Chapitre 65 - U3 - Le seul et unique Super Saiyan Légendaire

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Xehanort le Sam Oct 06, 2018 10:41

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Imate le Sam Oct 06, 2018 18:30

Moi ce qui me dérange, c'est que l'impatience rend déjà Broly dingue, il accorde une minute à Vegeta Senior pour leur trouver une planète ou s'affronter, et il va accepter de faire un voyage de plusieurs semaines ? Réussir à trouver le sommeil dans un tel état d’excitation, d'impatience et d'envie de meurtre ?

Je pense à la scène ou Piccolo emmène Buu vers la salle E/T pour affronter Gotenks et lui fait faire un détour, déclenchant la colère de Buu qui menace de tous les tuer s'il ne se dépêche pas de l'emmener au bon endroit. Et ça ne dure que quelques minutes.

Là, Broly, aussi fou voir plus encore que ce Buu ci, et assoiffé de sang et d'envie de combattre, accepterait un délai de plusieurs semaines et une sieste forcée avant le combat qu'il exigeait dans l'instant ? Mouais...

Pour ce qui est du plan, j'imagine bien moi aussi que sa capsule soit dirigée vers quelque chose comme une étoile ou un trou noir (un simple crash contre une météorite ne saurait avoir raison de lui), encore faut-il qu'il dorme effectivement à ce moment là.

En soit, l'idée n'est pas bête, mais je trouve pas ça crédible que Broly accepte. Parce que ok, dans la logique, vous me direz qu'on ne voit pas le temps passer quand on dors. Mais je doute que le taré de Saiyan Légendaire réfléchisse à ce point :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar ricou le Sam Oct 06, 2018 19:32

A mon avis, c'est la flatterie de Vegeta sur sa pseudo-sagesse qui lui a permis d'accepter cette décision. Ensuite, l'excitation de pouvoir se déchaîner complètement sans qu'on vienne l'ennuyer doit aussi jouer. Après, on en est encore au stade où ils vont rentrer dans la capsule. Pas dit qu'il se contienne pendant tout le trajet...
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Oct 06, 2018 21:34

Imate a écrit:Pour ce qui est du plan, j'imagine bien moi aussi que sa capsule soit dirigée vers quelque chose comme une étoile ou un trou noir (un simple crash contre une météorite ne saurait avoir raison de lui), encore faut-il qu'il dorme effectivement à ce moment là.

En soit, l'idée n'est pas bête, mais je trouve pas ça crédible que Broly accepte. Parce que ok, dans la logique, vous me direz qu'on ne voit pas le temps passer quand on dors. Mais je doute que le taré de Saiyan Légendaire réfléchisse à ce point :lol:

Bah Broly a eu plusieurs voyage interstellaire à ce stade de l'histoire il doit surement comprendre qu'il ne verra pas le temps passeé. Mais je pense que ça passerait mieux si il n'y avait pas d'estimation et on les disaient juste de monter dans la capsule(et le sommeil est juste un processus normal).

Mon problème a moi est qu'une simple déviation rend Vegeta obsolète et ce plan devrait avoir déja été exécuté. Ça ou on aurait dit nous dire que comme il y a pas de challenge Broly n'a jamais fait de mission et reste contamment sur la planète.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Oct 07, 2018 20:29

La Page Du Jour

Image

Putain ce plan à l'air à l'air d'avoir tellement de partie mouvante c'est pas croyable.

Bon la je parie sur un plan à la Romanesco où Broly se fait avoir car Broly sait pas se battre dans l'espace et Baddack lui à appris à Végéta comment faire.



Nouvelle Page
Image


Vegéta et Broly seraient t'ils en train de devenir "best buddies"?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Rammus le Jeu Oct 11, 2018 4:17

Le coups de l'attente de plusieurs semaines ne me dérange pas, j'ai toujours été persuadé que le sommeil en capsule est articficiel de sorte à ce que les mercenaires présents à l'intérieur ne perçoive un voyage de plusieurs semaines que comme celui d'un petit picage de nez de quelques secondes.

Un endroit dangeureux, dans l'espace, ils connaissent les Saiyens mais s'inquiète plus pour le danger potentiel que représente l'endroit que pour les deux représentant de la plus grande menace connu dans leur univers... Ne serais-ce pas des Eloites ?
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Oct 11, 2018 11:00

ça ressemble effectivement au tenue de base des soldats Héloïtes

Image
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Abysse le Jeu Oct 11, 2018 19:40

S'il s'avère que ce sont bel et bien des Héloïtes, peut-être qu'il s'agit d'une usine de traitement de la carbonite ou quelque chose comme ça, et le plan serait de contaminer Broly ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Oct 11, 2018 20:19

Y a beaucoup de chances en fait, puisque les Héloites ont déja dit que la Carbonite aurait eu raison de Broly par le passé, invulnérabilité ou non... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Oct 11, 2018 21:01

ça pourrait à la fois être intéressant et une mauvaise idée vu que ça mettrait un coup au principe même du tournoi. ^^

L'univers 18 reste l'univers principal, et qu'il existait encore dans leur univers des combattants qui pourraient leur valoir un bon combat, ça remet un peu en question leur participation. Déjà que, pour le moment, par apport aux combats qu'ils ont menés, on se demande pourquoi ils sont pas restés chez eux. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Veguito le Jeu Oct 11, 2018 21:18

La carbonite c'est pas un "combattant", ça n'offre pas un beau combat, ça bouffe tout, point.

Les Héloites sont dans la plupart des univers, carbonite comprise. http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Mais les armures Ultra perfectionnées non, comme c'est précisé ici

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Oct 11, 2018 21:26

Dans ce cas là, c'est à se demander pourquoi les méchants du tournoi Multivers sont encore en vie si la Carbonite est aussi dangereuse... Tu crois pas ? :P

Ou même dans l'univers 18. Je veux bien que les dieux soient incompétents, mais Kaioshin semble connaître tout les peuples de l'univers. ça m'étonnerait très franchement qu'il connaisse pas les héloïtes par apport à la catastrophe qui s'est produit dans chaque univers, non ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Oct 11, 2018 21:31

Mais c'est quoi le rapport Bushido entre l'incompétence de Kaioshin et l'existence des Heloites dans l'u18 ?

Sinon la carbonite est plutôt un handicap qu'une vraie arme quand même. Peuvent pas l'utiliser comme ca, c'est effectivement super dangereux. Pour l'instant a part leur propre planète on est pas sûr qu'elle ait été utile pour détruire quoi que ce soit.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Oct 11, 2018 22:05

Ben, vu qu'il semble au courant de ce qui se passe dans l'univers (il connait même l'emplacement de nouvelle Namek), il doit connaître ce qu'est la carbonite.

Tu jettes ça sur Dabra ou Boo et pis voilà, le mec est tranquille. La planète en dessous, c'est un maigre prix à payer.

Surtout que tu vas pas me faire croire qu'il est pas capable de réduire en cendre la planète en question sans laisser de traces de la carbonite. ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Oct 11, 2018 22:16

Bah si, il en ait pas capable. Et a priori personne en ait vraiment capable.

Je veux dire, éclater une planète ok, facile dans DB. Mais la désintégrer intégralement jusqu'au moindre atome, a priori c'est vachement plus dur. Sinon les Heloites l'auraient fait.

Et une planète en carbonite, c'est donc un univers en sursis. UN prix à payer très élevé juste pour éclater Dabra.

A la limite Babidi est un débile de pas les avoir transporté sur la planète en Carbonite, les tuant tous direct.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités