'ai pas donc il m'intéresse, pour mon Gohan LR notamment^^) quant aux autres unités du portail, non seulement elles sont quasi indropable sur le portail légendaire malgré leur présence au détecteur, mais en plus elles sont loins d'être mauvaises, d'excellents supports voir plus pour certaines. Que ce soit Toppo, Dyspo, ou Kale.

C'est un très bon portail que je ne vais certainement pas bouder, d'autant que j'ai déjà des teams "Survie de l'Univers", "Divin", et "Représentants de l'Univers 7" solides, et de quoi faire une belle team "Saiyans de sang pur", alors ce Vegeta ne peut qu'être un énorme ajout pour ma box et ces teams. Et je compte bien ensuite économiser assez pour C17 END qui rejoindra ces deux premières équipes^^
(surtout la team U7 qui est sans le moindre doute l'une des meilleures du jeu, donc je compte bien réunir toutes ses meilleures cartes :D )

Bref, "pire portail de l'histoire", surtout considérant les horreurs qu'on a eu par le passé, autant que toi il te hype pas je peux le comprendre, mais c'est pas une raison pour sortir des énormités pareilles :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Dim Sep 16, 2018 22:26

Imate a écrit:
Le Vegeta Blue est EXCELLENT, sans doute une des meilleures unités du jeu. Sa catégorie est fumée, et riche en unités. Il rentre à merveille dans "Survie de l'Univers", dans "Divin", et dans "Représentants de l'Univers 7", soit trois excellentes catégories, en plus de la sienne.

Jiren est aussi une excellente unité pour deux de ces catégories (et leader de l'une, bien craquée soit dit en passant) ainsi qu'une très bonne carte, le Gohan PUI est bon lui aussi et leader d'une catégorie (et je l'ai pas donc il m'intéresse, pour mon Gohan LR notamment^^) quant aux autres unités du portail, non seulement elles sont quasi indropable sur le portail légendaire malgré leur présence au détecteur, mais en plus elles sont loins d'être mauvaises, d'excellents supports voir plus pour certaines. Que ce soit Toppo, Dyspo, ou Kale.

C'est un très bon portail que je ne vais certainement pas bouder, d'autant que j'ai déjà des teams "Survie de l'Univers", "Divin", et "Représentants de l'Univers 7" solides, et de quoi faire une belle team "Saiyans de sang pur", alors ce Vegeta ne peut qu'être un énorme ajout pour ma box et ces teams. Et je compte bien ensuite économiser assez pour C17 END qui rejoindra ces deux premières équipes^^
(surtout la team U7 qui est sans le moindre doute l'une des meilleures du jeu, donc je compte bien réunir toutes ses meilleures cartes :D )

Bref, "pire portail de l'histoire", surtout considérant les horreurs qu'on a eu par le passé, autant que toi il te hype pas je peux le comprendre, mais c'est pas une raison pour sortir des énormités pareilles :lol:


Je vais reformuler : c'est pas le pire portail de l'histoire mais probablement le portail Dokkan Fest le plus mauvais par rapport à ce qu'il se faisait précédemment
Je le rappelle quand même ce portail contient 3 Dokkan Fest exclus et quatre SSR normaux ce qui est moins que tout autre portail ! Pour comparaison :
C17 : 4 exclus Dokkan et 3 SSR normaux
Goku SSJ4 : idem
Mirai Gohan : idem
Thales : 6 exclus Dokkan et un SSR normal (qui est un leader catégorie vu que c'est Tapion Agi)
Bardock SSJ3 : 7 exclus Dokkan
Super Vegetto : 7 exclus Dokkan
Et j'évoque même pas les portails style Vegetto Blue/Rosé ou Goku/Frieza où on a 6 exclus Dokkan et un SSR normal
Bref, on voit bien (même sans parler de la qualité intrinsèques des cartes) que le portail Vegeta Blue est en dessous. Concernant le Vegeta Blue, il est sympa en effet mais est-il si génial que ça ?

- ses dégâts sont corrects sans plus par rapport à certaines unités actuelles
- il tank pas trop mal mais son boost met du temps à être au max (8 tours je crois) de telle sorte que le combat est déjà fini
- il soigne pas
- il a pas de bonus de réduction de dégâts
- il debuff pas l'attaque des unités extrêmes comme le faisait l'ancien Vegeta Blue
- il a pas de passif support comme un Rosé
- sa transformation a un faible pourcentage (dommage car une fois transformé, il devient plus intéressant)

Mon avis c'est que c'est une très bonne carte mais qui n'a pas vraiment de particularité s'il n'est pas transformé (un énième cogneur quoi). Quant à sa catégorie, je suis effectivement pas hype vu qu'elle n'est pas du tout originale (en gros c'est une accumulation de Goku et de Vegeta). Si tu compares à C17 qui fait des bons dégâts, qui fait office de support, qui debuff l'attaque sur la spe et qui réduit les dégâts, je trouve qu'il n'y a pas photo entre les deux mais bon ça n'engage que moi. Quant à Jiren, je le trouve "mauvais" en tant que carte (si on prend pas en compte sa catégorie) vu que son habilité de stun/critique est quasiment inutile dans les 3/4 des événements (sans compter qu'il link mal en Super Pui)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Sep 17, 2018 0:35

vu que son habilité de stun/critique est quasiment inutile dans les 3/4 des événements


Enorme exagération spotted. Deja le stun "inutile" c'est dans 7-8 events grand maximum, et jamais sur plus de deux phases. Stop avec "le stun sert plus à rien", c'est la MEILLEURE capacité du jeu, encore heureux qu'ils l'aient nerf un minimum.

Sinon la catégorie de Vegeta est folle, hein. Rien qu'avec Goku et Vegeta, t as deja la majorité des cartes du jeu, elle est incroyablement versatile et ces enfoirés se lient naturellement bien entre eux. Je te rejoins sur la carte en brut, mais ça reste une unité qui va durer.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Sep 17, 2018 9:43

Bon on a réussi toutes les missions en co-op pour récupérer tous les bonus. Ca ne donne pas droit d'invoquer Super Shenron ou un truc du genre ?

Sinon je m'éclate bien à monter les spés de mes C-17 et C-18. Je crois que c'est un des trucs que je préfère faire dans ce jeu, monter des spés :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Sep 17, 2018 16:02

Bon beh 150 DS plus tardn j'ai choppé la C-18 Tec et un doublon, j'ai chopé le Bokack LR, un Vegeta blue agi (j'aurais préféré un Int vu que j'en ai déjà deux).
Avec les tickets, j'ai eu un Kid Buu int, un Goku SSJ3 Pui.

Toujours pas le Goku/Freezer LR.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Sep 17, 2018 16:09

Jolis drops néanmoins !

Le Bojack + le Kid Buu te mettent bien, et si je ne m'abuse tu as déjà le Golden Ange. Ça signifie que le SBR est à portée de main en E INT ressuscité ou tu pourras te payer le luxe de 2 Bojacks. J'ai envie de dire : trololol.

Sinon je m'éclate bien à monter les spés de mes C-17 et C-18. Je crois que c'est un des trucs que je préfère faire dans ce jeu, monter des spés :mrgreen:


Je valide. c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Sep 18, 2018 14:57

Bon et ben niic, on avait tort tous les deux. La carte de base du nouveau Buu multiforme ne sera ni le gros Buu ni le Buu mal incarné, mais un Super Buu^^

Un Multi Forme limité à 4 formes donc cette fois à priori, et qui s'arrête à Buuhan, normal, vu que c'est sa version la plus puissante comme tout le monde sait, pas vrai ? :D
Je suis curieux de voir qui il y aura exactement dans sa team.

En tous cas, j'ai fini mes farm bien plus vite que prévu au final, du coup me voilà aussi à farmer les spé d'autres C17 et C18, en attendant quelque chose de plus intéressant :lol:

Par contre, rien de folichon sur ma multi avec les 7 derniers tickets de l'event Facebook : Un Vegeta END (celui des 3 ans qui a pas de Dokkan), et le Paikuhan TEC. Bon, au moins j'ai drop du SSR^^

Au fait, pensez à aller sur la page Facebook de Dokkan Battle, pour mettre un like et/ou un commentaire sur le défi. Le premier palier est à 50 000 likes/commentaires, et y'a deux autres paliers, va falloir mobiliser du monde, et y'a des DS à la clé, on va pas cracher dessus :P
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Pensyves le Mar Sep 18, 2018 15:41

Je trouve quand même que c'est devenu trop aisé de droper des LR dans ce jeu, déjà les ssr du detecteur qui tombe à chaque multi maintenant et voilà qu'ici je fais plus que des multi de ce genre:

Image

je pense qu'ils devraient un peu baisser les taux de drop
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Sep 18, 2018 16:01

Le pire c'est qu'il a fait genre " Tiens y a un Goku SSJ3 LR que j'ai pas, me le faudrait" 3 minutes avant d'invoquer :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mar Sep 18, 2018 16:26

J'ai farmé l'event pour récupérer les médailles de Bojack. Je sais pas si c'est pas ma pire expérience dans le jeu tellement j'ai trouvé ça long et d'une chiantitude !
1 par 1, les médailles de Bojack que tu choppes une fois sur cinq, puis après faut compléter celles de l'équipe et évidemment elles tombent toutes sauf celles que tu veux.

Juste après ça, je vois Pensyves qui choppe deux LR que je veux et une Kefla et en plus le mec il râle.

J'ose même pas me suicider, Pensyves a gâché ma vie la dernière fois, il serait capable de gâcher ma mort.

Sinon, l'avantage de me lever tôt et Dokkan. C'est que le matin, je récupère mes récompenses et quand j'ai 5 minutes que je me reconnecte au jeu, Bim tu récupères 50 DS, par ci, 35 DS par là, des Dai Kai.
Ça fait le café. (et je vais finir par choper ce LR, Didiou !)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités