Que de réponses rapides ! Vous gérez.
@Foenidis
je suis bien d'accord, c'est une vraie saloperie ! Et dire que jusqu'a récemment, j'considérais ça comme une betise...
Foenidis a écrit:Et puis commence peut-être par te renseigner pour savoir si elle est bien libre.
Effectivement. Mais attends, vu ma chance, elle va préférer les filles.
@Batroux
jle savais. Jle savais qu'il y en aurai
UN pour faire ça.

Fais gaffe au retour karmique,
roux-san,
Brane va venir te flanquer une raclée.
Je sais pas si c'est beau, mais c'est sacrément chiant pour l'instant.
@Niic
Ya aucune honte en théorie, en pratique, c'est une autre histoire. Cela dit, si la personne aimée pratique ensuite la moquerie avec profusion, c'est qu'elle n'était pas digne de sentiments.
Mais pour le coup, la drague lourde ou les déclarations type lycéen japonais, c'est pas tellement mon truc.
@Antarka
Je suis un peu comme toi (ou le toi du passé ?) vu que je chasse pas vraiment activement non plus, et préfère plutôt voir si un truc évolue au fur et à mesure de la conversation.
Par contre le truc de confiance ça ressemble beaucoup à la relation que j'ai avec ma meilleure amie, sauf que je la vois sexuellement plus proche d'un arbre qu'autre chose (et vice versa). L'amitié fille-garçon, j'y croyais pas non plus ya qqs années, comme quoi...
@Lamantin
Eh bien, tu m'as plutôt bien cerné, et ta méthode a été mon premier réflexe (enfin mon deuxième, le premier, c'est toujours le déni >.<)
L'hypothèse de la canalisation est intéressante. Ça pourrait en effet être une des raisons de ma brusque sortie d'apathie.
Bon, je pense adopter une méthode à cheval entre celle d'Antarka et de Lam, à savoir essayer de me rapprocher d'elle sans non plus passer en mode gros lourd (et puis, je saurai pas forcément être un bon gros lourd .__. ) et si ça marche pas, ça marche pas, il faudra juste que
extermination.exe fasse son taf.
Dans tous les cas, si évolution majeure il y a, j'vous tiendrai au courant.
Merci a tous