Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar kyoju kenpu le Lun Juin 03, 2019 20:25

Un personnage que je déteste, mais vraiment il m'énerve et ça dure depuis que je suis tout petit. Mais vraiment ce truc là m'énerve, sauf que je suis pas sur de pouvoir l'expliquer... Il m'énerve tout simplement! Je crois même que je le déteste encore plus que Sasuke, et pourtant c'est un euphémisme de dire que j'aime pas ce gars là, vous l'avez sans doute remarqué!
Ce personnage c'est Road Runner, plus connu chez nous sous le nom de Bip Bip, du dessin animé "Bip Bip et le coyote".

Spoiler
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: IL M'ENERVE! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: FAUT QU'IL SE FASSE BOUFFER :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Je crois que c'est à cause de lui que je déteste les autruches... Et je sais que c'est pas une autruche, mais c'est de sa faute quand même!

En fait j'ai toujours été du coté de coyote et essais tant bien que mal de me consoler en me disant que si ce dernier est toujours en vie c'est qu'en fait il y a plusieurs Bip Bip et qu'il arrive à en capturer sans qu'on le voit. Oui j'en suis là lol. Mais rien que sa tronche, son cri distinctif (bip bip, c'est forcément fait par le diable pour m'énerver), ses jambes là... TOUT!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Juin 04, 2019 0:26

Un type de personnage que j'ai appris à détester est celui du macho-man qui est désagréable avec tout le monde. C'est souvent, mais pas toujours, un ancien "méchant" qui a rejoint le camp des "gentils" et se comporte comme s'il leur faisait une immense faveur en les graciant de sa présence.
Il n'est pas spécialement plus sage ou plus intelligent mais il s'exprime comme s'il avait toujours raison et que les autres devaient fermer leurs mouilles.
Le pire, c'est que comme il est un mâle alpha, qu'il est super badass, super balèze et qu'il gueule plus fort que les autres, la plupart des personnages soit s'écrasent, soit acceptent son attitude de merde sans broncher.

Exemples types: Wolverine chez Marvel, Vegeta dans Dragon Ball, Katsuki Bakugo dans BNHA. Je serais tenté de mettre aussi Batman dans cette catégorie.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 947
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Nucleus le Mar Juin 04, 2019 15:21

Moi ce sont les personnages du Genre Griffith que je supporte pas.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Antarka le Mar Juin 04, 2019 18:11

Ah ben tient, Griffith.

GRIFFITH !

Image

Comment ait-je pu ne pas y penser plus tôt ? Probablement un des persos les plus haïssables de tout les univers de fiction confondus.

Je pense pas qu'il y ait grand monde pour contredire ça.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Xehanort le Mar Juin 04, 2019 20:16

C' est qui Griffith ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Saga le Mar Juin 04, 2019 20:34

2 types de personnages qui m'énervent :
les filles sans personnalité que l'auteur met en couple avec de parfaits connards qui les maltraitent voire les violent mais qui vont leur trouver des excuses parce que quand même, ce sont des preuves d'amour et puis il a eu un passé difficile, en fait, il est gentil. Une spécialité de Minami Kanan dans les shojos par exemple, mais, si elle est la pire, elle n'est pas la seule.
Les pleurnicheurs : des personnages qui passent leur temps à se plaindre, ce qui est très pénible pour le lecteur, même s'ils peuvent avoir de bonnes raisons. Mention spéciale à Naruto dans le genre, d'autant plus que beaucoup de personnages se servent de leur passé pour justifier les actes injustifiables qu'ils veulent commettre.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar kyoju kenpu le Mar Juin 04, 2019 21:03

C' est qui Griffith ?


Personnage de Berserk à découvrir absolument en lisant Berserk.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Redd le Mer Juin 05, 2019 12:53

Il y a des personnages qu'on "adore détester".

Typiquement Joeffrey de GoT, c'est un sale type mais bon sang qu'est-ce que c'est un bon personnage. J'ai adoré m'énerver devant ma tv contre lui.
Idem pour ce bon vieux Ramsey.
Ou Negan dans Walking Dead, que ce soit dans la BD ou la série.

A contrario, les personnages que je "n'aime pas" (dans un sens bien différent de "détester") c'est ceux qui ne me font rien. Typiquement Euron de GoT. C'est un sale type aussi mais il ne me fait ressentir aucune émotion.
Je ne le déteste pas du coup, il m'indiffère.



Imate a écrit:
Je pense avoir compris qu'il s'agit plutôt de personnages qu'on ne supporte pas. Dans le sens ou dès que celui-ci apparaît à l'écran, on a juste hâte qu'il dégage.

Typiquement, je vais prendre un exemple avec la série The Walking Dead (je précise que je ne suis pas à jour de la dernière saison) :

-Negan est l'exemple parfait de l'ordure qu'on adore détester. Tout est fait pour qu'on veuille le voir mort. Il massacre bestialement des personnages qu'on aime, il prend le pouvoir et soumet nos héros de façon gratuite et arbitraire, il fait souffrir tout le monde, humilie Rick, le héros qu'on est censé apprécier et respecter comme figure de force dans l'histoire, et le fait passer pour un faible. Et tout ça alors qu'il n'est qu'un homme, pas plus légitime que Rick pour diriger, mais dont la seule force réside dans le charisme, et toute la troupe qui le suit aveuglément, alors que seul il serait si facile à tuer. C'est un méchant parfaitement odieux, détestable, mais bon sang ce qu'il fait bien le taff ! Un antagoniste qui en impose, fait office d'une menace réelle, nous fout vraiment les boules.

-Eugene, parfaite tête à claque, lâche, incapable dans bien des domaines, et pourtant vaniteux, vantard et désagréable au possible. Il envoie chier ceux qui le soutiennent, il fait de la merde mais vient ensuite dire qu'il avait raison et que c'est grâce à lui que tout le monde est vivant alors qu'il n'a rien foutu, tire en permanence une tronche de fragile et se cache comme un enfant, malgré quelques coups d'éclats qui rendent le personnage utile, la plupart du temps c'est un fardeau, un boulet, qui fait des conneries, ou bien ne fait rien du tout, mais vient ensuite expliquer, avec un monologue long et chiant au possible, à quel point il vaut mieux que tout le monde, à quel point il est si intelligent, à quel point sa coupe de cheveux merdique est incroyable. Tout comme Negan j'ai eu plus d'une fois envie de le voir passer l'arme à gauche, mais simplement parce qu'il m'insupporte :lol:

Je déteste les deux, mais clairement pas pour les mêmes raisons, et y'en a qu'un seul dont j'apprécie la présence dans la série :mrgreen:


+1 en fait
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Lenidem le Mer Juin 05, 2019 13:16

Ah, la tête à claque dans La Ligne verte, là ! Celui qui écrabouille la souris, qui "oublie" de mouiller l'éponge... Première fois de ma vie que j'aurais voulu traverser l'écran pour puncher quelqu'un.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Asura le Mer Juin 05, 2019 21:22

Ah Percy....... Effectivement Il mérite pas mal de claques! Mais il est relativement bien puni.

Sinon un qui m'est revenue en tête: Gendo ikari! Médaille d'or de pire père de l’année (a l'époque en tout cas)!! Je regrette que Shinji ne lui ai jamais mis une droite! ( Il a seulement faillit dans le manga)
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Antarka le Mer Juin 12, 2019 8:11

Un qui vient de me revenir la : Envy de Full Métal Alchemist. L'homonculus polymorphe tueur de Hughes.

Le moment où il se marre en révélant la vérité à un Mustang perplexe, j'ai eu des bouffées de haine énorme envers ce personnage.

Le moment juste après ou Mustang le massacre totalement comme la petite merdouille qu'il est, c'est génial, presque jouissif, bien que Mustang aille très loin, j'ai carrément eu pitié d'Envy malgré ma hai e pour lui.

Et bien entendu, y'a Tucker du même manga (et des deux animés FMA). Vous savez ce qu'on dit hein, les chats font "miaou" et les chiens font "Pa...pa ?".

Image
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Goku36 le Mer Juin 12, 2019 15:02

Lady Octopus dans Spider-Man.

Grande gueule mais vraie baltringue.

Là où Doctor Doom compense son égo par une certaine classe et un sens de l'honneur...
Là où Green Goblin compense son égo par une certaine dangerosité qui en fait un bon perso (en plus de ses histoires de personnalités multiples)...

Elle,c'est juste une conne prétentieuse tête à claques.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Veguito le Mer Juin 12, 2019 17:39

Un peu comme Dr Octopus en fait :'D
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Les personnages que vous détestez (hors Dragon Ball)

Messagepar Goku36 le Mer Juin 12, 2019 22:01

Non car Octopus a une intelligence supérieur gâchée par...son ego,justement.

Elle,elle est juste conne...

Edit:je parle du docteur Carolyn Trainer,la nouvelle Doc Ock dans les années 90,à l'époque de la saga du clone.
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Précédent

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ichinose et 17 invités

cron