[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mar Mars 19, 2019 16:33

Presque 350 DS. J"ai refait mon stock de Vegeta int, end, tec en SR...

Dans les SSR notables je vais noter la Caulifla agi, Baddack SSJ3 int, un Tapion tec, un C-17 pui, Goku SSJ tec du portail de DBS Broly.

J'ai choppé un Beerusis, au début je me suis dit WTF mais il y avait eu un évènement pendant ma pause Dokkan sur un jeu "Fusion". En tout cas la carte est moche.

J'avoue que je regrette un peu mes DS.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Mars 20, 2019 9:26

5 multis, j'aurais dû m'arrêter à la 4ème, qui m'a filé un doublon du Bardock SSJ3 et du Goku SSJ4 Tec.
Triplon de Vegeta SSJ3 PUI et du Thalès INT aussi.
Le reste est pas ouf, voire naze, genre 3 persos fusions tout pétés (Bulpan, Chiaoman et Janembuu). Bon, j'ai le Goku SSJ Kaioken à 100% quoi :mrgreen:

Heureusement, les DS remontent vite, surtout à coups de packs à 9 euros :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Mars 20, 2019 15:32

Me restait des DS, j'ai forcé, j'aurais pas du. J'ai eu un 2ème doublon du Bardock SSJ3 sinon que de la pure chiasse genre Mirai Gohan Tec. Et en plus j'ai mis 9 euros moi aussi XDD
Comme quoi le jeu m'incite à rester F2P :lol:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Mars 20, 2019 19:55

Environ 700 DS

Bardock SSJ3 X3
Goku SSJ4 X3
Végéta SSJ3 X2
Et des SSR pourris comme fusion C13 (et me parlez pas du SBR Ext Int)

Pas de Vegeta MF ni de Super Végéta alors que je les voulais absolument... Bon après j'avais ni Bardock ni Goku SSJ4 donc on va pas se plaindre mais j'ai quand même la sensation que chaque fois que je veux absolument une carte je la drop jamais (Goku Freezer LR, Buuhan en son temps etc)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Mars 23, 2019 15:31

Perso je me suis limité à trois multi, histoire d'économiser pour Metal Coola.

Goku SSJ4 Full Power (que j'avais pas eu en 750 DS à l'époque sur son portail, donc content de drop cet enfoiré :mrgreen: ) et Bardock SSJ3, ce qui me permet de jouer deux nouvelles catégories. Pas de Vegeta MF, mais sachant que j'ai déjà Vegeta Blue Evo, je suis pas plus emballé que ça par cette unité. Je m'arrête donc ici, très content de ce que j'ai eu^^

Nan en vrai le truc qui me frustre le plus dans cette célébration, c'est que contrairement à la JAP, on est privé de l'envent Copy Vegeta. Alors ouais, l'arc était à chier, mais j'avais quand même vraiment envie de le farmer moi :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Avr 10, 2019 9:44

Petit craquage sur le portail Metal Cooler avec 7 multis.

2 persos du détecteur : Mirai Gohan qui ne m'intéresse pas vraiment et Freezer FP que j'avais déjà à 100%.

Ca sera donc un shaft pour cette fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Avr 11, 2019 11:16

JPP du Ztur de Cell Tec !

Je suis arrivé au niveau 30 avec quelques difficultés, mais pour réussir le dernier niveau, c'est un véritable Enfer.

Je suis obligé de passer l'event en super intelligence, et c'est dans ce genre de situations que tu te rends compte de la pauvreté de la Team.

Trunks & Végéta Int n'apparaissent plus sur les portails, et sont donc inaccessibles pour les joueurs les plus récents, en plus d'avoir mal supporté le changement de méta.

Goku Ultra Instinct n'esquive plus autant qu'avant lorsqu'il se transforme, sa transformation est limite handicapante étant donné ue tu perds en défense, et même s'il possède énormément de catégories, il n'en a aucune en commun avec le leader de la Team Int ou Végéto Lr.

Gogeta Int fait mal, mais il ne tank pas. Dans les event difficiles, comme le Ztur de Cell, tu dois prier pour qu'il ne fasse pas toucher ou qu'il esquive.

Je ne parlerais pas des LR, qui sont bons, mais qui sont des LR... A part peut-être le Goku du battle road, mais voilà, faut pouvoir le choper, ce connard.

La majorité de la Team jouable dans la méta actuelle de Dokkan sont des cartes hors détecteur qui seront plus efficaces en dehors de la super int, en plus d'être difficile à avoir au fur et à mesure des jours qui passent vu ue le nb de cartes hors détecteurs continu de grandir.

Le reste sont des cartes F2P, dont les meilleures ne sont pas encore sorties sur la global. Il reste alors Bardock SS3 et Goku enfant.

Alors, ouais, dis comme ça, y a du choix, mais quand on regarde de plus prêt, ça donne des cartes qui ont mal vieillis et d'autres qui sont quasi inaccessible si on a pas de chance.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Avr 11, 2019 17:58

J'ai fait une multi sur Cooler, avec Bushi en vocal. On s'est fait fister tous les eux :mrgreen:
1 SSR, C-18 pui. Autant dire que je vais pas forcer, je garde pour les 4 ans (ou Kale-Caulifla LR si elles popent avant, ce que j'espère pas).

Pour te répondre Bushido :
Oui, la team Super int est très limitée. C'était la meilleure team Néo à une époque ( avec S.Pui), et autant les autres teams Néo god ont bien évolué en 1 an et quelques, autant la S.Int est restée globalement la même. Alors oui, y a eu Végéto LR en énorme carte S.int, qui carry la team tout seul tant il est fort, mais c'est un LR de catégorie, faut le choper sur les très rares portails ou il est présent. Y a eu Bardock SSJ3 qui est revenu quelques fois, mais faut avoir chatté sur les portails là aussi. Goku enfant est pas sorti sur la glo.
Gogéta Int a mal vieilli du fait de pas avoir de def et ça se ressent aujourd’hui ; Gohan LR un peu pareil, il a juste ses stats de LR et fait très mal, mais faut l'avoir. Végéta blue int est en attente de ZTUR, il accuse la vieillesse. Trunks Ikari idem.

Le Goku LR du SBR est excellent mais faut farmer le SBR waifu 20 fois, si on y arrive...

Faut plus de cartes de type Super Végéta en S.Int parce que c'est vrai que le type est quand même assez pauvre.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Jeu Avr 11, 2019 22:52

Un multi pour la forme sur Metal Cooler : Piccolo Pui et Metal Cooler
Même si je visais pas particulièrement la carte, je suis très content de l'avoir eu surtout après le semi shaft pris sur Vegeta MF
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Avr 29, 2019 18:53

3 multis sur le portail de Black:
Black m'intéressait moyennement. Par contre Rosé Pui, Goku SSJ4 Tec, Baddack SSJ3 INT m'attiraient plus. Donc je lance les invocs et là...

1ère:
Champa End.

2ème:
Goku SSJ4 Tec.

3ème:
Goku SSJ4 Tec.

J'étais content ! :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Mai 02, 2019 8:26

J'ai fait 2 multis.

1 SSR du portail, Vegeta Blue INT, le seul que je ne voulais pas du tout :mrgreen:

Je suis dans une phase où Dokkan me saoule pas mal. Je ne fais que le strict minimum dans le jeu et la barre d'ACT est souvent pleine, un truc qui ne m'était pratiquement jamais arrivé :lol:
Ça procure un certain soulagement mine de rien, comme l'impression de ne plus être prisonnier de ce foutu jeu.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Dim Mai 12, 2019 6:51

Bim bam boum !

Je suis parvenu à passer un autre Battleroad.
Le super tec:
-Bojack Lead
-Kid Buu
-Golden Freeza
-C13
-Thalès
-Buuhan
-Golden Ami lead

J'en ai un peu chié quand même, on va pas se mentir.

J'ai failli réussir le Super Int aussi mais en PLS d'objets, manque de Ki, la spé a été fatale.
-Cooler lead
-Broly (film)
-Omega Shenron
-Freezer 100%
-Black (même pas spé 10)
-Cold
-Cell LR (qui a fait un boulot de dingue).

Bref, il est à portée de main celui-là.

EDIT:
Bon beh super Int réussi !
Vu ma liste d'amis guest, j'ai remplacé le Cell ami lead par un Broly du film, le Cold par Reacum et je suis passé sur le fil. Il me restait 940 PV, plus d'objets et encore Gohan et Goten (du Kaméhaméha familial). Broly est parti en spé en début de tour, mais c'est surtout Cooler qui est parti en spé sur les attaques sup qui a fini la spaméhaméha family (dès que je les vois ensemble, ça me rappelle ce ptain de niveau dans xenoverse où tu te fais marteler, et je me sens pas bien mais là, ça va mieux !).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Mai 12, 2019 12:56

J'ai fait un cycle à 110 DS sur le LR Gohan et Goten.

Bilan : 1 Goten int de ses morts :evil:
Que de la bouse sinon. Enfin, j'ai eu le Végéta blue tec ZTUR mais double troll : y a VBE que j'ai pas sur le détecteur, et lui je l'avais déjà 100% :cry: j'ai eu fat Buu pui, déjà 100%. J'ai eu le 3ème doublon du Paragus int alors que j'ai pas le Broly agi. Le jeu me trolle, j'espère vraiment qu'aux 4 ans ça va changer car j'ai rien drop depuis Gogéta et Broly x)

J'ai pas loin des 900 DS là, objectif 1000 pour les SSJ4. Je ferai une ou des vidéos invocations à ce moment-là, ça sera un p'tit kiff !
Idem pour Kale et Caulifla LR, ça sera sans doute la seule fois ou j'irai chercher un néo LR d'ailleurs, mais celui-là rien à faire je le veux.

Batroux, je te comprend xD le kaméhaméha familial en SBR c'est le pire boss, c'est juste l'enfer, ces 3 fdp partent en spé tout le temps c'est infernal !
Il te manque quoi comme Battleroad Batroux ?
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Mai 13, 2019 17:09

Tiguor a écrit:Il te manque quoi comme Battleroad Batroux ?


Pour le moment, j'ai fait le super et le ext Int et le super tec.
Du coup, il me manque tous les autres mais c'était moins long d'écrire ceux que j'avais fait ! :P


-
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Lun Mai 13, 2019 22:54

Tiguor a écrit:J'ai fait un cycle à 110 DS sur le LR Gohan et Goten.

Bilan : 1 Goten int de ses morts :evil:
Que de la bouse sinon. Enfin, j'ai eu le Végéta blue tec ZTUR mais double troll : y a VBE que j'ai pas sur le détecteur, et lui je l'avais déjà 100% :cry: j'ai eu fat Buu pui, déjà 100%. J'ai eu le 3ème doublon du Paragus int alors que j'ai pas le Broly agi. Le jeu me trolle, j'espère vraiment qu'aux 4 ans ça va changer car j'ai rien drop depuis Gogéta et Broly x)

J'ai pas loin des 900 DS là, objectif 1000 pour les SSJ4. Je ferai une ou des vidéos invocations à ce moment-là, ça sera un p'tit kiff !
Idem pour Kale et Caulifla LR, ça sera sans doute la seule fois ou j'irai chercher un néo LR d'ailleurs, mais celui-là rien à faire je le veux.


Pour ma part, j'ai fait plus de 20 multis et, comme d'habitude, tout le détecteur sauf le perso que je veux (le LR)
A la base je voulais économiser pour les SSJ4 mais je pense que je vais pas forcer parce que le portail Goku SSJ4 n'a presque aucun intérêt pour moi (la plupart du détecteur à 100%). En plus, chaque fois que je force un portail, je drop jamais donc bon. En gros, j'ai toujours drop soit rapidement soit jamais donc je pense faire genre deux cycles sur Vegeta et éventuellement un sur Goku s'il y a des promos
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités