Mais je dirais que d'ici une page ou 2, ça va p'être gueuler un peu XD.
Antarka a écrit:Bon déja a priori, se retrouver dans un corps qui n'est pas le sien est hyper handicapant sauf si on s'appelle Ginue. Ca c'est pour dire qu'a mon avis, le pépé Kaioshin dans le corps de Cold va servir à rien.
Sinon, je suis à la fois d'accord avec letyranFreezer, Ledinem et Nicc. La technique d'échange de corps est totalement surabusée dans DBM, même si selon moi on est encore TRES LOIN de la façon dont Ginue a maitrisé le corps de Bra (la c'était de l'abus total pour moi). Son utilisation ici est certes intelligente mais justement, j'ai pas spécialement l'habitude de voir des stratégies efficaces et intelligentes incluant des techniques mortelles dans DB (C'est comme si on voyait dans un spécial un Krilin à 20 000 unités vaincre Freeza avec un Taioken + Kienzan, rien d'incohérent mais ca me ferait hausser un sourcil).
J'ajouterais viteuf que je m'attendais à ce que l'échange de corps ne marche pas sur des Kaioshins (ce qui aurait un ptit peu permis à la fois de limiter cette technique et de dissocier les Kaioshins du commun des mortels).
En fait ca c'est le genre de truc que je préfèrerait voir en fait. Un truc du genre sur le Cell Junior aurait été cool. Utiliser des techniques dans des manières dont on a tous pensé ou qui font sens.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Asura a écrit:Aaahhh y'a de l'idée Antarka!
Mais je dirais que d'ici une page ou 2, ça va p'être gueuler un peu XD.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités