Chapitre 66 - Budokai Royale 3 : Ultimate Warriors

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Jeu Jan 10, 2019 2:16

Les Gohan ne sont pas là. L un est toujours a l extérieur avec Nappa, l'autre dans les appartements de l U11.

Je pencherais plus pour Cell ou un heloïte. Il ne reste plus des masses de pages, ils sont sur la couv' du chapitre et sauf erreur à art dans la case flashback on l'a pas encore vu du chapitre.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Jeu Jan 10, 2019 8:40

Je pense plus que ce sera quelqu'un de totalement lambda dans les gradins, mais du coup, ça lui permettra de se dissimuler facilement dans la masse, pour revenir à l'improviste plus tard.

Ou peut-être que le Grand Kaioshin va foutre enfin quelque chose, on sait jamais :mrgreen:
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Jan 10, 2019 10:19

Belle page, pas déçu de la tête de fou du Kaio Shin de l'Est ! Et la forme Dragon de Cold est toujours aussi sublime en action.

Sinon je me doutais un peu que le seul KS qui éviterait le body change soit comme par hasard la seule femelle du groupe, manque plus maintenant que de voir l’insupportable Bra fusionner avec Videl pour sauver tout le monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Jan 10, 2019 10:43

Ouais moi je m'en doutais aussi que si un Kaioshin devait esquiver, ça serait logiquement la derniere sur la liste de Ginue (celle qui a eu le temps de comprendre quoi).

La maintenant, en extrapolant les paroles d'Asura et en essayant d'imaginer ce qui pourrait le plus me gonfler parmi tout les choix possibles, ça serait que le "rayon change" se mette a onduler comme un vulgaire Kaméhaméha dirigé et touche quand même la Kaioshin dans le dos.

Bon a la place de la Kaioshin je suivrais attentivement le rayon en m'appretant a One Shot le futur corps de Ginue direct.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Jan 10, 2019 11:32

Moi à la place de Ginyu je réintégrais le corps de Cold après avoir buté le KS de l'Est. Seule, la KS de l'Ouest ne pouvait plus faire grand chose pour le bloquer. Il a trop voulu en faire ce con.

Non sinon, on va peut être avoir la clique à Goku qui va apparaitre à cet instant précis et hop, possession de l'ami Vegeto.
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Jan 10, 2019 12:16

Je me demande ce qui se passe dans le cas où Ginyu raterait sa cible et ne touche personne.
Est-ce-que ce serait un truc à la Ino dans Naruto, où l'âme de Ginyu se retrouve perdue durant quelques instants avant de retrouver son corps ? Ou bien rien ne se passe tout simplement ?

Dans un cas comme dans l'autre, si ca lui arrivait maintenant et devait retourner dans le corps de Kaioshin, il serait vachement mal barré !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Jan 10, 2019 12:37

Many, ta question en soulève 2 autres :

- quelle "portée" max à l'attaque de Ginyu"? Genre si tu tente un body change tout seul sur la lune est-ce que tu va finir par toucher quelqu'un sur terre ? J'en doute, ce serait abusé donc j'imagine que ça porte sur quelques mètres et c'est déjà pas mal. A mon sens, si ta cible esquive tu échange de corps avec le 1er corps qui se trouve dans ta ligne de tir.

- si tu ne touche vraiment personne (esquive de la cible et personne derrière), où va ton âme ? J'imagine que le rayon s'inverse et que tu reviens dans le dernier corps occupé, celui qui a servit de point de départ à ta dernière projection. Mais DB est muet sur ce sujets donc potentiellement Salagir peut décider que l'âme de Ginyu se retrouve dans le vide. Ca peut générer d’intéressantes péripéties. Est ce que l'âme peut ensuite squatter le 1er corps qui passe dans son périmètre d'action (si elle en a un) où est elle condamné par le fait qu'elle n'a plus de corps à échanger ?
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar ratapapa le Jeu Jan 10, 2019 12:38

Pour le gag j'aimerais tellement qu'il finisse dans une grenouille de Namek qui se trouvait là par hasard :lol:
Avatar de l’utilisateur
ratapapa
 
Messages: 359
Inscription: Ven Jan 22, 2010 15:44

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Jan 10, 2019 13:06

Petite aide pour savoir où on en est dans la mêlée générale :

Spoiler
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Ronshen le Jeu Jan 10, 2019 19:30

Le Kaioshin Nord dans le corps peu commun de Ginyu/Cold aura réussi a vite réagir finalement... par contre je trouve ça étonnant "Enfoiré !!" dans la bouche d'un Kaioshin.

Antarka a écrit:La maintenant, en extrapolant les paroles d'Asura et en essayant d'imaginer ce qui pourrait le plus me gonfler parmi tout les choix possibles, ça serait que le "rayon change" se mette a onduler comme un vulgaire Kaméhaméha dirigé et touche quand même la Kaioshin dans le dos.


Effectivement. Si ça doit gueuler ça pourrait être à cause d'un rayon change ondulé, vers la Kaioshin ou vers quelqu'un d'autre.

J'avais pensé à autre chose pour la suite :

Spoiler
Peu importe vers qui le rayon se dirige, (une partie de) Buu s'interpose et reçois donc le rayon change. Puis une autre partie de Buu vient fusionner avec l'autre partie précitée. Buu prend ainsi possession de Ginyu. :mrgreen:


Super pour le tableau, Bushido. Par contre il me semble que Nappa -bien que mal en point- est encore vivant.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Jan 10, 2019 20:48

Ouep. Mais je pense pas qu'il aura un rôle à jouer.

Ou alors il va se transformer en oozaru et essayer de péter l'arène de l'extérieure en mode rampage, mais ça m'étonnerait. Il serait même pas si fort que ça.

Donc c'est tout comme, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Ven Jan 11, 2019 0:27

J avoue. Vu la dernière case où on voit Gohan U16, pour moi, c'est clair que Nappa, qui n est même pas SSJ, est mort et enterré.

Si par miracle il n'est pas mort, Nappa est dans tous les cas complètement HS.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Ven Jan 11, 2019 4:26

Bushido a écrit:Petite aide pour savoir où on en est dans la mêlée générale :

Spoiler
Image


C'est drôle sa, j'aurais mit ma main à coupé que Freezer était encore en vie.... Il a juste été charcuté comme de la barbaque... Et vu que je fait partit de ceux qui théorise sur le fait qu'un démon du froid peut survivre à l'état de brochette... Bon, après, même à l'état végétative, sa change pas grand chose :lol: ... Au pire, il est juste mort sur le coup, après une longue agonie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Jan 11, 2019 18:21

La seul chose que j'aimerais pas qu'il atterrit dans le corps de végéto par accident à ce moment ou il débarquent avec touts les combattants !!! Ca sera naze d'avoir un méchant comme ginyu et ca décrédibiliserait le sayan omnipotent .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Jan 11, 2019 21:05

Nouvelle page !

Image


J'avais raison...

Page super quand même. D'un coup je suis a fond pour le vieux Kaioshin dans le corps de Cold.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités