desa a écrit:Il lui suffit de prendre Jiren pour cible. On peut ne pas trouvez cela crédible mais parler d'incohérence va un peu loin.
Je te l'accorde. J'ai toujours ma carte de l'âge de Trunks/Goten pour appuyer l'incohérence de DBS.

desa a écrit:Il lui suffit de prendre Jiren pour cible. On peut ne pas trouvez cela crédible mais parler d'incohérence va un peu loin.
Ichinose a écrit:J'en reviens toujours pas que le manga me donne l'impression que l'anime, c'était très bien...
Antarka a écrit:"- Hey Trunks, tu sais que t'as des pouvoirs de soin depuis 10 ans ?
- Ah bon ?" *Drididididi* (bruit de soin a la DBZ, comment vous écririez ça ? Hein ?!) "Oh mince, si seulement le Kaioshin de mon univers me l'avait dit, il serait pas mort comme une grosse merde devant moi, entraînant la mort de Beerus et tout ce bordel".
Bourriks a écrit:desa a écrit:Il lui suffit de prendre Jiren pour cible. On peut ne pas trouvez cela crédible mais parler d'incohérence va un peu loin.
Je te l'accorde. J'ai toujours ma carte de l'âge de Trunks/Goten pour appuyer l'incohérence de DBS.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités