C'était quand ? (perso, je trouve cette idée nickel

Inikisha a écrit:Dans la section "A propos". Si ça ne convient pas, je suis ouvert à toute proposition. Smile
Inikisha a écrit:les sites "recalés" peuvent aller poster un topic réservé à leur site dans une section appropriée (prévue dans ma restructuration, j'espère la poster demain) afin d'y recevoir conseils et avis.
*** DRAGONBALL Z / GT
* DragonBall Z/GT
Pour parler du manga et de l'animé en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...
* Produits dérivés / Jeux vidéos
Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes ou autres... Bref, tout ce qui concerne Dragon Ball en dehors du papier original.
*** GENERAL
* Café
Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums iront là.
* Salon
Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition... Voir explications plus détaillées en post-it.
* Culture & Audiovisuel
Pour parler de livres, de films, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc.
* Poubelle
Tous les sujets fermés, débiles et autres... Bref, tout ce qui pollue le Café se retrouve ici.
*** L'UNION SACREE
* A propos
Sont regroupées ici toutes les informations relatives à l'Union Sacrée : annonces, actualité, informations diverses, concours...
* Adhésion
Pour déposer votre candidature afin de rejoindre l'Union Sacrée ; n'oubliez pas de lire les règles d'adhésion avant !
* L'antichambre
Les sites jugés qui n'ont pas pu rejoindre l'Union Sacrée mais qui ont été néanmoins jugés presque convenants y reçoivent l'aide appropriée.
*** SITES WEB
* L'Univers de Dragon Ball GT
* Au Coeur de DBZ
* Dragon Ball Zone
* DBZ All
* Dragon Spirit
C'est bête, maintenant que nous autres, non modérateur non administrateur, pouvont postés dans ce topic et celui en dessous, il reste qu'on ne peut par contre pas éditer nos messages. Je voulais rajouter un petit commentaire, pas grand chose, mais voilà que je dois faire un double-post pour cela. J'espère qu'un modérateur ou administrateur aura l'amabilité de "coller" ce message au précédent et d'effacer au passage mon petit bla bla sur l'impossibilité d'éditer.
Inikisha a écrit:Les utilisateurs ne peuvent pas éditer leurs messages ? Etrange... Envoies un MP à un admin (ou à tous, carrément)
Inikisha a écrit:je trouve cette réorganisation très bien, en tout cas bien plus agréable que l'actuelle.
J'espère sincèrement qu'elle sera soutenue par tout le monde.
Inikisha a écrit:- Section d'aide aux sites : mea calupa à nouveau, j'ai oublié de la noter et du coup je ne l'ai pas installée... C'est maintenant fait, mais il faudra réécrire la description : je n'ai pas été très inspiré sur ce coup !
Le site ne nous en empêchera-t-il pas? Et s'il ne nous en empêche pas, cela ne finira-t-il pas par poser un problème au niveau de l'affichage de la page?
Une fois le problème des fics réglé
Par contre, si la structure du site est effectivement modifiée, je voudrais être rassuré sur un point. Les posts actuels seront repartagés dans les sections appropriés dans la nouvelle structure, n'est-ce pas? On ne va pas repartir de zéro. (Je sais que certain prône le retour à zéro, mais je trouve que tout effacer est le meilleur moyen de tout recommencer de la même façon et de se retrouver avec de vieux débats déjà clots actuellement.)
Nico' a écrit:A propos de l'édit, on peut toujours éditer nos messages.
Je pense juste que c'est dans les annonce qu'on peut pas éditer nos messages. Pck dans les autres topics, y'a pas de problemes.
RMR a écrit:C'est bête, maintenant que nous autres, non modérateur non administrateur, pouvont postés dans ce topic et celui en dessous, il reste qu'on ne peut par contre pas éditer nos messages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités