[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Fév 01, 2019 10:32

Et bam ! L'évent de Slug qui pop en même temps que Broly DBS, comment je vais m'en sortir pour monter en plus la spé de Slug END qui j'ai droppé y a pas longtemps ? :lol:

J'adore ce genre de périodes n'empêche, après presque 2 ans de jeu, j'ai encore la masse de trucs à faire.

J'aime bien la catégorie Héros de films d'ailleurs. Ils ont intérêt à sortir un Goku faux SSJ maintenant ! Ou un Gohan contre Garlic Junior. Dommage que ça ne hype pas la masse de joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Sam Fév 02, 2019 1:00

Paulemile a écrit:. Dommage que ça ne hype pas la masse de joueurs.

Quoi donc Garlic et le faux SSJ ?! Perso je suis grave pour. Willow et Lucifer ça peut le faire aussi !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Sam Fév 02, 2019 18:34

J'ai farmé le Végéta Blue, je suis en PLS d'orbes mais je peux le 100% :D Le Goku est déjà rainbow. Je vais attaquer le Freezer ce soir !

Sinon, sur la Jap, si vous voulez reroll, c’est le moment ! J'ai crée un compte ou j'ai réussi à choper les 2 SSJ4 LR en 200 DS qu'on a en cadeau, je me tâte à commencer la Jap du coup !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Fév 10, 2019 16:28

Deux nouveaux LR arrivent sur la Jap : Baby Végéta & Majoob. Ils avaient annoncés qu'il y aurait un LR chez Baba, et du coup, avec Tiguor, on avait fait une vidéo à ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=CyVQ0uTSHKY

On est tombé juste sur qui allaient être les LR en question !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Fév 12, 2019 19:25

Ah ouais, vous avez géré ! D'ailleurs, ce sont deux persos qui me hypent vraiment, mais vraiment à fond !
Bon, j'aurais préféré des TUR plutôt que des LR mais tant pis. C'est dans l'ordre des choses.

Sinon, bilan du farm depuis l'arrivée du nouvel évent Broly et du retour de Slug

Spé 10 du :
-Slug END
-Goku Kaioken TEC des 3 ans et AGI
-Vegeta END des 3 ans
-Vegeta Blue AGI (ça m'a pris 4 jours :mrgreen: )
-Broly INT farmable (+4 branches ouvertes)
-Vegeta Blue TEC farmable (+4 branches ouvertes et un autre spé 5 pour le Z-TUR)
-Goku Blue AGI farmable (+4 branches ouvertes et un autre spé 5 pour le Z-TUR)
-Golden Freezer (+4 branches ouvertes)

J'ai encore 9 Goku et 9 Freezer de dispo pour monter la spé d'un Goku Blue (sûrement le PUI) et d'un Golden Freezer (j'hésite entre l'AGI ou le INT).

A mon avis je vais farmer le max de médailles et de doublons jusqu'au départ de l'événement pour espérer monter les spés d'autres persos, même si ça risque de vite sécher au niveau des médailles. J'espère juste qu'à la deuxième occurrence de cet évent, j'arrive à spé 10 tous les Blue et les Golden qu'il me restera à spé 10.

C'est inutile mais je kiffe :mrgreen: Je veux une belle box bien brillante de partout, moi !

650 DS en stock sinon. Je sais pas si tout va y passer dans le nouveau portail mais au moins la moitié, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Fév 12, 2019 19:39

Idem ! Je farm des spés, les Végéta Blue agi et Pui ! C'est long, mais c'est looong ! :mrgreen:
Et il me reste les 2 tec et l'End... :cry: Et le Blue Diamont que j'ai pas, si je le chope j'aimerai bien que sa spé soit prête xD

Goku Blue j'ai le Kaioken a spé 10 (oui), le Tec, L'End et le Pui même si je l'ai pas.
Golden Freezer, sont tous à 100% donc de ce côté-là ça va lol.

Broly, je l'ai spé 10 4 doublons mais je pense pas mettre d'orbes.
Les Goku kaioken, me manque que l'agi qui est pas spé 10, mais fuck him, je le ferais une autre fois x)

Slug je l'ai pas, j'ai juste farmé le Tec.

Pour demain, j'ai 717 DS, avec le ZTUR je devrais atteindre les 750, de quoi faire 20 multis. J'espère quand même droper !! :mrgreen:
Si possible j'aimerai ne pas tout claquer. J'irai certainement pas chercher les doublons en tout cas si je drop !

Les prochains portails m’intéresseraient , surtout le Métal Cooler agi. Black Int, ben j'ai chopé Trunks et Mai LR sur une single donc pas besoin d'invoquer sur lui :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Mar Fév 12, 2019 21:59

Pour demain je pense claquer mes 1200 DS. J’économise depuis un sacré moment maintenant, je pense que c’est cet évent où jamais.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Fév 13, 2019 19:06

Alors, vos invocations se sont bien passées ? :D

Perso j'ai pas drop tout ce que je voulais, mais on est quand même très loin du fiasco des 700 DS sur Goku SSJ4 Full Power :lol:

Portail Super
-Gotenks SSJ3 END (qui me permet enfin d'avoir tous les Neo God !)
-Doublon Gogeta INT
-Gohan adulte SSJ INT (j'avais pas mais il me semble qu'il pue un peu^^)
-Goku ange SSJ2 AGI (qui vient d'avoir son dokkan sur la jap justement)
-Le seigneur Gogeta Blue qui fait plaisir !

Portail Extrême
-Bergamo X2 (j'espère toujours qu'il aura un dokkan, mais même si en l'état actuel il est pas ouf, je le voulais pour la collec donc jsuis content^^)
-Slugh END (très content le concernant, en plus j'avais déjà farm les TEC pour le spé 10 :D )
-C-13 INT
-C-18 INT
-Paragus INT (celui que je voulais le moins des trois nouveau xD)
-2 doublons de Janenba PUI
-Doublon du Tullece INT
-Freeza forme finale PUI X2 (paraît qu'il est pas mal donc c'est cool)
-C-21 qui fait TRES plaisir par contre !

Le reste ne sont que des doublons osef. Ni Goku ni Vegeta malheureusement, encore plus déçu pour le Broly Furieux que je voulais vraiment pour son ZTUR, et bien sur plus encore pour le Broly END. Mais comme je le disais, le Double Dokkan Fest m'a pas non plus craché au visage, alors je suis content :D

Niveau farm du coup il me reste à dokkan Broly INT, et du coup à farm la spé du Freeza PUI. J'ai fini les autres persos de l'event, de même que les Z-TUR. Et même si je suis pas assez fou pour farm les spé des Goku Blue et Vegeta Blue parce que c'est trop coûteux, j'ai quand même farm la spé de tous les Goku et Vegeta forme normale, et je m'en contenterai :lol:

Maintenant, je vais pouvoir tranquillement m'atteler au Dokkan de Gogeta pour finir en beauté 8-)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Fév 13, 2019 20:10

OK, j'ai claqué 500 DS :

Portail Gogeta :
Cycle 1
-Quadruplon Godku INT
-Chichi PUI (nouveau)
-Gogeta INT (Baba)
-Quintuplon Gotenks AGI
-Doublon Goku SSJ2 END
-Quadruplon Trunks SSJ TEC enfant
-Doublon Goku Blue PUI
-Gogeta SSJ AGI (nouveau YES YES YES)
-Quadruplon Godku AGI
-Triplon Goku SSJ3 AGI
-Doublon Gohan SSJ2 ado END

Cycle 2
-Doublon Videl INT
-Quintuplon Goku SSJ GT AGI
-Godku TEC (nouveau YES)
-Quadruplon Godku PUI
-Quintuplon Pan END
-Triplon Goku SSJ 2 Ange TEC

Portail Broly :
Cycle 1
-Paragus INT (nouveau YES)
-Broly SSJ END (nouveau YES YES YES YES)
-Triplon Majin Buu END
-Triplon Omega Shenron END (YES YES)
-Freezer Forme Finale GT END (nouveau YES)
-Triplon Bojack Full Power AGI
-Super Buu TEC (Baba)
-Doublon Broly SSJ END (morteeeeeeeel)
-Quintuplon Janemba PUI
-Quadruplon C-17 AGI

Cycle 2
-Doublon Evil Buu PUI
-Doublon Golden Freezer INT
-Doublon C-18 INT
-Quintuplon C-18 TEC
-Quadruplon et Quintuplon Omega END (YES)
-Doublon Broly SSJ3 TEC (YES)
-Quadruplon Kid Buu AGI

En gros, des premiers cycles avec la luck du niveau de Niic, et des seconds où je me fais LIMITE shaft quand même.
Bon, j'ai largement de quoi m'amuser et je garde 300 DS de côté pour l'armada de gros portails qui arrivent jusqu'aux 4 ans. J'ai décidé de toujours me garder une petite dose de DS pour ne pas finir ultra frustré comme ç'a pu m'arriver par le passé.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mer Fév 13, 2019 21:37

J'ai claqué 200 DS, aujourd'hui :

Portail Gogéta

- Goku SS1 GT Agi
- Goku Ange SS1 Kaioken End
- Mai Int
- Trunks SS1 Tec
- Toteppo End
- Mai Agi
- Végéta Super Saiyan Divin Pui

Le portail Gogeta ne m'a pas donné grand chose, mais en même temps, je ne m'attendais à rien sur ce portail. J'invoquais par principe grâce à l'économie de 50 DS qu'on faisait. Mais, eh ! J'ai enfin un leader super puissance ! En plus, la carte est super belle.

Sinon, le doublon sur la Mai Agi, ça fait toujours plaisir. La Int aura probablement un Dokkan, donc, on prend aussi !

Portail Broly

- Metal Rild Pui
- Janemba Pui
- Végéta SS1 Tec
- Broly Agi
- Metal Cooler Int
- Baby Végéta Int
- Bergamo End
- Broly Super Saiyan End

Double dédicace à Niic pour les cartes de la type extrême Pui, et très très content d'avoir drop les deux Broly.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Fév 14, 2019 13:20

Je suis deg pour ma part, mais genre vraiment deg. J'ai fait une série Super et une série Extrême, soit 80 personnages en tout, j'ai eu un Goku SSJ3 agi, un Broly ext PUI du pauvre, des Janemba (gros) agi, des Li Shenron agi à la pelle. Ah ouais j'ai eu un Kid Buu tec, que j'ai foutu dans la spé car les 4 branches sont ouvertes, un Goku end (poids de l'espoir) un Frost Pui, un Vegetto int (au moins, il peut aller dans le Vegetto LR) et un Gohan (cell game) Int qui rentre même pas dans la spé du LR.

Je suis terriblement déception et vos drops me donnent envie de tout casser !

#jesuisrage
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Fév 14, 2019 15:20

750 DS perso :

- Gogéta Blue !
- des randoms, bcp de randoms... Pas de Goku God ni Végéta God, ni de Gogéta SSJ4 ou de Gotenks, mais heureusement pas de Gogéta Int non plus. J'ai mis 250 DS pour Gogéta Blue donc ça va.

Par contre, 450 sur le portail Extrême pour...0 Broly. Ah si, 2 Broly SSJ3 ! Et un Janemba qui passe donc 100%. 2 Paragus Int, et énormément de SSR hors détecteur. J'ai pu rainbow Buutenks End et Li Shenron End. J'ai chopé un doublon de Freezer pui des 250M, sinon que de la bouse, donc j'ai un peu le seum, m'enfin ! Le Seigneur est tombé et c'est le principal !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 14, 2019 16:59

Personne n'a fait d'aussi bonnes invocations que SnOw et moi ^^On n'a pas drop de ouf mais on a explosé toutes les probas !!

GG à vous, globalement, d'après ce que j'ai pu voir, les reports ici sont un brin au-dessus de la moyenne.

Sinon, Boostache a violé les portails en 80 DS, immonde, mais vu son débol habituel ça fait plaisir pr lui !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Fév 14, 2019 19:13

J'ai vu, cette avalanche de Rildo :mrgreen:

Moi je me suis résigné. Je choperai Gogeta 4 avec les pièces si c'est possible un jour. J'en peux plus de pas le droper, lui !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Jeu Fév 14, 2019 23:32

Comme convenu, 1200 DS de claquées.
Je ne parlerai que des « stars » de ces invocations :
- 4 Gogeta AGI
- 2 Broly AGI
- 2 Broly END.

J’ai espéré jusqu’au bout le 5e Gogeta mais je ne vais pas faire la fine bouche.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités