Oh... Attends, j'ai oublié de parler de tel élément... AH! J'aurai dû faire ça avant...
goget a écrit:Pour la défense de Goku, il est dans le feu de l'action, il a pas le temps de penser au fait qu'il peut pas respirer dans l'espace, tout comme il était dans le feu de l'action en donnant à senzu à Cell
Asura a écrit:-Le flashback sort juste de nul part!! c'est un flashback de qui? Gros buu? Le même gros Buu qui me semble-t-il était dans les vapes au moment de la mort de Kid Buu? Quand bien même ce serait pas le cas, je trouve cela assez facile.
-Je comprend quedal a la puissance de Moro! Je trouve que ça varie trop selon les besoins.
Bushido a écrit:Comme l’a déjà dit le joueur du Grenier, si un journal devait fermer à chaque mauvais article, ça se saurait.
Ichinose a écrit:À ce stade-ci, encore une chance que Merus joue un plus grand rôle?
Saga a écrit:Il n'y a pas à justifier qu'Oob soit capable de rivaliser avec Goku à la fin du manga : il ne rivalise pas. Goku y va mollo, il ne se transforme pas et, même dans sa forme de base, ne se bat pas à fond. A la limite, si on veut une rivalité, ça pourrait plutôt être pour l'après-fin du manga, puisque Goku va entraîner Oob dans le but d'avoir un beau combat contre lui.
Bushido a écrit:C’est sympa mais il y a pas grand chose à en dire à part que c’est sympa.
Supaman a écrit:Un Corps qui bouge tout seul, ça fait sens avec l’instinct. Néanmoins, j’ai l’impression qu’avec la traduction « ultra instinct », on passe à côté du message sur la « recherche intérieure » (centré sur soi) qui nous est raconté dans le chapitre 39, et même de l’histoire si on se fie aux échanges entre Whis et Goku, ou Whis et Vegeta.
Veguito a écrit:Thread de la traductrice du manga qui explique pourquoi elle a choisi de traduire "migatte no gokui" par "réflexe transcendantal" https://twitter.com/tiffyshindo/status/ ... 0336548866
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités