Ganjalo a écrit:Ben non des reproches j'en ai sur le perso de Baddack, mais effectivement faire de Goku Superman alors que de base il est limite à l'opposé (arrivé là-bas par hasard parce qu'il était perçu comme un minable ce qui lui a permis de battre l'élite ... l'ironie géniale) c'est pas un point mineur c'est assez grave.
Radditz tu peux trouver des justifications mais ça reste un peu abusé et surtout ça couvre pas toutes les incohérences de comment tout le monde s'en fout de lui dans Minus. Dans l'OAV c'est normal que Baddack s'en foute.
Bah on sait que Toriyama est un gros Geek que clairement c'est un fan de film et de d'autre truc, Superman et le voyage en occident en plus de Terminator ont été de grosse influence sur Dragon Ball, donc là on reste dans la continuité de sa logique.
A ce propos je serais pas surpris qu'il nous donne un planète des singes sur l'origine / création des Saiyans

Ensuite pour Raditz c'est certes abusé mais cela reste rationnel objectivement entre la réalité des propos de Raditz et la réalité de Dragon Ball Minus rien d'incohérent, c'est juste qu'une question de perspective.
Foenidis a écrit:Nucleus a écrit:@Foenedis donc la question que je me pose alors c'est pourquoi tu perd ton temps à venir sur des sujets parlant de DBS sur une oeuvre que tu juge alors chichement ? Car là tu m'apparais comme une personne limite sadomasochiste ?![]()
J'ai dû venir par curiosité au début, dans l'espoir illusoire de donner sa chance à ce film, espoir vite déchu au vu de ce que l'on a appris par la suite sur ce Broly.
Le fait est que je clique toujours sur "Vos messages" quand je viens sur le forum, ce qui fait que s'affichent tous les sujets dans lesquels j'ai posté une fois. Du coup, je les ouvre pour les rebooter, et parfois, je ne peux m'empêcher de réagir à ce que je lis, même dans les sujets que je préférerais éviter. ^^°
Je vois tu sais c'est pas bon de suivre des sujets qui moralement peuvent être toxique pour notre santé.
Foenidis a écrit:Nucleus a écrit:Oui le public là demander et en faite je dirais que c'est Super Dragon Ball Heroes qui en est la cause, car je pense que ce jeu fais la pluie et le beau temps de Dragon Ball, depuis 7 ans bientôt 8 ans.
C'est un véritable poumon indicateur de ce que les gens réclame.
Ensuite il y a les autres jeux vidéo les développeur via les modes en ligne on pu également déterminer les personnages les plus jouet Broly et souvent dans ces statistiques.
Si je résume bien, Broly étant un des persos les plus joués, on en a déduit qu'il était populaire.
Mais en aucune façon les gens n'ont demandé de virer le Broly original... en fait, c'est même lui, qu'ils ont réclamé.
Bon, en même temps qu'un des persos les plus puissants soit parmi les plus populaires dans un jeu de baston... cela me parait un tantinet prévisible.![]()
![]()
Bah tu as ça et aussi l’avènement des réseaux sociaux, Broly est fréquemment parlé tu as aussi Youtube on a tous en mémoire la vidéo de Gaki avec #BrolySeRetient.
Depuis 2003 que je parcours internet Broly est l'un des sujets les plus récurent qui revient sur le tapis périodiquement. Cooler arrive en second.