[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Oct 09, 2018 18:51

J'ai plus de zénis. J'ai enchaîné les LR et les ZTUR.

J'ai genre... 500 zénis...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Oct 09, 2018 19:04

Y aurait pire comme moment pour ça. Continue le Z Battle, ça donne des statues.

Je compatis
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Oct 11, 2018 19:12

Je me fais chier à farm la spé des Gotenks forme normale, j'hallucine à quel point le taux de drop est infâme ! Même avec une team full persos catégorie "Fusion" et un LR en allié, il tombe quasi jamais, je galère déjà à monter la spé du Gotenks PUI (actuellement spé 8), et il me reste celle du AGI ensuite (celui qui se dokkan en SSJ), c'est juste une horreur. La dernière fois que l'event est passé j'avais juste fait le INT, je me souvenais pas que c'était chiant à ce point là.

Enfin, d'un autre côté heureusement qu'il me reste ça à faire, sinon j'aurai littéralement plus rien à faire en dehors des événements journaliers :lol:

Sinon, à votre avis, quel portail arrivera après celui-ci ? A priori, ça va se jouer entre Vegeta Blue/Mirai Gohan/Goku SSJ4.

Entre nous, je compte totalement skip le portail Mirai Gohan qui m'intéresse mais alors pas du tout. Le seul point positif que je verrai à son arrivée prochaine serait le Z-TUR de Cell TEC qui doit sortir en même temps. D'une part je pourrai enfin le passer Z-TUR sachant que je l'ai à 100% et que j'attend ça depuis des mois, et d'autre part, ça veut aussi dire plus d'une trentaine de DS en plus pour le portail de Vegeta que j'attend de ouf.

Je me dis que ce serait quand même mieux de sortir Vegeta, sinon on va se taper deux fois de suite un leader Super END, je trouverai ça chiant, même si ils se jouent pas dans les mêmes teams.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Oct 11, 2018 19:33

Perso je mets une pièce sur :

Portail Goku SSJ4 24-25 octobre
Portail "Tanabata" pour Halloween

Vegeta à mi novembre

Wait and see


Ce sera pas Vegeta fin octobre, le Battlefield va sortir et on aura probablement le portail Cell dans la foulée, genre 19-20 octobre histoire de faire cracher les DS du Battlefield et du Z TUR sur un portail pourri, plus un event obligé pr Halloween. Les conditions sont pas bonnes pour sortir le portail le plus attendu à ce moment, on aura un des deux autres. Voire un portail spécial Hit, mais je ne pense pas, il sera ailleurs pour relever le truc.

Du coup, on aurait bien lâché toutes nos DS sur des vieux portails moisis (Cell LR et Tanabata donc) et là POUM un petit Vegeta qui sort de nulle part, les 3/4 du game en PLS et hop hop hop la CB.

Je commence à les connaître ces petits vicieux…
Dernière édition par niicfromlozane le Jeu Oct 11, 2018 19:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Oct 11, 2018 19:39

Je pense qu'on aura un Tenkaichi Budokai avec un portaill Neo LR genre Bardock ou Cell. Raditz est présent, donc c'est pas pour rien à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Oct 11, 2018 19:53

Un portail pour Halloween ? C'est sur ça ? Je me souviens pas qu'on ait eu quelque chose les années passées.

J'avais zappé qu'il devait aussi y avoir un nouveau Hit, probablement leader catégorie U6. Et ces foutus LR aussi...
Y'a tellement de trucs en attente, difficile de faire des prévisions. Mais ça me ferait chier de voir Goku débarquer si vite, sérieux, j'ai chatté sur C17, faudrait que j'ai une fois de plus une chance monstrueuse sur ce portail pour vite drop ce que je veux et garder le reste pour Vegeta (parce que bon, j'en veux bien aussi de ce Goku SSJ4, et son portail est très sympa, je me vois mal le zapper). Actuellement il me reste un peu plus de 860 DS, donc je suis assez large, mais c'est pas dit que ma réserve survive à un portail de plus, faut que Vegeta se grouille quand même :lol:

La seule chose dont je suis pleinement sur, c'est que courant Décembre, ou Janvier au plus tard, on aura une célébration + portail dédié au film, avec à minima un nouveau Broly leader de catégorie (reste à savoir laquelle), probablement un autre forme normale F2P, ainsi que de nouveaux Goku et Vegeta (ça va être l'occasion de sortir un Vegeta SSJ God pour la première fois, rien que ça).

Y'a beaucoup de DS à se faire avec le Battlefield ? Si oui ça pourrait m'aider pour le coup^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Jeu Oct 11, 2018 23:06

niicfromlozane a écrit:
Du coup, on aurait bien lâché toutes nos DS sur des vieux portails moisis (Cell LR et Tanabata donc) et là POUM un petit Vegeta qui sort de nulle part, les 3/4 du game en PLS et hop hop hop la CB.

Je commence à les connaître ces petits vicieux…


C'est exactement ça ! Perso je pensais être tranquille pour un moment vu que le portail Vegeta est le portail qui m'intéresse le moins et que j'attendais surtout le portail C17 ! Au final, je me suis acharné jusqu'à la dernière DS sur le portail légendaire pour ne pas avoir ce Goku/Freezer LR en me disant que j'avais le temps d'économiser pour C17 et, au final, je me suis fait avoir ! Du coup, j'ai été obligé de sortir la carte bleue pour C17 (pour ne pas même pas le drop en plus : 5 multis dont 4 avec juste le SSR garanti)
Bon, au moins maintenant je suis tranquille je skip tous les futurs portails vu qu'ils m’intéressent pas (ou 2/3 singles histoire de) et j'économise pour le futur portail du film DBS
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Oct 13, 2018 12:30

Petite question : Les Pierres Kaïoshin vont-elles à nouveau servir plus tard ?

Je remarque que les nouvelles missions n'offrent plus ces pierres mais seulement des médailles Kinto'un (que j'ai déjà farm pour Dokkan le Vegeta et le Goku bien sur :P ), et la section de la boutique dédiée à ces pierres n'a pas été renflouée une seule fois.

Du coup, il me reste 15 pierres, de quoi acheter une des trois dernières récompenses proposées (5 slots de persos, coût d'équipe +2 ou ACT +1), et j'hésite depuis un bon moment à en prendre une. Au départ je pensais qu'ils remettraient des médailles potalas pour le Vegetto PUI (comme ça j'aurai dokkan mon second Vegetto en TUR), mais au final elles sont achetables dans le shop des gemmes incroyables.

Du coup ma question c'est, vont-ils rajouter des objets dans cette boutique (si jamais ça a été fait sur la jap), auquel cas j'économise mes 15 pierres restantes. Sinon je prend une des trois récompenses (certainement les 5 slots, même si j'en ai pas vraiment besoin, les 2 autres font un peu pitié).
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Oct 13, 2018 12:50

Je crois pas que le magasin ait été mis à jour même sur la Jap. A mon avis tu peux prendre qqch :?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 18, 2018 9:19

Alors le Battlefield ça roule ? :mrgreen:

J'ai un conseil à vous demander quand même.
Est-ce que selon vous je peux choper un ou deux Old Kais avec les souvenirs sans me mettre dans la merde pour l'arrivée du Metal Cooler ?

J'ai jamais assez de Old Kais moi ! Par contre ne pas gagner assez pour choper les 5, c'et abusé je trouve. C'est bien reset au mois prochain, non ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Oct 18, 2018 12:22

C'est super fun comme mode mais faut vraiment une bonne box. Perso j'ai pris 5 Ginyu et le reste j'économise ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Oct 18, 2018 13:34

Prenez les orbes, les gars ! Les ORBES !! On a le temps pour les LRs, mais il faut prendre les ressources limitées. Perso, j ai pris les orbes moyennes et grandes tout ce que j ai pu (j ai assez de petites). Bon en vrai j ai aussi pris le Ginyu END x5, mais je pense avec le recul que c'était une connerie.

À noter qu'on peut farm les médailles de Ginyu avec les gemmes vertes, meme si c'est très long (environ 3800), pour économiser celles du VDB.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Oct 18, 2018 16:55

Mon objectif avec mon compte F2P c'est d'atteindre le Niv 150 histoire de pouvoir tester le Battlefield et choper un minimum de récompenses avant qu'il ne se barre.

Avec mon compte P2W, j'ai fait la connerie de prendre le Ginyu et je sais plus quoi. Plus beaucoup de points pour prendre des orbs, bon, après, j'ai pas fini le battlefield pour l'instant. Flemme un peu
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Oct 19, 2018 10:51

Perso je garde mes points pour le Metal Cooler LR, les orbes c'est pas grave au pire. J'ai mis le Ginyu 100% et il m'en reste encore plein, y a qu'en Int ou je suis un peu limite et ou je voudrais mettre la C-21 F2P 100%, mais bon.

Ma priorité avec les points Battlefield c'est le Cooler LR, ensuite les doublons du Goku Ginyu LR, après, les orbes. Les orbes ok c'est rare et on en a tout le temps besoin mais on peut les avoir autrement, là ou les LR, bah c'est un peu le seul moyen de les obtenir ( à part le Goku-Ginyu LR ok et encore on en a qu'un :p). C'est comme ça que je vois la chose perso.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Oct 19, 2018 11:23

Mais du coup on est d'accord que les bonus actuels vont rester un bon moment dispo avant d'être reset non ?

Genre on a bien six ou sept mois avant de se décider de ce qu'on veut prendre, on ne va pas perdre d'orbes, de persos ou de kais si on attend de voir.

Franchement j'ai envie d'éco pour optimiser mes dépenses plus tard mais j'ai aussi peur de passer à côté de trucs, notamment les orbes et les kais.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités