Bof. La maîtrise technique et l'expérience n'ont jamais eu beaucoup d'importance dans Dragon Ball, à part deux ou trois fois aux championnats (et pour s'enfuir).Monsieur Panda a écrit:C'est exactement ça pour moi, que l'un ou l'autre soit légèrement plus fort ne change pas la fatalité pour Freezer : Goku est un maitre en art martiaux, lui un mutant qui compte sur sa puissance brute.
Il dit surtout ça pour garder la face, mais ce qui les fait gagner, en fin de compte, c'est une technique qui augmente la puissance, donc bon.Lui qui disait à Raditz qu'il ne fallait pas compter uniquement sur la puissance, quitte à faire des quotes du manga.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bof. La maîtrise technique et l'expérience n'ont jamais eu beaucoup d'importance dans Dragon Ball, à part deux ou trois fois aux championnats (et pour s'enfuir).
Il dit surtout ça pour garder la face, mais ce qui les fait gagner, en fin de compte, c'est une technique qui augmente la puissance, donc bon.
kouki a écrit:Je ne dis pas que la différence est du même ordre que Cell perfect VS Gohan SSJ2, mais je pense que Gokû reste quand même plus fort dun bon cran, et que Freeza a tenu le coup par sa hargne et sa rage.
Ceci dit, on s'éloigne du kaïoken...
RMR a écrit:Méa-culpabilise-toi aussi pour ce pauvre dico qui (d'après mes souvenirs) est innocent de tout Popo dopé aux hormones ! Il me semble que c'est un Jump qu'il faut blâmer pour ça.
Son Goku a écrit:Ceci dit, on s'éloigne du kaïoken...
Ce topic aussi n’est pas pour parler du Kaioken qui a son propre topic à lui.. j'espère néanmoins ne plus devoir me retaper ce sujet qui est devenu super relou à force !![]()
Lenidem a écrit:Je plaisantais...
Son Goku a écrit:Sincèrement, pour ce débat, j'en ai de l'urticaire dés que je pose les yeux dessus avec ces calculs mathématiques et ses équations qui donneraient le tournis à tout individu allergique à la matière. Si Toriyama voyait ça, je me demadne si il en rirait ou en pleurerait car c'est un peu beaucoup sa faute avec son introduction de ce système foireux de PL chiffrées !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités