asm75 a écrit:
Ensuite, ils passent du temps dans la SET mais ils s'entrainent à fusionner, en tant que Gotrunks. Si leur puissance individuelle a significativement augmenté (et c'est incertain), ils restent inférieur à Piccolo période Bou puisque Bou prend l'apparence de Piccolo quand la fusion de Gotenks s'estompe, et pas celle d'un des deux petits.
Antarka a écrit:Ah mais je suis capable d'éviter les coups d'un amateur aussi fort physiquement que moi. Pas d'éviter les cailloux qu'il me lancera dans la poire.
Lalilalo a écrit:asm75 a écrit:
Ensuite, ils passent du temps dans la SET mais ils s'entrainent à fusionner, en tant que Gotrunks. Si leur puissance individuelle a significativement augmenté (et c'est incertain), ils restent inférieur à Piccolo période Bou puisque Bou prend l'apparence de Piccolo quand la fusion de Gotenks s'estompe, et pas celle d'un des deux petits.
Ça démontre que Piccolo surpasse les deux petits non-transformés (ils ne sont pas SSJ dans les cocons confectionnés par Buu).
Lalilalo a écrit:asm75 a écrit:
Ça démontre que Piccolo surpasse les deux petits non-transformés (ils ne sont pas SSJ dans les cocons confectionnés par Buu).
Antarka a écrit:Le gamin en face sera pas Super Saiyen non plus. Ce que je veux dire, c'est que pour éviter les cailloux qu'on te lance sur la gueule à 2 mètres devant toi, faut une différence de puissance/vitesse ENORME ! Bcp bcp plus importante en proportion que la différence entre un adulte et un gamin dans le monde réel.
Donc que Goten doive reculer un peu veut pas dire qu'il se rapproche de la puissance de Gohan. Juste que l'écart est moins démesuré que Gohan le pensait. Je vois rien d'illogique au fait que Gohan ait failli se prendre le premier caillou dans la gueule quoi.
kouki a écrit:Lalilalo a écrit:asm75 a écrit:
Certes, mais je pense que Buu exploite la puissance totale de l'absorbé, pas juste sa forme en lui. Surtout que je doute que les absorbés puissent dégager quoi que ce soit niveau force car ils sont endormis.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités