[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juil 09, 2019 15:05

Ouais, jolis drops Batroux.

Moi j'attends d'invoquer sur tout avant de poster, pour l'instant j'ai juste fait un cycle sur chaque.
Mais j'ai déjà eu des trucs très sympatoches 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Juil 09, 2019 15:24

De notable :

Goku SS4 Pui, avec un doublon (je ne l’avais pas !)
Un doublon de Su Shenron (il va avoir un Ztur)
Deux doublons de Goku SSDivin du film Broly
Premier doublon de Végéta SS4 Agi
C-17 tournoi du pouvoir (Je ne l’avais pas non plus et j’ai commencé mon compte F2P à sa célébration !)
Majin Végéta Pui
Le Goku SS4 LR et un doublon de Gogeta End (je voulais Vegetto et Végéta, marrant, les portails m’ont donnés l’inverse)
Le Trunks agi et le Goku GT End
Majin Boo Carnage
Deuxième doublon de C-21 Pui
Et Golden Freezer Ange (ENFIN PUTAIN ! ENFIN !)

Je m'arrête la pour les 4 ans. Avec la DS rouge, j’ai pris Gogeta vu qu’on a toujours pas eu Janemba Ztur (z’en ont fait exprès ces encules). J’espere qu’on l’aura au moins avant le portail step up.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Juil 09, 2019 15:33

En 1000 DS :

-4 doublons du Goku SSJ4 PUI
-3 doublons de Goku Migatte
-2 doublons de Jiren
-2 doublons de Vegeta Blue Evo
-2 doublons de Golden Freeza Ange
-2 Goku God TEC
-Goku GT PUI
-1 doublon de Goku SSJ2 Ange AGI
-Vegeta SSJ4 LR
-2 Vegetto LR INT
-Goku Multi Formes

Et tout un tas de trucs osef. Le plus intéressant est là (sauf oubli). Et je dois dire que même si je repars pas sans rien, pour 1000 DS, je suis foutrement déçu. J'ai fais un seul cycle sur Vegeta et je l'ai drop dès la première multi, tant mieux jme suis dit, je voulais surtout le Goku, donc comme ça j'ai pu claquer quasi toutes mes DS sur son portail. Et ben que dalle :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juil 09, 2019 20:34

Grosse session d'invocations pour moi, 1300 DS de claquées pour :

- 1 Goku SSJ4 LR ( OUIII)
- 1 Végéta SSJ4 LR ( Double OUIIIII)
- 2 Végéto LR ( 2 doublons, il va mettre des sales contre maintenant)
- 3 Végéta SSJ4 Agi (il passe 100% avec un doublon en trop)
- 1 Goku UI, 3 doublons du coup
- Idem pour Jiren
- 1 Golden freezer Ange, 3ème doublon en trop qui traine
- 1 Goku MF ( Je l'avais pas, je suis bien content )
- 2 C-17 ( 2 doublons du coup)
- 1 Thalès ( je l'avais pas, bien content !)
- 4 Goku SSJ2 ange Agi ( il passe 100% et j'en ai vendu 2)
- 1 Majin Végéta Pui ( il était déjà 100% donc seum)
- 1 Goku Kaioken Tec ( 2ème doublon)
- 2 Goku SSJ2 GT end ( 2 doublons du coup)
- 1 Trunks GT agi ( 3ème doublon)
- 2 Super végéta Int ( 2 doublons du coup)
- 1 Tapion Agi ( 1er doublon)

Et pas mal de trucs un peu random. Pas de Végéta Blue Evolution, lui il me fuit sa race, mais c'est pas grave, je suis quand même bien content !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Juil 11, 2019 9:34

Allez à mon tour de me la raconter avec mes invocs (ou pas...)

Je rassemble tout ce que j'ai dropé de cool entre les tickets célébration et les DDF (je passe sur les SSR random).
Donc, en 140 sur le portail Goku, 540 sur le portail Vegeta et tous les tickets :
-Le Piccolo PUI du portail tickets
-Le Piccolo Daimao PUI
-Triplon du Freezer Ange TEC
-Triplon et Quadruplon du Vegeta END des 3 ans (ou des 250 millions je sais plus)
-La Kaioshin de l'Ouest AGI que je n'avais pas
-Doublon du Paragus INT
-Triplon et Quadruplon du Trunks SSJ GT AGI
-Triplon et Quadruplon du Majin Vegeta PUI
-Deux doublons de Thales INT (il est 100%, 1 est parti chez Baba)
-Doublon et Triplon de Slug END
-Vegeta INT, celui qui se dokkan en Super Vegeta
-Deux doublons de Migatte, il est 100%
-Jiren que je n'avais pas

Et les plus gros morceaux

-DEUX FOIS VEGETA SSJ4 AGI (il est 100%), j'ai cru avoir le PUI à chaque fois
-1er DOUBLON du Goku / Vegeta END
-Le Goku SSJ4 AGI

Et attention : LA BAGATELLE DE 4 FREEZER MF, qui passe de 55 à 100% en 20 minutes, le salaud !

Finalement, j'ai droppé le Goku SSJ4 à la deuxième multi, j'ai juste invoqué ce qu'il fallait ensuite pour me faire une multi tickets bonus.
Sur le portail Vegeta, je visais Thalès AGI, j'ai eu deux fois le INT. Je visais le Vegeta SSJ4 PUI, j'ai eu 2 fois le AGI. Pas vu la couleur du Vegeta EVO, et même si c'est la classe ultime d'avoir le Freezer MF rainbow, quand il reviendra sur un portail, ça n'aura plus de valeur pour moi.
Slug END 2 doublons va devenir monstrueux, le Daimao PUI je suis ultra fan. Pas contre toujours pas de Kefla, de C-16 TEC, de Broly AGI et 0 doublons sur la C-21.

Ah eh j'ai enfin droppé Toteppo, le dernier Oozaru qui me manquait. Limite ça m'a plus fait plaisir que le doublon Gogeta END :lol:

Maintenant j'espère quelques tickets d'un top rentable car il n'est pas question que je refoute la moindre DS là-dedans. Je suis retombé à 300 après avoir atteint presque 1000, ça fait mal :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Juil 11, 2019 15:15

Yosh !

On a fait une vidéo invocation pour les 4 ans avec notre rencontre IRL à la Japan : https://www.youtube.com/watch?v=s9CIddPM3_w

Et c’est avec une certaine émotion que j’annonce que notre chaîne a atteint les 50 abonnés. Merci à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Juil 11, 2019 19:41

Bushido a écrit:Yosh !

On a fait une vidéo invocation pour les 4 ans avec notre rencontre IRL à la Japan : https://www.youtube.com/watch?v=s9CIddPM3_w

Et c’est avec une certaine émotion que j’annonce que notre chaîne a atteint les 50 abonnés. Merci à tous :)


Vidéo sympa, c'est dommage de pas avoir eu les drops de Bushido en full screen. :)

J'ai une petite question sur Black LR TEC.
Il est si bien que ça le bonhomme ?
Perso, je le trouve pas ouf au niveau de l'attaque. Le mien est spé 20 sans doublon.
Là, j'ai farmé, l'event de Vegeta Evo.
Il redonne quasiment le full life, ce qui en soit est génial car du coup, pas besoin d'utiliser d'objets de soin. Au niveau de l'attaque par contre... C'est la loose quoi. Mon golden tec frappait à 1 million (alors que je le trouve faible en attaque et je l'utilise pour le tank) quand le Black arrivait péniblement à 800 K. Même niveau défense, c'est pas ouf.
Du coup cette unité n'est utile que pour le heal ?

Sur plusieurs events, même à côté du Gatai, au niveau de l'attaque, je le trouve à peine passable. Du coup, je l'utilise plus pour la regen que la globalité de ce qu'il propose.

Ma team pour le Vegeta Evo: Freezer MF en lead, Golden Ange agi, Golden Tec, Black LR, Janemba Pui, Bojack LR et Freezer MF en ami lead ou Broly LR Tec.

Sinon en EXT TEC ma team ressemble à ça: Freezer MF lead, Golden Tec, Black LR, Gatai, Super Buu tec (celui qui regen les PV en fonction des dégâts), Broly SSJ3 ou Super C-17 (pour son changement de ki), après en ami lead, je prenais souvent le Freezer MF mais en ce moment je pars sur le Broly LR.

Vos avis m'intéressent sur cette unité. Est-ce que ce sont mes teams qui ne le mettent pas en valeur ? Sachant que pour l'instant en EXT TEC, je peux difficilement faire mieux. La prochaine unité (dans quelques temps) à dokkan sera le Baddack masqué.
Mais avant ça, je veux m'occuper du Thalès Agi et du C-16 qui a l'air sympa comme tout (avec le C-17 End :) )
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 12, 2019 10:46

Le Zamablack augmente son attaque à chaque coup encaissé (30% à chaque fois, pour un max de 120% de mémoire).
Donc attends de le voir lancer une spé ultime après avoir pris quelques tatanes, t'inquiète qu'il va faire plus mal que le Golden Freezer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Juil 18, 2019 14:17

Bon, j'ai reforcé le portail Vegeta pour un cycle.
Doublon du Vegeta LR qui fait plaisir
Deuxième doublon du Freezer MF
Vegeta End qui passe à 100%

Donc pas mécontent.

Maintenant, il me reste 54 DS. Le prochain portail c'est genre le trio GT/BABY, rien à voir avec les 300 millions ? Elles m''attirent pas des masses ces unités.
Je vais donc sûrement recommencer à faire l'écureuil pour les 300 millions, sauf si d'autres unités pop sur les portails et que j'en ai grave besoin.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Jeu Juil 18, 2019 14:52

Ce qui arrivera prochainement :

- Baby & Trio LR
- Kale & Caulifla LR
- Trunks & Zamasu
- Goku SS1 Namek
- Freezer LR
- Piccolo

Kale & Caulifla, c’est la meilleure carte du jeu. Ni plus ni moins. Vraiment, si vous voulez invoquer sur un portail LR, essayez de les avoir en invoquant sur elles.

Zamasu est un bien meilleur leader que Goku Ultra Instinct en plus d’être un leader extrême et d’etre De type Agi. Trunks lui c’est un meilleur leader que Mirai Gohan en plus d’etre Un leader super.

Le Freezer, je le trouve pas vraiment intéressant. Y a déjà deux leader puissance maximale, la Team extrême Pui à peu de cartes mais qui fonctionnent bien entre elle... a la limite, faut le prendre en ami leader si on veut le jouer.

Goku SS1 Namek a une grosse, très grosse catégorie en plus d’etee Très fort. Mais son portail en soit est intéressant que si on a pas déjà les cartes assez anciennes.

Piccolo : W&S mais c’est le premier Piccolo Dokkan Fest depuis une éternité (les anciens Piccolo sont soit du premier portail de Dokkan... un r donc, soit des cartes hors portail tout pourrie ou plus ou moins intéressante en support qui méritent un Ztur)
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Juil 18, 2019 16:33

Pour ma part, ce prochain portail double LR, ce sera sans moi. Déjà parce que j'ai pas les DS pour (à peine 120), et parce que j'ai tendance à fuir les portails LR la plupart du temps (ma dernière exception c'était pour Goku/Freeza LR). En plus Baby n'étant leader de "Forme de vie artificielle" qu'à 130%, je suis persuadé qu'on aura un leader Dokkan Fest à 150% plus tard.

Et vu la tournure des événements dernièrement : Goku Namek + Freeza 100% LR ; Mecha-Freeza/Cold LR et le Goku Yardrat F2P ; bientôt Piccolo/Kami et Cell LR 1ère forme

Je sens qu'on va continuer dans cet ordre chronologique jusqu'à un double Dokkan Fest : Gohan SSJ avec transfo en SSJ2 (sans doute nouveau leader Sang-Mêlé) et Cell Parfait avec transfo en "Plus que Parfait" leader Forme de vie artificielle à 150%. Je miserai plutôt sur celui-ci du coup.

Je skipperai aussi le Freeza LR cela va de soi.

Kale/Caulifla...à la base je devais invoquer, mais je suis hésitant vu mon stock et vu ce qui va suivre. Pour le moment j'hésite fortement, mais c'est pas dit que j'invoque. Rien que pour le portail de Zamasu sur lequel je veux : Zamasu AGI (forcément), Broly END de DBS, Black INT, et Black Rosé PUI. J'ai AUCUN de ces persos, alors je songe fortement à économiser jusque là pour défoncer son portail. A mon avis c'est la meilleure chose à faire. Et pour le Trunks, vu que c'est la seule unité de son portail que je voudrais (bon y'a bien Mirai Gohan END mais bon, voilà quoi^^), j'attendrai son retour.

Goku Namek à voir là aussi, ça dépendra des DS qu'on aura à se faire entre lui et Piccolo, parce que à choisir, je préfère pack pour Piccolo. Pur fanboyisme de ma part vu qu'on sait même pas ce qu'il fait ni qui il lead, mais j'aime tellement ce perso que de le voir ENFIN respecté avec un Dokkan Fest, un active skill/une mécanique de transfo, et probablement une spé de taré, je me dis que je peux pas le laisser passer :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Juil 18, 2019 19:37

Perso j'ai forcé 150 DS de plus sur Végéta, et j'ai bien fait ! Végéta Blue Evolution est ENFIN tombé ! Il m'aura sacrément fuit celui-là, mais ça y est, je possède tous les Végéta Blue du jeu :mrgreen:

Pour la suite, si vous voulez chasser le LR, vous pouvez tenter sur Baby et le Trio GT qui sont très forts tous les 2. Et le taux de drop de LR est très élevé par rapport à d'habitude.

Mais perso, j'irai chasser un seul néo LR : Kale et Caulifla. La carte est fumée de ouf, en plus j'aime beaucoup ces persos (suffit de voir ma signature lol), je me sens obligé d'aller tenter ma chance 8-)
En plus y a la véritable utilisatrice de l'Ultra Instinct sur ce portail : Caulifla Tec (oui oui) : elle esquive automatiquement les attaques des Saiyens de Sang Pur ( et pas une fois sur 4 comme le Goku Ui Int que plus personne ne joue). En gros, vous la ramenez dans n'importe quel évent ou vous affrontez un Saiyen de Sang Pur ( genre ZTUR au pif), et même si elle est pas dans la catégorie, ben c’est un tank parfait.
Malheureusement ça ne fonctionnera pas au Goku Rush, l'Ultra Instinct Int bloque l'esquive, ça aurait été trop simple xD

Le Freezer Full Power c'est un peu le LR d'ancienne génération qui s'est perdu ou qu'on a oublié dans un coin avant de se décider à le sortir : il fait vraiment pâle figure comparé à Kale/Caulifla, Broly tec, Baby ou le Trio GT. Fuyez ce portail.

Goku namek, autant sa catégorie est fumée de ouf et la carte est sublime, autant son portail est vraiment pas sexy. A part lui et un nouveau Freezer forme finale ( qui certes bloque la spé en étant carnage mais a le même nom que le Pui des 250M), il y a : Goku MF, Freezer MF, qui sont bons mais... Après on crache pas sur des doublons. Y a aussi Golden Freezer Ange ( on commence à trop le voir lui, et il commence à se faire vieux) et Golden Tec. Bon ok lui ça fait un bail qu'on l'a pas revu mais pas mal de monde l'a déjà. 100% pour ma part. Mais si votre compte est récent, c'est une bonne nouvelle. Ah y a aussi le néo god Goku SSJ3 ange tec mais il est tellement mort dans le game lui que bon.

Trunks et Zamasu clairement je vais me saigner dessus.
Trunks pour pouvoir le jouer en Lignée de Végéta :mrgreen: mais aussi en Saga du Futur qui a eu un up avec le Goku Rush, Mirai Gohan que je n'ai pas, je dis pas non à des doublons de Gogéta Blue non plus.
Zamasu car il est fabulous, Black int je l'ai pas et il me le faut, mon Rosé pui n'est pas 100% et mon Broly DBS n'a pas de doublon donc :D

Pour le Piccolo DF j'attends de voir ses stats et son portail.

Je réserve mes pièces rouges soit pour le Goku Namek soit pour le Gohan/Goten LR.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juil 19, 2019 9:04

J'ai vraiment, mais alors VRAIMENT envie de choper Baby LR.
Par contre, son portail est quand même ultra naze pour ma box (et pour tout le monde en fait, non ?).

Et j'imagine qu'il n'y a pas de refonte des évents GT, ça aurait été la moindre des choses pour cette célébration en fait.
Ils commencent vraiment à dater, ces machins.
Et pas de nouvel éveil Dokkan ? Rildo ? Les persos farmables des évents ? Non ?
OK, tant pis.

Les portails qui suivent, j'ai volontairement pas trop checké ce que c'était, j'aime bien ne pas tout me spoiler et trop prévoir à l'avance.
Mais bon la saga Cyborg mise à l'honneur, ça me hype de ouf quand même. Un Cell première forme gratos et un Piccolo Dokkan Fest, c'est stylé.
Si en plus on a droit à du C-19 et C-20, mais aussi du C-13, C-14 et C-15, je serais extrêmement refait. Mais bon, j'y crois pas une seconde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Juil 19, 2019 10:03

Paulemile a écrit:Et pas de nouvel éveil Dokkan ? Rildo ?

J'attendais la même chose (et niic aussi XD), je pensais vraiment que Metal Rild aurait droit à son Dokkan, il serait grand temps ! Mais si même dans le cadre d'une célébration anniversaire dédiée à GT il en a pas, à mon avis c'est définitivement mort. C'est dommage, j'aime bien Rild, il en impose pas mal.

Paulemile a écrit:Si en plus on a droit à du C-19 et C-20, mais aussi du C-13, C-14 et C-15, je serais extrêmement refait. Mais bon, j'y crois pas une seconde

Mais mec, sur la JAP y'a pas longtemps ils avaient annoncé un nouvel event Cyborgs et on voyait N°19 et N°20, j'étais super content je me disais "Enfin ces deux là vont avoir un SSR voir TUR !"

Et ben rien, que dalle, ils errent toujours parmi les autres R et SR à la recherche du respect :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Ven Juil 19, 2019 22:38

Allez j'avais pas parlé de mes pulls donc je vais le faire rapidement maintenant ! Et ça ne va surprendre personne mais, comme d'habitude, j'ai tout drop sauf le perso vedette ! Ça commence vraiment à me taper sur le système de jamais drop le perso en 2019

Portail Vegeta 4 :
2 ou 3 Vegeta 4 Agi
2 ou 3 Frieza MF
3 Vegeta Evo
3 C17
1 Thalès
2 Gogeta LR

Portail Goku 4 :
1 Goku MF (la seule carte que je n'avais pas avant)
1 Golden Frieza
1 Goku 4
1 Goku GT SSJ2
1 Vegetto LR

Et aucun LR sur le portail à tickets des quatre ans ! Bref, je commence à en avoir sérieusement marre de jamais drop le perso vedette (je demandais pas les deux SSJ4 LR mais au moins un quoi)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités