[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Juin 12, 2019 14:42

Vegetto LR: Done.
100%, spé 10

Pour ma part, j'ai actuellement 425 DS à claquer pour les 4 ans. Sachant qu'on va récupérer un peu des récompenses, des machins, des bidules, j'ai espoir de monter à 500. Je me languis un peu, d'ailleurs, Depuis Broly, je me retiens de trop en lâcher. Et honnêtement plus que les nouveaux LR, j'aimerais avoir de quoi optimiser mes cartes, un max de doublons de plusieurs unités feraient sûrement plus de bien à ma box que chopper un LR qui va péter ma banque à zénis, ma banque à act, ma banque à médailles d'éveil.
Cela doit être mon côté pragmatique, ou alors c'est dû au fait que je me sois pas renseigné sur les nouveaux LR. :P

Je suis assez d'accord avec le Buuhan Int. Il est vraiment pas ouf aujourd'hui. Par contre, le Kid Buu int, même s'il n'a pas de super liens, quand il part en spé, il envoie du lourd quand même. Le mien avec un doublon il tape à 2 millions.
Dans une rotation Ext, Bojack qui encaisse, Golden qui encaisse et Buu qui tape derrière... Ça fait bien le café quand même.
Bon après c'est vrai que souvent, beh, j'ai pas assez de ki, donc... Il prend des patates sauf quand il tape l'esquive.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mer Juin 12, 2019 14:50

Espoir de quoi ? Avoir 75 DS de plus que maintenant d'ici aux 4 ans ?

Faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Y a au moins 800 DS prévues qui vont tomber d'ici à la fin de la célébration donc bon...

https://pbs.twimg.com/media/D8uHPQ4XsAQAGUm.png
https://pbs.twimg.com/media/D8uHPdqWsAAyhnS.png
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Juin 12, 2019 15:24

Je dis n'importe quoi si je veux, déjà.
Et ensuite, merci pour l'info, parce que j'étais pas au courant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Juin 12, 2019 17:33

Niiice le Végéto LR Batroux ! Tu verras, il va t'être utile pour pleeeeiin de situations et d'events !

Kid Buu int fait super mal on est d'accord, mais 0 liens de ki non seulement tu pars quasiment jamais en spé mais en plus tu fais chier tes alliés. L'E.int est assez hétéroclite niveaux liens de Ki en plus donc bon...
Et en team catégorie ben personne joue ce Kid Buu int, si tu peux jouer un Kid buu l'End sera bien meilleur en tant que meilleur support du jeu. c'est triste à dire mais le int est mort dans le game.

Pour les 4 ans on aura au moins le ZTUR de Gotenks Tec et un Boss Rush avant les 4 ans donc 70 DS déjà. Y aura aussi un Battlefield je crois et éventuellement un TB.

Pour les LR des 4 ans, je te met leur fiche Batroux :

Goku SSJ4 LR Agi :

Spoiler
Image


Végéta SSJ4 LR Pui :

Spoiler
Image
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Ven Juin 14, 2019 22:03

Batroux a écrit:Vegetto LR: Done.
100%, spé 10

Punaise, je l'ai spé 10 et débloqué l'arbre mais toujours pas passé LR, trop de médailles à récupérer et la flemme de refaire le mode histoire...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Juin 15, 2019 0:04

Dis toi que t'as dépassé le chapitre 21 toi au moins :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Juin 22, 2019 6:39

Bon les gars, j'ai besoin d'un coup de main. Je suis bloqué au niveau 30 du Gotenks SSJ3 et j'arrive pas à le passer. Du coup, je peux pas le monter spé 15, ni atteindre le niveau 140, ce qui me fait grandement râler.
Jusqu'au 29 ça roulait pas mal en Super Int avec Gogeta en lead et ami lead, goku UI, Gohan LR (juste spé 10), Piccolo LR (spé 5), Baddack SSJ3, Vegeta Blue.
Au niveau 30, ils prennent des dégâts monstrueux, sans rien infliger.

Du coup, je suis parti en Team enfant, sauf que je suis pas bien fourni.
Gohan LR en lead (juste spé 10) qui est mon cogneur, Goku (enfant du nouveau portail en ami lead) qui est mon tank et mon second cogneur, Goku Jr Gt (qui cogne pas mal par rapport à la suite), Gotenks ssj / en alternance avec le Gotenks SSJ Ghost (l'unité gratuite), Minosha (qui fait 130 de dégâts)/ en alternance avec Gohan Tec (qui met full life mais qui prend Bagdad), Bulma tec (qui prend pas forcément plus cher que les gamins INT).
Mon but étant bien évidemment avec de telles team de prendre de moins de dégâts possible et de cogner au maximum, mais ça ne marche pas.
J'ai essayé quelques variantes avec les gohan de la saga Cell, mais c'est pas mieux ou pas pire qu'avec d'autres unités, j'ai tenté avec du Super End aussi, genre le Gotenks SSJ3, mais il prend tellement cher que je vois pas l'intérêt.

Des images valent mieux qu'un long discours:

Spoiler
Ce que j'utilise en gros:
Image

Ce que je pourrais utiliser dans la cat enfant:
Image


Bref, c'est tellement la merde que j'ai failli bouffer mes Kai sur le Gohan LR, voire même invoquer sur le portail du Kid Goku... Je veux vraiment le terminer ce salaud sans claquer de DS ou bouffer mes kais à blanc.

HELP ME, PLEASE !

EDIT:

YATAAAAAAAAA !


Je l'ai passé finalement...
Pas les doigts dans le nez, mais j'ai pas mal chater sur les rotations et les attaques. A chaque fois, j'ai réussi à mettre le Kid Gohan qui full life en dehors des attaques et Gotenks a été radin en spé !
Pfiou...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Sam Juin 22, 2019 9:43

Bravo Batroux ! Sinon je t'aurais propose de mettre ton Gohan LR spé 20 et j'aurais mis mon Gohan LR 100% en ami leader
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Juin 26, 2019 18:00

Je faisais un tour dans les missions limitées et une question m'est venue.

Il y a vraiment une ou plusieurs unités qui peuvent cogner à 77.77 Millions ? Genre vraiment ?

Le max que j'ai fait c'est en super End avec le Gogeta LR et je suis à peine monté à 8 millions et des cacahuètes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Juin 27, 2019 20:38

Y a que 2 unités capables de le faire actuellement : Gohan LR et Goku/Freezer LR ( et encore les faut 100%).
Tu met un double leader nuker Tec ou int et te faut un full plateau ou presque. Autant dire que c’est presque impossible xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Juin 29, 2019 16:50

J'ai balancé tous mes tickets week-end ce matin. Résultat : 3 SSR, quadruplon C-17 PUI, doublon Goku END (qui se dokkan en kaioken), doublon Godku TEC.

Très content pour le Godku ! Même si je voulais vraiment le Vegeta SS God PUI.

Chaud pour les 4 ans en tout cas ! 750 DS, pas autant que Tiguor et Imate j'imagine, mais je vais me faire plaize quand même ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Dim Juin 30, 2019 21:22

Petite question pour le Battle Z de Cell.
Je suis bloqué au niveau 30, pas moyen de le passer.
Vous l’avez avec quelle team ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Juin 30, 2019 21:37

Je l’ai pas fait, mais une team saga du futur avec Goku Black Int, Vegetto Lr, Zamasu Int, Trunks End Ztur, Trunks Int SS1 F2P et une autre carte qui tank bien devrait faire le’ taff même si ça prend une plombe.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Juil 01, 2019 22:06

Désolé mais je n’ai pas la moitié des persos que tu me recommandes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mar Juil 09, 2019 14:33

Je viens de passer le niveau 20 du Z-tur de Cell en bien galérant. Je dois passer le 22...

Ma Team c'était:
Goku UI INT (lead), Vegeto Blue End, Trunks ZTUR End, Vegeta Blue Int, Bojack Int, MAI (même pas spé 2) et Goku black int en ami lead.

J'ai chatté sur la rotation dès le début. Vegetto s'est fait plaisir avec 3 attaques spé supplémentaires. Goku UI a pas mal esquivé. Cell a été cool au niveau de ses spé aussi, du coup Bojack et Goku Black ont bien tanqué.

Par contre, là, c'est la fin du monde. Spé sur spé.
Par contre², je suis assez déçu du Goku Black, il tape à 100k le machin. Il est Int, il possède la cat voyageur du temps et il tape presque moins fort que le trunks End... Bon, il tank, c'est déjà ça.

Bon il n'y a pas mort d'hommes, hein. En général, je fais les Battle Z pour les DS et les Kais. Surtout en ce moment avec les futurs portails à venir, je sens que ça va vite être la PLS de ces petites choses.

Sinon, j'ai invoqué avec les tickets:
J'ai choppé des Trunks SR à la pelle, une Ribrianne END, ça doit être la 5ème (que j'ai foutu dans la spé, puisque les branches sont toutes ouvertes), un kid goku ssj end et un Cell agi (qui n'a pas l'air fou mais j'ai pas tellement d'unité EXT en agi, donc je m'en contenterai sans râler).
J'espère que les futurs portails seront généreux. :)

Et avec la DS rouge, j'ai pris un doublon du Goku ssj 3 agi (j'en avais pas).

Et j'ai torché le Boss rush à la deuxième tentative. C'était assez easy, c'est juste que je me suis fait avoir par le Goku Genkidama Pui. Je pensais pas qu'il ferait le coup de l'event, à savoir te one shot. Beh en fait si, donc prévoyez le petit fantôme.
Ah et Jiren peut-être vraiment chiant aussi. Je l'ai joué safe, c'est là où j'ai claqué quasiment la totalité des objets parce que je sentais le coup de p*t* arriver ! :P

Ma team pour l'occase:
Goku MF AGI (lead), Gotenks SSJ3 end, Gogeta Int, Godku tec, Vegetto LR pui, Gogeta End et Gogeta End en ami lead.


Bonne célébration !

EDIT:
SBR Ext END, réussi !
Cette joie !
Goku SSJ4 Lead, Gohan Ultime, Vegetto LR, Vegeta SSJ3, Gogeta, Jiren et Beerus LR en ami lead.

SBR Super Agi, réussi !
Cette joie² !
Freezer MF, Black, Gatai, Golden, Broly SSJ3, Super Buu et le Broly LR en ami lead.
On va pas se mentir, c'est Broly qui a presque tout fait ! :P


Les Invocations des 4 ans


Je comptais faire deux cycles pour en garder pour les 300 millions et finalement, j'ai cramé toutes mes DS.

ET PUTAIN DE MERDE !

J'ai droppé:
Gogeta END deux fois !
Vegeta LR !
Vegeta EVO deux fois !
Goku SSJ 4 Pui (3ème doublon) !
Caulifla agi (ème doublon) !
Toppo (1er doublon) !
Tapion Agi (3ème doublon) !
Migatte (1er doublon) !
Goku Multiforme (1er doublon) !
Thalès Agi (cat Boss) !
Trunks GT agi deux fois !
C-16 Tec !

Et d'autres trucs !

Le portail de Vegeta m'intéressait plus, et c'est celui qui m'a le plus donné !

J'espère que vous avez ou allez recevoir !

See Yah !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités