[Topic Unique] Star Wars

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Aimez-vous ou pas ?

oui
117
88%
non
16
12%
 
Nombre total de votes : 133

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Imate le Mar Sep 25, 2018 17:33

C'est possible aussi, sans doute même, vu le goût prononcé de Disney pour les bons billets verts. Mais entre nous, quelle que soit la raison, tant mieux, moi ça m'arrange.

Après, si les futures trilogies sont basées sur des histoire et personnages totalement inédites, je pense que ça peut mieux passer, à condition que ce soit bien fichu bien sur, mais si les films sont bons et qu'ils corrigent les erreurs de cette trilogie, y'a moyen d'avoir un regain de popularité. Bon après t'auras toujours Jean-Puriste qui viendra chouiner pour tout et pour rien mais ça c'est le lot de toutes les licences mythiques :mrgreen:

Une remise en question, c'est ce qu'il fallait pour que Star Wars ait un avenir de toute façon. Garder ce cap aurait définitivement tué la licence, pour sur.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Mar Sep 25, 2018 17:41

A leur place je travaillerais effectivement sur la qualité plutôt que la quantité.

Mais je me rend pas compte de la part des films dans l'ensemble des revenus engendrés par Star Wars. A mon avis pas majoritaire.

Et doivent pleurer sur la baisse de ventes de produits dérivés. Et se dire que tient, c'est marrant, la vente de jouets était au top quand une trilogie sortait tt les 20 ans.

Bon pour l'instant au niveau des films ils se sont pas encore planté commercialement. Même Solo, de loin celui qui a le moins passionné les foules, il a été rentable.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Mar Sep 25, 2018 19:24

De nos jours, si tu fais en dessous de 750 millions (pour les grosses productions), on peut presque dire que tu t'es planté.

Je suis content qu'il ralentisse. J'espère surtout qu'ils vont, quitte à faire des films, aller ailleurs en terme d'histoire. Qu'on quitte le connu.

Sinon, je vais devoir me taper la vidéo de Durental... j'adore, mais c'est long!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Mar Oct 02, 2018 16:16

C'est vrai que si on met les chiffres de Solo a côté des autres épisodes de la franchise, il se prend une raclée, même sans tenir de l'inflation.

Édit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ue-jamais-

J'adore les théories a la cons sur internet. Vous croyez que c'est vrai ou alors ils ont vu quelqu'un jouer au Pouvoir de la Force et ils ont confondu ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Mar Oct 02, 2018 16:43

Que ce soit vrai ou non ne change pas grand chose!
Et puis qu'est ce que je m'en bas les nuts de voir Luke déchirer dans un flashback??? ça fera juste d'autant plus mal par rapport a ce qu'on a (pas) eu dans l'ep8.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Jeu Oct 11, 2018 22:38

Ces " censurée " de Disney ont annulé le Remake de KOTOR Le Meilleur Jeu Star Wars de Tous les Temps
.

http://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-578 ... asfilm.htm
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Ven Oct 12, 2018 13:31

WHAAaaaaaaT!?
ok ok i'm fine.......
put**n Lucasfilm/Disney même si vous avez la loi de votre coté, vous avez décidez de faire chier un max jusqu’à la fin de l’année?!

Bon après si ça se trouve ça va faire comme pour nintendo qui a fait annuler AM2R vu qu'ils comptaient sortir eux même un remake de Metroid 2.
....
...Oui c'est beau d'essayer de continuer a rêver.......
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Ven Oct 12, 2018 15:06

Je suis plutôt surpris par l'abandon du remake de Kotor.

Parce que bon, si jusque la je pouvais pas dire que j'avais confiance en la fibre artistique de Disney, je doutais pas une seconde de leurs stratégies marketing.

La ca me semble etre une grosse erreur de jugement.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Ichinose le Ven Oct 12, 2018 16:58

Rien de surprenant. Depuis leur rachat, c'est pas comme s'ils arrivaient à faire quelque chose de bien. Ils ont fait de l'argent à court terme, je leur donne ça.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Le Viking le Ven Oct 12, 2018 19:52

Ce n'est pas un abandon d'un projet qu'ils avaient en cours. Mais une demande d'arrêt d'un projet de remake commencé par des fans. Et cette demande ne vient pas directement de Disney mais de Lucasfilm.
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Antarka le Ven Oct 12, 2018 19:56

Lucasfilm et Disney c'pareil depuis quelques années.

Mais c'est amusant que la demande vienne des studios ciné. Comme s'ils avaient peur que les scénarios des films fassent trop pitié par rapport à celui des jeux. Ils ont pas tort d'avoir peur. Mais ils ont qu'a faire des bons films aussi, s'ils veulent pas que les jeux leur fasse de l'ombre.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Oct 12, 2018 21:38

En même temps cette démarche était prévisible : aux Etats-Unis il y a une loi en rapport à la propriété intellectuelle qui fait que si ils n'avaient pas fait de démarche pour empêcher la création et la distribution du jeu au bout d'un certain délai et ce alors qu'ils étaient au courant de l'existence de ce remake la licence Kotor et tous les produits dérivés qui vont avec seraient entrés dans le domaine public et donc ils auraient perdu une somme d'argent colossale.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Xehanort le Ven Oct 12, 2018 21:45

Je croyais que le Copyright était de plusieurs decennies .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Freeza97 le Ven Oct 12, 2018 21:48

Ben oui mais si tu es au courant que quelqu'un se sert de ta propriété sans ton consentement et que tu prends aucune mesure pour l'en empêcher c'est considéré comme une renonciation implicite à tes droits de propriétés : "qui ne dit mot consent".
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Topic Unique] Star Wars

Messagepar Asura le Ven Oct 12, 2018 22:40

Ah? Ouai enfin c'est du legend non? donc bon on va pas me dire que y'avait moyen de s'arranger! un peu comme Valve avec Black Mesa ( le remake amateur de Half life 1)
Et franchement la période old républic, a part le mmo éponyme c'pas la folie non plus donc c'était tout benef.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités