[Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Alors ? Comment ?

Franchement bien adaptés, nickel !
29
37%
Oui bah évidemment mais ils ont écorché, la passage au ciné fait toujours ça...
25
32%
Nazes, trop d'erreurs, pas la même ambiance, trop américanisés...
5
6%
Cool ! Mais j'connaissais pas les comics.
14
18%
Comics ou pas j'ai pas aimé.
5
6%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Lun Juin 10, 2019 20:41

goten-kun a écrit:Et puis, on sait qu'il n'y en aura pas d'autres après, que le prochain film X Men sera un reboot dans le MCU, donc l'intérêt est plus que limité.
C'est dommage car je me souviens de la hype que me procuraient les films X Men au début, c'est loin tout ça.


J'ai pas vu le film. Mais cet argument serait un de ceux qui pourrait me pousser à y aller. Y'en aura effectivement pas d'autres de cette "lignée", donc quelque part je me dis qu'autant boucler la boucle, vu que j'ai vu tout les autres jusqu'ici et qu'après c'est fini. Syndrome Dokkan Battle quoi.


Sinon du pain de mie c'est juste un pain de mauvaise qualité conçu pour se perdre moins rapidement.


Veguito, si tu devais le comparer a Apo, ce film est pire ?

Genre il est a Apo ce que X-Men 3 était à X-Men 2 ? (L'horreur :shock: )
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Lun Juin 10, 2019 22:35

Antarka, je pense que tu haïrais ce film. Genre, tu le mettrais sans doute au niveau des Fantastic Four.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Lun Juin 10, 2019 23:26

Le remake d'il y a pas longtemps ?

C'est carrément le pire film de Super héros que j'ai jamais vu ça. A côté de lui, Suicide Squad est un chef d'oeuvre. C'est du level Dragon Ball Évolution. Quoi que DBE puisse être drôle par moment, et relativement divertissant (très relativement). Je le trouve carrément un bon level au dessus de DBE même sur l'échelle de la daubitude.

C'est franchement l'un des films les plus mauvais que j'ai vu de ma vie. Dans mon flop 10 sans la moindre hésitation.

Bon ben j'irais pas voir ce X-Men.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Lun Juin 10, 2019 23:32

Non, je parlais de ceux avec Jessica Alba. J'ai aucune idée de ce que vaut le remake.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Veguito le Mar Juin 11, 2019 2:45

Antarka a écrit:Veguito, si tu devais le comparer a Apo, ce film est pire ?

Genre il est a Apo ce que X-Men 3 était à X-Men 2 ? (L'horreur :shock: )


Apocalypse est une catastrophe, mais il a le mérite d'être super drôle malgré lui et au moins je me souviens de ce qui se passe dans le film, même si rien ne va. Au moins j'y ai passé un bon moment et j'ai aucun mal à le revoir. Le méchant est nul mais quand même marquant à côté de ce qu'on a dans Dark Phoenix par exemple.

Même X-Men 3 au moins y avait des trucs plus intéressants qui se passaient.

Dark Phoenix ne se paie même pas le luxe d'être assez mauvais pour que l'on puisse se foutre de sa gueule dans la joie et la bonne humeur. Remarquez comme je suis incapable de dire tout défaut du film en dehors de son oubliabilité.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Mar Juin 11, 2019 7:31

San999 a écrit:Non, je parlais de ceux avec Jessica Alba. J'ai aucune idée de ce que vaut le remake.


Ah. J'm'en rappelle pu d'eux. Sinon que j'avais trouvé le surfeur d'argent exagérément bashé (mauvais à mes yeux mais ne méritait pas sa réputation de bouse ultime).

Veguito : du divertissement pas divertissant quoi. Ok. J'attendrais un streaming.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar San999 le Mar Juin 11, 2019 7:33

Ben moi, je peux dire. Les méchants sont pas crédibles et inintéressants. J'ai l'impression qu'ils débarquent d'un film d'invasion des années 90. Le film ne compte pas sur l'humour, mais plutôt sur la psychologie et le sentimental, ça okay, très bien, mais il ne se donne pas souvent les moyens de nous investir émotionnellement, donc ça marche moyen. Sinon, le reste du scénario qui ne concerne pas directement les méchants, est plutôt bon. Les personnages souffrent parfois de ce que j'ai décris plus haut par un manque d'investissement émotionnel que la réalisation procure. Leurs choix et revirements sont trop rapides par moment. Mais autrement, ils sont bons. Les acteurs sont bons également. Le visuel et l'action sont très bons. Cela dit, le final souffre d'un manque d'épique dû aux méchants assez peu crédibles.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Baddy le Jeu Juin 13, 2019 15:33

J'ai vu Dark Phoenix le week end dernier.

Et même avec un peu de recul, je ne sais toujours pas quoi en penser:

Spoiler
Visuellement, j'ai adoré, mais peut-être que je ne suis pas objective:
- un personnage féminin si puissant ça me fait kiffer peu importe la qualité du film
- j'adore Sophie Turner
- j'adore la nouvelle franchise x-men

Du coup le film m'a satisfaite, j'ai passé un bon moment devant, c'était divertissant

Après, en terme de scénario, j'ai trouvé ça... surprise, un peu rushé. Je pense qu'il aurait été judicieux de faire un film en deux parties pour permettre à la fois la claque visuelle (je n'en démordrais pas, j'ai pris mon pied), et le développement du scénario ! Parce que, personnellement, à la fin je me suis dis "oh non, c'est déjà fini...?"

En soi, j'ai eu l'impression que, d'un le développement psy de Jean Grey n'est pas assez poussé (mais j'adore le dvpt psy donc cet argument est peut être pas pertinent pour tout le monde), et de deux que les ennemis ne sont pas assez forts: tout est expédié très vite, si bien que je trouve que les enjeux sont minimes.



Curieuse de voir vos avis si vous l'avez vu !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Batroux le Jeu Juin 13, 2019 17:00

Juste comme ça, un petit sondage viteuf.

Est-ce que vous pensez que la Snyder's cut de Justice League existe ? (même si les vfx sont pas finalisés à 100%)

Ça m'énerve, parce que j'aimerai passer à autre chose mais tous les mois, t'as une info là dessus.
C'est un peu comme se remettre d'une rupture avec ton ex qui t'envoie un texto tous les mois pour te demander si ça va, quoi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar goten-kun le Jeu Juin 13, 2019 23:34

Je ne sais pas si cette cut existe mais en tout cas, j'ai lu un article sur ce que souhaitait faire Snyder avec Justice League, et je suis deg que ça ait été mis au placard. Une trilogie Darkseid quoi !
Dégoûté que Warner ait tout foutu en l'air.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Xehanort le Mar Juin 25, 2019 21:53

Je viens de voir Dark Phoenix et disons ........ que ça passe , ca se sent surtout que ça manque un peu de développement , après c' est toujours mieux que X-Men 3 ;

Sinon quand New Mutants ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Jeu Juil 11, 2019 13:45

Edit
Dernière édition par Antarka le Dim Oct 23, 2022 16:26, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Ichinose le Jeu Juil 11, 2019 19:22

Antarka a écrit:A ce jour, ce DP se hisse donc a la première place de mon flop 3 X-Men. Devant Apo et X-Men 3, et assez loin devant le premier Wolverine même.

Loin devant?
À ce point?
Le film a pourtant très peu pour lui.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Antarka le Ven Juil 12, 2019 8:24

Mon avis un peu plus froid se rapproche de celui de Veguito. J'ai du relire mon post pour voir ce que j'avais dit de DP tant il est oubliable.

Le premier Wolvy je l'ai trouvé mauvais, mais je m'en rappelle encore un peu, alors que ça fait des années que je l'ai pas vu.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoilers] Les Marvels et DC au cinéma

Messagepar Nucleus le Dim Juil 21, 2019 18:30

Ok donc Marvel enfin plutôt Disney vont tuer le game jusqu'à perpette OMG. Voici les films et séries à venir pour la Phase 4.

-Black Widow (Film) Qui ce passe aux alentours du film Winter Soldier.
-Les Eternals (Film)
-Falcon and Winter Soldier (Série Disney+)
-Shang Chi (Film) avec le vrai Mandarin confirmé et joué par Tony Leung.
-Wandavision (Série Disney +) Avec la présence de Monica Rambeau joué par Teyonah Parris.
-Loki (Série Disney +)
-Doctor Strange in the Multiverse of Madness (Film) dont Scarlet Witch sera de la partie et Nightmare (YES) sera le vilain.
-WHAT IF (Série animé Disney+) qui comme son nom l'indique sera à propos d'histoire what if.
-Thor Love and Thunder (Film) On y retrouvera je pense notre bon Bro Thor en plus d'une Thor incarné par Nathalie Portman.
-Captain Marvel 2 (Film) a aussi été confirmé par Kevin Feige date inconnus par contre.
-Black Panther 2 (Film) Pareil confirmé par Kevin Feige
-Guardians of the Galaxy 3 (Film) Pareil confirmé par Kevin Feige et on y retrouvera également Thor.

Et enfin cerise sur le gateau...

Pour la phase 4 on aura en fin de phase Fantastic Four en film toujours d'après ce que j'ai compris. Puis X-Men et Blade (incarné par Mahershala Ali) qui arriverons aussi et ce seront des films, ça cela sera pour la Phase 5. N'oublions pas qu'on aura aussi du Deadpool, du Ant-Man et du Spider-Man également à venir, je pense qu'on aura des info la dessus pour la D23.

Donc 8 films confirmé en plus de 4 séries sachant qu'on aura aussi du Star Wars et du Avatar qui arrive prochainement dès 2021.

La souris va faire mal au porte monnaie T^T ♥

Oh et en parlant d'Avatar le film de James Cameron a enfin été vaincu au Box Office Mondiale par Avengers: Endgame.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités